Hermach, un capitaine avec de la classe

Home Forums Le Café des Sang et Or Hermach, un capitaine avec de la classe

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Auteur du magnifique coup franc lors de la victoire contre Montpellier ( 2 – 0 ) , le milieu de terrain défensif et capitaine du RC Lens , Adil Hermach à inscrit son premier but en Ligue 1 avec les Sang et Or .

Anonyme
    Invité

Esperons que JGW a vu clair pour faire tirer les coups francs par Adil Hermach pour les bonnes raisons que pour les autres tireurs ca passait 2 metres a côté ou au dessus :cool:

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Intèrimaire ou définitif ? pour l’instant nous ne le savons pas mais le bonhomme fait son chemin et de fort belle manière .
    Il est capitaine depuis la récéption de RENNES est plus de défaite, pire plus un seul but encaissé dans le jeu (toulouse a marqué sur péno), dite moi vos impréssions que dégage ce petit jeune, qui a fini sa formation a LENS car formé a NIMES et qui fini plus de s’affirmé .
    Hier devant son sélectionneur, qu’il a rencontré avant la rencontre MR GUERETS , il ne l’avais jamais vu avant……
    Il nous a mis un coup-franc dont tout un stade rêve de voir a chaque rencontre une merveille qui arrache la toile d’arraignée. Un but qui fait chavirer tout un stade et toute l’équipe pour se lancer sur de bon rail :).

Le pire c’est que ce joueur ne faisait pas parti des plans de Mr ROUX il y a 4 ans et il est allé en BELGIQUE faire un tour A ROULERS ….et si le racing n’était pas descendu, aurrait pu finir aux oubliettes .

Moi , je suis sous le charme de ce joueur qui n’a pas fini de nous impréssionné et j’éspère de tout coeur que le brassard lui colle au bras .
    CE JOUEUR c’est ADIL HERMAC’H il fait honneur a notre club ,nos couleurs et il méritait que je met un message sur ce forum pour lui :P

http://www.youtube.com/watch?v=_RAAwOuIqIc pour ceux qui veulent revoir ce but

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank:

Je suis d’accord avec toi ! C’est un joueur qui a longtemps travaillé dans l’ombre avant de nous montrer qu’il avait un bon potentiel ! Aujourd’hui il est très logiquement récompensé par le brassard ! Sportivement il est régulier, juste dans le jeu (pas trop de technique mais une récupération et une relance efficace…on en demande pas plus) et dans la vie ou devant les caméras, il reste très humble !! Une qualité rare au sein de l’élite ! Cette attitude et cette manière de se comporter aussi bien sportivement que mentalement font qu’il est aujourd’hui très respecté par ses coéquipiers ! il montre le chemin aux autres et réussit à apaiser les esprits !!! Félicitations à lui ! il mérite amplement ce qui lui arrive aujourd’hui !! Comme on le dit souvent…pourvu que ça dure !

Membre

Oui c’est clair et depuis qu’il est capitaine on a pas perdus un seul match sa change un peu des autres .

Membre

Oui parce que lui au moins sait les tirer comparé à Sertic ou Roudet donc j’espére que Wallemme a enfin compris et qu’il laissera Hermach les tirer .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

c est justement ce qui nous manque a LENS et j espere que les preparateurs le font tirer a l entrainement car ca s apprend mais il ne faut pas arreter de tirer.allez lens.

Membre

Oui c’est clair c’est ce que Juninho faisait à chaque entraînements à Lyon .

Participant

le but d HERMACH mais fait penser justement a juninho aussi beau.allez lens.

Membre

Oui moi aussi mais bon aprés faut voir si Hermach nous fait le coup à quasiment chaque matches comme Juninho .

Participant

on le saura samedi a MARSEILLE allez lens.

Membre

Oui si il nous offre la victoire sur un coup franc à Marseille alors là il peut rester le tireur jusqu’en fin de saison .

Illustration du profil de Xyrostrin
    Membre
    Rank: Lens s’empare du Stade des Alpes

A Lens on a tendance a s’enflammer sur UNE bonne prestation d’un joueur ou d’une equipe. Samedi cela faisait longtemps que le RCL n’avait pas été si plaisant à regarder … Un match sur combien de journée ??

Adil Hermach a marqué un but sur CF … très beau, mais pas de quoi s’enflammer. Certes depuis le début de la saison il est constant positivement, mais faisons unbilan a la mi-saison.

En revanche, en ce qui concerne le sujet :

Oui Adil Hermach a la classe, et la carrure pour mener cette équipe.C’est un exemple par son attitude sur le terrain. C’est un meneur, et si son message passe alors tant mieux. Et si une selection en équipe Marocaine par Gerets pouvait le liberer d’avantage, c’est tout ce que je lui souhaite !!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

moi c’est sans m’enflammer , j’adore ce joueur car il est discret et calme pas comme notre blondasse ( qui péte des cables ) et le voir avec le brassard et que les résultats et l’équipe suivent me ravi car il fait quand même parti de la formation lensoise m^me si il a été formé a nîmes ,il a quand même fini sa formation chez nous.

Participant

pour vraiment continuer de tirer les coup franc il faut qu il s entraine car c est pas evident et je lui souhaite a reussir a cadrer ses tirs dans un premier temps et bien sur marquer c est encore mieux .car des le premier faux pas il va douter et ca il ne faudrait pas mais j ai confiance en lui pour tirer ces coup franc et qui sait…..je l encourage a perseverer .allez lens.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close