Guy Roux « Comme un chanteur… »

Home Forums Le reste de l’actualité Guy Roux « Comme un chanteur… »

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Tu es tellement vieu q tu as fait l’année de trop en envoyant le racing dans le néant de la l2.

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Interrogé par le journal L’Est Eclair, l’ancien entraineur lensois Guy Roux est revenu sur sa carrière d’entraineur. Celui qui a tant apporté à Auxerre a finalement vécu une mauvaise expérience à Lens, ne restant que deux mois au poste avant de donner sa démission. Aujourd’hui consultant, le natif de Colmar regrette de ne plus entrainer :

« Ça l’a été(ndlr : frustrant). Vous aurez sans doute remarqué que j’ai fait trois départs (deux à Auxerre, un à Lens), comme un chanteur. C’est parce que j’étais très frustré et que je voulais y revenir. Le football, c’est toute ma vie. Mais bon, c’est la loi de l’âge. »

Illustration du profil de Kev59
    Membre
    Rank: Lens et la hantise des arrêts de jeu

En deux mois, il a réussis à tuer une saison!

Illustration du profil de tonigoal59
    Membre
    Rank: Les serbes vers le Calcio ?

Même plus envie d’évoquer ce cas…

Illustration du profil de VASSE
    Membre
    Rank: Vidéo – Gervais Martel évoque le derby

bon le passé c’est le passé
    n’en parlons plus
    mais a lens tu aurais pu mieux entrainer l’equipe
    maintenant je ne comprends pas pourquoi tu n’arrette pas de travailler a ton age
    laisse la place aux jeunes qui sont au chomage
    ils en ont tellement besoin du pognon
    toi tu n’est pas sans tes poches sont bien remplient

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : Score final (2-0)

A oublier très vite son passage mème si pour moi c’était un entraineur particulier mais passons à autre choses.

Illustration du profil de lensois46
    Membre
    Rank: Lens se positionne sur Muller

il aurait entrainer LENS comme AUXERRE on serait certainement pas descendu car un championnat se joue dans les 3 premiers mois avant le mercato hivernal

Illustration du profil de ThomasL
    Membre
    Rank: Wallemme « Gagné au mental »
    lensois46 wrote:

il aurait entrainer LENS comme AUXERRE on serait certainement pas descendu car un championnat se joue dans les 3 premiers mois avant le mercato hivernal

Totalement d accord avec toi !

Il a peut etre abandonné trop vite, et ses excuses bidons c’était n’importe quoi, il avait juste pas le mental pour retenter un nouveau challenge!

Maintenant ce qu’il a fait avec Auxerre, c’est énorme ! Dommage qu’il a une mauvaise image depuis Lens!

Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: J1 : Lille-Lorient officiellement décalé

c’est sur qu’on ne peut pas renier ce quil a fait avec auxerre mais sur le cas LENS on ne vas pas le remercier non plus . et je suis d’accord avec VASSE il est agé et il ne pense qu’a l’argent maintenant , il perd en estime

Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Lens-Brest : Les dernières confrontations

Un grand merci a Guy Roux de la part de tous les supporters lensois, un grand merci pour rien!!!!!!!!!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close