Ils sont où les attaquants lensois?

Home Forums Aide Ils sont où les attaquants lensois?

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Ils sont où les attaquants, c’est la question que l’on peut se poser que dire devant aussi peut d’éfficacité
    Est ce des mauvais choix de JGW, ou est ce que les attaquants ne brillent pas, par manque d’occas, manque de jeux ?
    toujours est il que cela devient inquiétant. La défence n’est pas super seraine, mais si en plus on ne marque pas…

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Tout le monde dit qu’on a beaucoup d’attaquants… Eduardo pas un vrai buteur et plutot moyen, pareil que Jemaa qui est lui nul à chier, et enfin, Maoulida, pas vraiment remarquable dans le jeu. Je trouve pas qu’il y a tant d’attaquants que ça

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

je ne dis pas que l’on à beaucoup d’attaquants mais ils sont d’une réele efficacité et c’est ce qui m’intérroge. Ils sont mauvais ? ou mal utilisé ?

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

pour moi nous avons pas de bon attaquant car je trouve idnamissible de raté des occas seul devant le but ou il nous faut des milles et des milles pour marquer ceci est bien dommage.

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank:

KMP avec JEMAA pour un Derby, c’est encore jouer les petits bras et tant qu’on aura un entraineur qui annoncera dans la presse qu’il se satisferait d’un match nul au lieu de donner l’envie de la gagne, on restera ainsi, dans le doute et la crainte des travers du racing…

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

En regardant le derby samedi j’ai eu l’impression que même des défenseurs de CFA auraient pû contenir les assauts lensois. Ca se trouvait très mal, on avait d’un pas on reculait de cinq, c’était pas assez précis! Bref, c était le néant total, pas du niveau de L1, et même pas niveau L2 pour moi !

Anonyme
    Invité

la reprise hors cadre de MONNET PAQUET est une honte.
    il n’a décidément pas le niveau

Illustration du profil de niouki
    Participant
    Rank: Kombouaré « Nous sommes déçus… »

attentionl le probléme ce n’est pas les attaquants! regardez ol-psg hier! gomis fait rien en premiére mi temps! comme jemaa mais aprés lexpulsion c différent lanimation de jeu change! le probléme lensois vient de là! pas d’animation! parfois jai limpression qu’on joue au ralenti méme ds les contres! je reproche rien au attaquant je les trouve méme plutot bon quand on voit le nombre de tentatives! restons sérieux on est léquipe qui tape le moins au but!

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

C’est clair que le ratio occasion/ but m’est certainement pas le plus ridicule de L1 , nos attaquants ne bouffent pas tant d’occaz que sa quant on vois que PSG-LENS on a une occaz on la mets au fond, que SOCHAUX- LENS on a pas d’occaz on gagne 1-2!!
    Le pb vient plus de la construction du jeu, est on l’a vut aligner je ne sais combien d’attaquant ne change rien la preuve contre Lorient en coupe!
    On est beaucoup tributaire de nos ailiers est surtout de Roudet!
    Mais sa va venir, on est juste irrégulier a se niveau la!

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

C’est bien la preuve qu’on a une équipe de valeur L2 (sans plus)Il faudra se maintenir avec ces joueurs là et voir mieux l’année prochaine.Enfin si on peut.On a trop de joueurs moyens et pour les vendre ça va être difficile.

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

J’ai vue le résumer du match, c’est intolérable de raté des occasions comme çà à ce niveau, on voit par là que nos attaquant sont pas terribles et tant que nous marquerons pas de but nous serons toujours à la merci de la zone de la relégation.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close