Grenoble-Lens : Topic du match

Home Forums Matchs et compétitions Grenoble-Lens : Topic du match

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

GRENOBLE – LENS

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

j’espere encore un bon resultat,il y a moyen de gagner la-bas.
    A moins que chapi – chapo fassent des siennes????
    j’espere que d’ici la l’effectif sera etoffe en qualite (et non en quantité),on devrait voir si aruna est parti!!!

Anonyme
    Invité

Si victoire à GRENOBLE il y a, on mettrais un adversaire direct pour le maintient a 6 pts ,donc le mieu pour nous serait de gagner ce match pour nous mettre en bonne position pour cette saison qui me parait difficile vu le match de samedi remporté difficilement (aucune occas net ) face a une très faible équipe auxerroise

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Chelle « Content de mes performances »

Sa sera difficile mais faisable de gagner la bas, prendre des points la ou on peut en prendre car la rencontre contre Rennes sera plus difficile car pour ma part je fais de Rennes un bon outsader.

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Victoire à Grenoble et nul contre Rennes me conviendrait pour ma part.

Participant

une victoire est obligatoire car je pense que les points ne vont pas etre nombreux cette annee…
    et grenoble est prenable avec un minimum de serieux…

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

j’ai pronostiqué match nul parce que je pense que cette année ,on va galerer a l’exterieur meme si,bien sur, je prefererais une victoire lensoise.grenoble jouera a domicile et voudra aller chercher sa premiere victoire devant son public.
    pour ma part la meme equipe que contre bordeaux mais avec milo dans l’entrejeu.

Participant

je suis peut etre utopiste mais ca va me faire du bien.
    Victoire contre grenoble et rennes.
    ca ferait du bien au moral avec des buts de boukary ,KMP et eduardo (ou dindanne)

Illustration du profil de Citelis_467
    Membre
    Rank: Sikora « Les derbys sont moins chauds »

Je pense qu’on peut négocier une victoire… ils ne sont pas réputés pour avoir une attaque de feu. Notre défense devrait tenir… Je pronostique un 0-2 sec ;)

Je tenterai bien une petite compo un peu plus offensive :

Runje

Demont Chelle Yahia Ramos

Kovacevic

KMP Milovanovic Boukari

Eduardo Maoulida (ou Jemaa)

Illustration du profil de abcde
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Le groupe lillois

je pronostique et j espere que lens va gagner la bas ce serait un bon depart a l exterieur car bordeaux c est du lourd et pour se maintenir il ne faut pas redonner confiance a une equipe qui a perdu ses deux premiers matchs d ailleurs je suis pour que lille fasse la meme saison que lens en 2007 2008 (on les voit favori et ils descendent ce serait bien fait pour eux avec leur ete « show »

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Chelle « Content de mes performances »

Moi aussi je voie une victoire à Genoble et nul contre Rennes se serait bien

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Une recrue comme Mounier avant dimanche me déplaierai pas non plus :)

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Les serbes vers le Calcio ?
    rubio62 wrote:

Une recrue comme Mounier avant dimanche me déplaierai pas non plus smile

C’est clair que si on peut avoir Mounier d’ici dimanche…

Ce joueur est super rapide, et si on peut avoir l’option d’achat pas trop cher on peut le récupérer en fin de saison plutot que de faire comme avec Rémy! Grenoble sera motivé, chez eux, après deux victoires!

Participant

arretez un peu avec mounier.vous savez pas encore qu’on a une defense de merde?c’est un defenseur qu’il nous faut en priorité.mounier il a beau etre bon,mais c’est derriere qu’il nous faut quelqu’un.

Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Lens 2 – 0 Brest : L’essentiel est fait

chtitof a écrit:

arretez un peu avec mounier.vous savez pas encore qu’on a une defense de merde?c’est un defenseur qu’il nous faut en priorité.mounier il a beau etre bon,mais c’est derriere qu’il nous faut quelqu’un

Je suis d’accord avec toi sur le fond de ta pensée, un défenseur ne serai pas du luxe mais il ne faut pas négliger la venue d’un joueur comme Mounier qui pourrait apporter quelque chose devant, notament pour passer le ballon aux attaquants car cela manque aussi. Nos attaquants serait plus efficasse s’ils avaient un joueur comme Mounier derrière eux

Participant

oui je suis d’accord avec toi mais sachant qu’un defenseur est la priorité,si nous avons de l’argent pour recruter, faut d’abord penser a un arriere(central de preference) .mounier passe apres.si on peut prendre les deux ca me conviendrais parfaitement, mais faisons les choses dans l’ordre.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close