Grégory Sertic en prêt sans option

Home Forums Rumeurs et transferts Grégory Sertic en prêt sans option

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Il ne fait désormais aucun doute que le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Grégory Sertic, portera la tunique lensoise cette saison. Les Girondins de Bordeaux annoncent en effet sur leur site officiel l’accord entre le RC Lens et le club au scrapulaire pour le prêt sans option d’achat de leur milieu de terrain. Le transfert sera officiel mardi, une fois que le joueur aura passé la fameuse visite médicale.

Le site officiel du RC Lens confirme lundi soir l’arrivée du milieu de terrain de Bordeaux.

Illustration du profil de dylan59243
    Membre
    Rank: L’heure de la reconstruction

Vraiment une bonne nouvelle,aprés les departs de Sartre et El Adoua y nous faut vraiment un defenseur central !

Illustration du profil de Korben Dallas
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Bonne journée mercatorial pour le RC Lens. Encore un départ demain et ça le mercato ne sera pas complètement raté. Un départ de Sidi Keta ou Akalé ferait du bien, sans parler de l’échange entre Kovacevic et Coutadeur.

Illustration du profil de dylan59243
    Membre
    Rank: L’heure de la reconstruction

Exact,Kova contre Coutadeur serait vraiment une trés bonne affaire mais pour moi le poste urgent c’est le poste de defenseur central …

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

C’est une trés bonne nouvelle et il a fait un trés bon match contre Lille malgré la lourde défaite

Illustration du profil de Lensois6205
    Participant
    Rank: Francis Gillot pour remplacer Puel ?

je suis d’accord avec Anthony c’est un bon joueur qu’il faudrait pouvoir gardé a la fin de son transfert

Illustration du profil de nanienoc
    Participant
    Rank: Milovanovic doit « encore progresser »

Il n’y a aucune chance qu’il reste à Lens après cette année : c’est un prêt d’un an sans AUCUNE option d’achat…

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Bon ben , sans critiqué et sans être mauvaise langue notre seule recrue ne sers a rien et en plus n’a déjà plus sa place dans l’équipe , malgré sa blessure. Encore une érreur de la cellule de recrutement, 1 de plus et encore de l’argent jeter par les fenêtre :/

Illustration du profil de DEBETHUNE
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

encore une recrue bidon comme beaucoup beaucoup d’autres, allez que l’on a un potentiel enorme chez les jeunes du club quand verra t-on clair?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

il a prouvé quoi SERTIC pourquoi a LENS recrute t on toujours des joueurs moyens ???n avons nous pas des jeunes a la gaillette ???c est quoi ces recruteurs ??? on laisse partir d autres joueurs qui font le bonheur d autres clubs.
    je ne comprend pas la politique des recruteurs .allez lens.

Anonyme
    Invité

Vu le jeu actuel de Sertic ! Il n’a rien a faire à Lens, pour moi il peut repartir a Bordeaux au mercato hivernal .
    Les recruteurs feraient mieux de se pencher vers un n° 9 !
    A quoi sert les jeunes du centre de formation ? a les revendre a des clubs étrangers comme le cas Kakuta !!!

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Un peu d’accord avec toi en effet! Au début, on essayait tous d’imaginer comment on allait trouver l’argent pour l’acheter et finalement il joue peu et confirme pas tellement. Une petite déception pour moi pque j’appréciais le joueur à Bordeaux

Membre

Oui mais bon laissons lui encore un peu de temps mais le pire pour lui c’est que Keïta retrouve son niveau et passe devant Sertic au yeux de Wallemme c’est certain . Maintenant faut qu’il se donne à 100 % à l’entraînement et sa payera peut-être un jour .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

le temps presse et si on doit refonder l equipe de lens en restant en ligue 1 on doit revenir avec une victoire contre BREST.
    IL FAUT ARRETER DE DIRE LAISSONS LUI LE TEMPS c est quoi ce joueur qu on veut encore garder.
    nos recruteurs ils faut les virer si on veut refonder notre equipe pour la saison prochaine et trouver des joueurs de qualite et non des joueurs que les autres clubs veulent se debarasser.allez lens.

Membre

Oui tu as raison de toute façon ceux qui sont en fin de contrats et qui ne seront pas gardés la saison prochaine sont : Runje , Ramos , Touré , Doumeng et Kovacevic . Aprés il y a des incertitudes concernant Akalé et Keïta , moi j’aimerais bien que les deux joueurs soient prolongés . Aprés les contrats de Roudet , Démont , Coeff et peut-être Queudrue seront trés certainement prolongés . Ya aussi Maoulida et Chelle qui ont prolongés d’une saison et que le club voudra peut-être se séparer en fin de saison . Aprés moi je ne suis pas pour un achat définitif de Sertic pour le moment .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close