Guy Lacombe entraîneur de Lens ?

Home Forums Rumeurs et transferts Guy Lacombe entraîneur de Lens ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Une rumeur enflait ces derniers jours dans l’artois. Une venue probable de Guy Lacombe, l’actuel entraîneur de Rennes, qui aurait été choisi pour succéder à Jean-Guy Wallemme, ce dernier n’étant pas vraiment expérimenté pour la Ligue 1. D’après La Voix des sports, Wallemme aurait dit hier soir à l’issue de Lens-Strasbourg que Lacombe « serait un très bon entraîneur, et j’aurais un successeur de talent ». La rumeur Frédéric Antonetti a aussi été évoqué pour suppléer à Wallemme l’année prochaine.

Anonyme
    Invité

si JGW n’a pas le niveau pour la l1 pourquoi l’avoir choisi ?

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix
    loulou59 wrote:

si JGW n’a pas le niveau pour la l1 pourquoi l’avoir choisi ?

Un genre d’intérim peut être. Je pense pas non plus Wallemme rester cet été.

Anonyme
    Invité

oui mais dans se cas l’ambiance dans le vestiaire voir a l’entrainement doit être spécial ,car WALLEMME doit pas être crédible pour ces joueurs,car LENS est considéré comme écurie de L1.Hors si les joueurs le respecte. En l1 se sera pareil et il peut mener le club a son maintient.
    Moi g tjrs aimait se joueur (ma jeunesse) et comme coach il est pas si mal

Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Martel « C’était impératif de gagner »

Il faut que Wallemme reste, je suis a fond avec lui

Illustration du profil de lensois46
    Membre
    Rank: Ekrem Dag sur les tablettes

si pour martel JGW n’est pas assez experimenter pour la ligue1 il faut quand même le garder comme 2eme entraineur et enlever leclercq

Illustration du profil de tonigoal59
    Membre
    Rank: Jérémie Janot sur les tablettes

moi j’veux pas de lacombe a lens!
    qu’on garde un entraineur avec la mentalité du club !

Membre

moi je pense comme toi tonigoal59 mais ce n’est pas qui decidons car pour moi il faut laisser JGW comme entraîneur et eric sikora à la place de leclercq pour le secondé ce sont deux aciens joueurs lensois qui connaissent le club avec la mentalité lensoise

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Guy Lacombe a été très mauvais à Paris faut pas l’oublier, donc est ce vraiment une valeur sûre ? Ensuite Frédéric Antonetti, ca me plait pas beaucoup, les hommes trop caractériels n’ont jamais plu a Bollaert, y a qu a voir Courbis…

Membre

tout à fait d’accord avec toi FRAN c’est pourquoi je conseille JGW entraîneur et SIKORA pour le secondé

Illustration du profil de matnainp51
    Membre
    Rank: Aruna titulaire, Portsmouth perd encore

Ouai mais il nous faut un homme d’expérience pour assurer notre maintien en ligue 1 l’année prochaine. Moi je pense que Antonetti serait super mais pk pas essayer JGW sa peut etre bien aussi.

Anonyme
    Invité

si on monte on doit laisser les gens a leur place ,il faut de la stabilité dans le club

Membre

tout à fait d’accord avec toi loulou59 c pourquoi je conseille de laisser JGW entraineur car il n’a pas fait une mauvaise saison vu le classement mais c’est vrai que certains matchs étaient nul niveau jeu

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Cinq arbitres en Coupe de la Ligue ?

C’est quand mème dommage de voir des rumeurs qui circulent alors que le championnat n’est pas encore terminer surtout pour se poste là. Pour ma part quelques soit l’entraineur qui sera à la tète de léquipe lensoise, il va falloir modifier l’éffectif car certain n’a pas le niveau de la ligue1 mème si il faut le reconnaitre que la rencontre contre strasbourg fut de qualité ligue1 mais sur la duré j’ai un doute.

Membre

c’est pourquoi un homme comme cheyroux nous ferait du bien avec cette attaquant de reims en plus de certains de chez nous

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close