Hamdi Kasraoui, futur numéro 1 ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Hamdi Kasraoui, futur numéro 1 ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Illustration du profil de Xyrostrin
    Membre
    Rank: Sébastien Roudet « Je suis à Lens »

En rapport avec la question du jour :

Jean-Guy Wallemme doit-il titulariser Kasraoui jusqu’à la fin de la saison ?

Que pensez-vous de la préstation d’Hamdi Kasraoui lors de Nice – Lens ?

Moi je trouve qu’il a fait un match prometteur sachant qu’il risque de devenir prochainement gardien n°1 du RC Lens (j’espère le plus tôt possible). Runje prend de l’âge, et il faut du sang frais dans cet équipe ! La jeunesse ! :D

J’espère (par rapport à la question du jour) qu’il jouera un maximum de match jusqu’à la fin de la saison sachant qu’il n’y a plus d’enjeu (le RC Lens qui s’étant maintenu en L1) : Donc objectif de la saison atteint … autant voir ses capacités et lui donner du temps de jeu !

Tschüs !

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

oui je pense qu’il doit titulariser hamdi kasraoui surtout si le maintien est assuré,dabord pour lui donner confiance dans le groupe et ensuite pour qu’il retrouve sa place de titulaire en équipe de tunisie;jgw lui doit bien ça!

Anonyme
    Invité

Moi je pense q’il doit titulariser HAMDI
    Mais si il fait cela RUNJE va être en colère et foutre le bordel donc c a RUNJE de finir la saison même si la prestation de HAMDI nous a rassuré pour l’année prochaine.
    RUNJE est resté l’an dernier en l2 donc rendons lui hommage en fin de saison et q’il s’en va

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Ok comme toujours pas question de remettre en cause ce qu’a fait Runje pour le club, mais le temps d’un nouveau cycle à ce poste est je crois nécessaire et Hamdi semble avoir du répondant. lui aussi fait des sacrifices pour le club, il à perdu sa place de gardien n°1 de sa sélection nationale. Quand à Runje qui ne serait pas content…c’est qui le patron lui ou jgw ? ça va les fortes têtes et les égos surdimentionés, il est temps pour la saison prochaine d’avoir du calme, de la tranquillité et de la sérénité.

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

Dans tout les cas la montée ont la doit pour moi en grande partie a 2 hommes: Toif’ et Runje qui a sauvé la baraque quasiment a chaque match!!!
    Sans eux on serait encore entrain de moisir en L2 avec Le FCNA!!

Pour ce qui est de Hamdi très bonne préstation, très prometteur et très grande classe!

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Je pense qu’il faut titulariser Hamdi pour lui redonner de la confiance, du temps de jeu…
    Quant à Runje, évidemment si on lui dit  » dégage sur le banc » sans rien lui expliquer, il risque de mal le prendre, comme tous les autres à qui on a dit cela avant lui. Si on lui explique les raisons, c’est un grand garçon il devrait comprendre…

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: Bourillon vers Lens cet été ?

Moi je pense que c’est Hamdi le meilleur des 2 et il faut songer a l’avenir.
    En le titularisant maintenant il serait super l’année prochaine grâce a l’expérience et la confiance qu’il aurait acquise.

Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: J1 : Lille-Lorient officiellement décalé

Laissons le faire quelque matchs , il faut pas retouner sa chemise comme ça , moi je ss avc Vedran , ce quil se passe dans les vestiaires c pas nos affaires , eux ne nous disent pas ce qu’on doit faire chez nous donc chacun sa place

Illustration du profil de Citelis_467
    Membre
    Rank: Demont « Pas de cadeau aux lillois »

Il faut également voir le sujet dans l’optique de la saison prochaine…

Pour moi, Kasraoui doit s’imposer dans les cages et prendre petit à petit la place de Vedran Runje. Il doit être titulaire jusqu’à Grenoble (3 matches pour le juger). Runje reprendra à nouveau sa place et cela donnera des « billes » pour choisir notre gardien 2010-2011…

Mais beaucoup de signes laisse penser à un départ, notamment cette nonchalance de plus en plus flagrante cette année. Mais n’oublions pas tous les sauvetages qu’a réalisé Vedran !

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

En tous les cas, la saison de Runje est terminée et on verra donc Kasraoui pour toute la fin de saison, l’occasion ou jamais de faire ses preuves!
    Citelis, une place de gardien ne se prend pas selon moi « petit à petit », un gardien est numéro 1 en début de saison et si vraiment il y a un pb de perfs, on met le numéro 2…amis c’est pas un coup l’un, un coup l’autre.

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

He ben voila on aura certainement vu le dernier Match de Runje contre Monaco sous les couleurs sang et or!

Un grand gardien qui nous aura fait remonter en L1 quasiment a lui tout seul!

La seul chose que l’on peut lui dire c’est merci et respect!

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

Runje incertain ne pas prendre de risque inutile remettre Handi car il a fait a mon avis un bon match contre Nice.

Illustration du profil de Xyrostrin
    Membre
    Rank: Sébastien Roudet « Je suis à Lens »

Runje est forfait jusqu’à la fin de la saison …. donc Hamdi est titulaire quoi qu’il arrive :D

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Je crois que la page Runje se tourne, ça aura été une belle page

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank:

Tout va dépendre de l’avenir de Runje la saison prochaine, si il reste, ce sera pour être n° 1 donc la question de kasraoui sera réglé d’avance mais comme beaucoup, je pense que pour Runje, il termine ici sa dernière saison, Kasraoui n’aura plus qu’à prendre sa place est devenir le titulaire indiscutable.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close