Hamdi Kasraoui, futur numéro 1 ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Hamdi Kasraoui, futur numéro 1 ?

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Illustration du profil de ashref4490
    Membre
    Rank: Lens-Saint-Etienne : Le groupe lensois

je pense que Hamdi est le meilleur.
    Certes que Hamdi Kasraoui futur numéro 1…

Illustration du profil de Xyrostrin
    Membre
    Rank: Lens s’empare du Stade des Alpes
    ashref4490 wrote:

je pense que Hamdi est le meilleur.
    Certes que Hamdi Kasraoui futur numéro 1…

J’aime :D Pour moi aussi il est le futur numéro 1. Je suis sûr que le RC Lens a fait le bon choix en le recrutant !

Illustration du profil de niouki
    Participant
    Rank: Runje descend Guy Roux

faut pas oublier runje mais oui c’est le futur numéro 1! de toute façon faut être logique ce mec là était un crack la bas donc il fera pas une deuxième saison en ce contentant de bout de match ! donc c net il sera numéro un ou il dégagera !

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank: Jérôme Leroy prolonge à Rennes

c’est un garçon qui a encore une grosse marge de progression à parcourir et vu déjà son talent, il va devenir un titulaire indiscutable… Seul petit hic pour moi…. je trouve ses sorties parfois hazardeuse, on aura de mauvaises surprises là dessus…

Illustration du profil de hazem
    Participant
    Rank: Kombouaré « Nous sommes déçus… »

Hamdi futur N°1, je croi que oui je le conné depuis 9 ans presque: il a un bon reflex, intelligent, discipliné… juste il fait quelques fautes vu q’il a resté presque toute la saison en banc et il joué pas avec l’equipe national tunisienne cette année <<< donc il manque de compétition Bonne chance et bonne Continuation Ha_Ka

Illustration du profil de bewale
    Membre
    Rank: Maoulida choqué par Leclercq
    hazem wrote:

Hamdi futur N°1, je croi que oui je le conné depuis 9 ans presque: il a un bon reflex, intelligent, discipliné… juste il fait quelques fautes vu q’il a resté presque toute la saison en banc et il joué pas avec l’equipe national tunisienne cette année <<< donc il manque de compétition Bonne chance et bonne Continuation Ha_Ka[/quote] en plus je pense qu il pourra etre dans les annèès futur un très bon capitaine.super gardien!!!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

En tous cas de Runje ou Kasroui, un des deux partira car Lens cherche un gardien remplaçant. Je pense que Kasroui moins cher et meilleur actuellement sera conservé au détriment du serbe qui en plus est un peu fouteur de merde et de plus en plus juste dans l’aerien.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Leclercq : « Pas un hasard… »

Kasraoui meilleur que Runje actuellement? Il était jusque samedi à une moyenne d’une boulette par match, avec des sorties hasardeuses et quelques dégagements bidons directement en touche… Brocard a été conspué pour bien moins que ca la saison dernière!!
    Yen a qui oublient un peu vite que sans Runje, on aurait fini dernier de L1 ya deux ans, et qu’on serait certainement pas remonté la saison dernière! Il a peut-être été moins décisif cette saison mais il a toujours un très bon niveau…

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Kombouaré « ne voit pas Lens en L2 »

Surtout kasraoui il est plus jeune que runje,il faut préparer l’avenir.Merci à runje pour ce qu’il a fait pour le racing.Il ne faut pas blamer kasroui,il a le temps de travailler ses sorties hasardeuses.Il faut qu’il s’adapte.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Leclercq : « Pas un hasard… »

Ouais bah des Milovanovic, on peut leur laisser du temps, mais des gardiens, faut pas se planter, on peut pas encaisser 5 ou 10 buts « pour qu’il s’adapte »

Illustration du profil de Xyrostrin
    Membre
    Rank: Lens s’empare du Stade des Alpes

Définitivement, après ce dernier match contre Bordeaux : Hamdi Numéro 1 !

Illustration du profil de niouki
    Participant
    Rank: Runje descend Guy Roux

ces sorties hasardeuses? oui ok mais bon il y va ! imagines toi après le gardien en stress sur sa ligne qui ose plus sortir de peur de refaire une boulette! ya ka voir edel pour sen convaincre! mais comme je l’ai dit précédemment faut pas oublier runje! bien que je pense qu’il ne reportera plus le maillot lensois!

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close