Grosse colère de Guy Delcourt

Home Forums La buvette Grosse colère de Guy Delcourt

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Tina, il y a 2 ans et 11 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    BigJac
    Participant

Son sang n’a fait qu’un tour à la lecture de l’annonce faite par Daniel Percheron. Le président de région précise que le stade Bollaert Delelis sera inauguré le 19 novembre en présence des collectivités, Michel Platini et Hafiz Mammadov, l’actionnaire majoritaire du club.
    Comme pour justifier la venue de l’homme de Bakou, Daniel Percheron de préciser  » je lui ai dit que ce serait bien qu’il soit présent à l’inauguration du stade dont il est propriétaire jusqu’en 2052 via le bail emphythéotique.  » Voilà donc ce qui a mis le député Guy Delcourt très en colère.
     » Pas ouvert au public ? C’est le pompon ! Et dire que Mammadov est propriétaire du stade jusqu’en 2052, c’est de la complicité de détournement de bien public. Lui offrir le stade sur un coussin doré…c’est un scandale. j’ai appelé le ministre des sports. J’ai lu les sondages ( qui placent le FN en tête des régionales) . Percheron fait tout pour que ce soit après moi le déluge. De quel droit peut-il dire qu’il n’y aura pas de public à l’inauguration ? Trop c’est trop ! »
    Chouette une nouvelle saison de notre feuilleton préféré vient de redémarrer, on ne connait pas encore la fin et je doute qu’elle soit proche .

fred
    Modérateur

Ah il y avait un moment qu’il n’avait pas craché son venin celui la

mick
    Participant

Ce mec bouge que quand sa peut lui en etre benefique tss

Tina
    Participant

Mick , mème si je porte pas dans mon coeur Delcourt parce que son ambition personnel c’étais l’ouverture du Louvre de Lens et bien je peux renvoyer l’appareil à Percheron , Monsieur dit ouvertement qu’il aime le Racing parce c’est un malin aussi ………

Ou était il quand Martel avait laisser le Racing en 2012 entre les mains du CA ? .

En tous simple , il n’était pas là et c’est à cette période qu’il aurait du nous tendre la main par solidarité et Non quand le stade Bollaert est rénové pour l’euro 2016 et que la vitrine est plus belle , çà j’arrive pas à l’avaler .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.