Idée pour l’amélioration de la rclensois radio ?

Home Forums Vie du site Idée pour l’amélioration de la rclensois radio ?

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Illustration du profil de gagadu62580
    Participant
    Rank: KMP donnera sa réponse demain

Bonjour,

Voici le jeune animateur de 16 ans comme certains le disent !  :P

Comme vous le savez il y a un peu plus de 1 mois la rclensois radio a ouvert! Depuis plus de 1 mois nous travaillons pendant notre temps libre pour l'amélioration de la radio, pour le meilleur rendu possible !

Je voudrais juste savoir vos idées pour améliorer la rclensois radio (nouvelle émission etc…)

A Noter: nous venons de mettre en place un numéro de téléphone afin de ne plus passer via Skype!

Quelques chiffres : en moyenne 1300 auditeurs par match et un peu plus de 1000 par radio libre !!

-2 apparitions dans But!Lens
    -1 Interview sur Radio scarpe sensée

Merci de votre aide! ;-)

La Page Facebook Officiel de la Radio: https://www.facebook.com/RclensoisRadio
    La chaîne YouTube : http://www.youtube.com/channel/UCNhMKwcoPyBSiSo6MD9kLgQ

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

La radio a été une des seules bonnes surprises de la saison pour moi ;) j'espère que ça continuera et que ça évoluera .. avec des émissions a débat, des émissions thématiques etc ..;

Continuez le bon boulot les gars !!!  8)

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Belle initiative, votre fusion avec rclensois n'a eu que du positif.

Et pour ne rien gâcher, la mise en place du téléphone n'est que bénéfique.

Pour les idées, bah tu dois être au courant. LOLO t'en a parlé, donc j'ai rien a rajouter de plus sur ça.

Illustration du profil de hugo02450
    Membre
    Rank: « Guy Roux? Je me suis gourré »

Parfaite la radio rien a dire

Illustration du profil de cricri59136
    Participant
    Rank: Wallemme jamais aussi proche

Comme le dit Lolo une des seules trés bonne surprise pour Lens en attendant la grosse à la fin du moi mdr

Anonyme
    Invité

La radio reste une bonne initiative surtout avec un travail bénévole. Sur le programme en journée je n'écoute pas donc aucun avis particulier par contre pour le direct commenté football et bien le problème c'est que techniquement ça pèche un peu. Sur certain match il y a eu pas mal de problème de diffusion. Mais bon c'est un début et c'est déjà pas mal.

Illustration du profil de jiemel
    Participant
    Rank: Grégory Bourillon veut quitter la capitale

Les interviews d'après matchs, les news des autres équipes de Lens, un point sur les stats de Lens avant match et pendant le match, également les stats sur les confrontations précédentes entres les 2 clubs les soirs de match … Un invité (ex : un remplaçant de Lens, un blessé ou un ancien, bref un invité VIP) qui pourrait commenter avec vous. Après matchs un débrief avec quelques joueurs de Lens ou autres personnalités pourquoi pas ? et puis certains commerçants du coin seraient peut-être intéressés pour un peu de pub … On pourrait également voter pour les joueurs pendant 1/2H après la fin du match sur le site et ainsi donner les tendances pour la notation des joueurs (même si la notation prendrait fin le lendemain ou le surlendemain) ce qui permettrait à votre équipe d'avoir un sujet de discussion… Voir ainsi la meilleure performance de la journée, la meilleure progression et "le bonnet d'âne" (ou appelé ça comme vous voulez le ballon de plomb de la journée ou autre). C'est tout ce que je souhaite pour le moment …

Illustration du profil de lensois59116
    Participant
    Rank: Lens-Lille : Hommage à Anthony

Plus de commentaires et faire chaque 1/4 de jeu faire un résumé des match en cours comme ça on sera tous au courant des scores et aussi faire un classement à la fin des matchs puis prendre l Anteind avant pour essayer d avoirs les compos

Participant

Merci de vos idées vous pouvez continué !!! :)

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Une commentatrice ?  :-*

Juste parce que je trouve dommage qu'on manque de réactions féminines à l'antenne.

Participant
    sentry wrote:

Une commentatrice ?  :-*

Juste parce que je trouve dommage qu'on manque de réactions féminines à l'antenne.

La je veux bien lui faire passer l'entretient d'embauche :-p

Oui c'est vrai mais sa on y peut rien …

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

slt GAGADU  tu demande toujours idée pour la radio je n ai toujours pas de nouvelles pour avoir un peu pas de trop mais un peu de musique polonaise et ça fais déjà un moment

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Pour améliorer le site je pense qu'il serait bien que les 2 commentateurs amateurs (je précise) fassent un peu mieux :) je m'explique en sachant que c'est plus facile à dire: Vous êtes à l'antenne messieurs, et les supporters qui vous écoutent (dont moi) nous voyons ou non les images (grâce à LOLO :p) pour ceux qui peuvent voir, les commentaires sont anecdotiques je vais dire, mais pour ceux qui ne peuvent pas suivre en streaming bah ça pue du cul ^^ vous cherchez vos mots, vous commentez à côté de la plaque, c'est pas méchant hein, ne le prenez pas mal, vous demandez des critiques donc j'en donne ^^ Voilà, donc pour améliorer ça, je pense qu'il serait judicieux de commenter comme si personne sauf vous 2 puisse voir le match, ainsi vous donnerez plus de détails, genre passe de X à X dans le rond central, ou des trucs du genre, là pour le coup, même C.Palcka fait mieux oO (désolé pour l'orthographe je ne sais pas comment ça s'écrit).

voilà, sinon c'est une bonne initiative

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close