Hommage a Daniel Leclercq *

Home Forums Le Café des Sang et Or Hommage a Daniel Leclercq *

Ce sujet a 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 1 semaine et 2 jours.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    thesnakefred
    Participant

C’est bien la veuve du druide, elle a réitéré ses propos dans la presse.

Elle ne parle pas de l’incinération dans son message Facebook car cette dernière a déjà eu lieu, elle parle de la dispersion des cendres du druide qui doit avoir lieu aujourd’hui.

BigJac
    Participant

https://www.lensois.com/les-obseques-de-daniel-leclercq-auront-lieu-mercredi-et-jeudi-en-martinique/

Autant pour moi, j’ai cru que la dispersion des cendres était jeudi après-midi

thesnakefred
    Participant

Faut dire que l’article de lensois.com est ambiguë :)

wis
    Participant

daniel Leclercq

Patricia Morelle-Leclercq
    23 novembre ·2019 ***
    Son dernier souhait était que l’on s’installe en Martinique et Raphaël Varane l’a exaucé en lui confiant la direction des « Stages Varane »…. Depuis le 1er septembre, notre vie a donc été antillaise entre stade de foot qu’il aimait fouler, matchs de foot car la première chose qu’il m’a demandé c’était l’adhésion au bouquet complet de Canal, et son implication en reprenant les U10-U11 de notre petit bourg de Sainte-Luce où nous avons élu domicile…. Il m’a toujours dit qu’il voulait mourir en Martinique, mais je ne pensais pas que ce serait aussi vite et je pense que je ne réalise pas encore qu’il m’ait laissée seule avec mon immense chagrin…. Une veillée est prévue mercredi à Fort-de-France, et l’incinération jeudi. Selon ses volontés la mer des Caraïbes, à Sainte Luce, sera le dernier endroit où il reposera. Merci pour tous vos messages de soutien, et merci à Graph FX pour ce très beau portrait que je garderai précieusement, car il représente exactement son parcours.***

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.