Grégory Maquet nouveau sauveur du RC Lens ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Grégory Maquet nouveau sauveur du RC Lens ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensois59850
    Participant
    Rank: Issam Jemaa à Monaco avant lundi?

mamadov n’a plus rien à faire au club !!! il ne mettra plus un rond et doit decider avec martel ce qu’il en devient !! on aura aussi plus de precisions avec maquet j’espere ! en tout cas oui il faut des previsions de rentrées d’argent, mais de qui ???

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

copie de ce que la VDN ecrit…
    « Quel que soit le timing, ce passage devant la DNCG se fera sans Daniel Percheron, le président de la Région venu en renfort cet été. En revanche, ce dernier a reçu un courrier de Bakou, ce qu’il nous a confié hier, Hafiz Mammadov lui assurant ce qu’il avait évoqué à l’oral : il donnerait son feu vert officiel pour l’ouverture du capital du club à hauteur de 1 % à destination des forces vives locales (collectivités, entreprises, supporters…). L’Azéri assurerait être prêt à venir signer himself cet accord. »

je comprend peut être mal mais mon interprétation c est que Himself qui doit être un sbire OU UN AVOCAT DE Mammadow est d accord sur les 1 % à destination des forces vives locales…
    ca veut dire que Mammadow n est pas près de lâcher le reste ( j espere me tromper )

edit : après vérification Himself  » veut dire en personne  »
    a suivre…

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

Oui hafiz mammadov viendrait signer l’accord pour la cessation de 1% du capital en personne

Illustration du profil de Malibu
    Bloqué
    Rank: Le Mans – Lens – Creuser l’écart

S’il vient,  à la limite, un très gros orage ou un bon verglas voir un taré qui roule à contre sens…..

espérons juste qu’il empreinte cette même route. …

(Ooohhh ça va, elie seimoun fait pire dans ses sketchs lol ) ^^

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Moi honnètement j’y crois plus au charabia de la VDN dans cette affaire d’association entre mammadov et percheron , ils ont sortir tellement d’anerie depuis que l’azeri est là qu’ils en sont capable de nous faire avaler des couleuvres maintenant alors je laisse couler , je penche plus que ce journal cherche des poux à Martel c’est mon avis ,tous derriére Macquet c’est la meilleur issue pour notre Racing ….

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je viens de lire CHREN sur la shoot et ça parait évident
     » si Mammadow
    donnerait son feu vert officiel pour l’ouverture du capital du club à hauteur de 1 % à destination des forces vives locales (collectivités, entreprises, supporters…). L’Azéri assurerait être prêt à venir signer himself cet accord. »
    oui chren A raison en acceptant l ouverture du capital il reste actionnaire majoritaire
    et Maquet ne pourra rien faire d autres ça me parait évident aussi
    plan A ok
    Plan B çà sera NIET pour Maquet et mammadow continuera de nous emmerder & a suivre …

Membre

Oui cela semble evident mais pour que mammadov ouvre 1% du capital , il faut l’accord de gervais ce dernier semble hostile au projet percheron de plus cela remettrai en question son pouvoir décisionnels. A l’inverse pour le rachat par Maquet il faut bien entendu que l’actionnaire majoritaire en l’occurrence mammadov soit ok pour vendre ce qui n’a semble t il jamais été le cas tout au moins il ne cest jamais montré vendeur !

Deux projets mais aucun des deux ne fait l’unanimité aux niveau des deux décideurs.

En gros ca sent le statut quo , est ce que le club peut encore continuer ainsi pendant des mois ?

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Mammadov est prêt à lâcher 1 % de ses parts, celles-ci représentent le du prix de rachat au CANF, donc aux alentours de 2.5 millions d’euros et 1% ça fait 25 000 euros, maintenant si on considère qu’il lâche 1% de l’achat plus l’argent investi, la somme s’élève à 22 millions et 1% de cette somme bin ça fait fait 220 000 euros, mes calculs sont du plus mini au plus maxi, en considérant un équilibre ou bien même le maxi, cet accord ne représentera qu’un peu plus de 2,2 salaires de AK, et cette somme serait un investissement à partager entre les collectivités, les industriels volontaires et un système de socios à la française. Bon c’est vrai que je présente ma pensée d’une manière simplifiée, mais quel est mon degré d’erreurs par rapport à la réalité et quel que soit le véritable résultat, que nous apporte le plan Percheron?

Membre

L’idée de perch c’est de pactiser avec le diable (mammadov) pour ecarte le roi (martel) et ensuite avec l’appuie d’une multinationales , perch /bailly en avaient parler en juin/juillet d’après mes souvenirs grignotaient les parts de mammadov et ainsi ecarte le diable petit à petit.

Lapport des supps dans ce projet a toujours eu vocation d’être symbolique, l’idée du percheron est d’intégrer un peu plus les supp a la vie du club (idee partage avec Maquet d’ailleurs) , la participation ne depassera jamais quelques dizaines d’euro pour ceux qu’ils le souhaitent. Pour moi le plus simple et vu que c’est pour le symbole il serait plus facile d’intégrer les supps abonnés à la cooperatives sans supplément mais la c’est juste mon point de vue.

Me semble que fr3npdc parlait d’environ 100 000 euros pour prendre 1% ce n’est pas insurmontable si perch a bien les appuient qu’il dit avoir .

En fait le projet de perch c’est d’absorber les parts de mammadov petit à petit,la grande question est mammadov acceptera t il cela ? Je doute mais percheron n’est qd meme pas assez bête pour se lancer la dedans sans avoir eu de certitude j’imagine qu’il doit avoir des garantis.

Ce qui est vraiment dommageable c’est que percheron et martel aurait sans doute pu convaincre mammadov en fusionnant leur « offres » Maquet en futur actionnaires majoritaire une part mini pour la cooperatives avec un leger pouvoir décisionnels. Si l’idée de mammadov est vraiment que gervais soit hors jeu cetait possible en agissant ainsi.

Membre

D’après un journaliste Le #RCLens est passé hier à la DNCG pour bilan mi-saison! GM pourrait y retourner aux alentours du 15 si le dossier Maquet avance… #TeamLens

Donc si c’est véridique que gervais y retourne le 15 ca sous entendrait que le dossier avance

Membre

Réapparition de mammadov s’exprimant dans un média azerie.

http://abonnes.lequipe.fr/Football/Actualites/Hafiz-mammadov-le-proprietaire-du-rc-lens-se-veut-rassurant/613463

Il parle de tout sauf de l’offre de maquet.

Participant

JD dit joel a déja frappè (rire) généralement quand l’équipe sort un article sur le Racing depuis que mammadov à repris le club , c’est pas pour en dire du bien alors pour mon compte personnel je suis pas surpris de cette article surtout si Lens doit passer à la DNCG au mois de décembre d’aprés certaine personnes alors chers amis lensois accrochaient vous bien le feuilleton sur l’extra sportif coté journaliste va redémarrer en fanfare çà va partir de partout et pour tout les gouts (rire) ….

Membre

Gervais serait deja passe a la DNCG il ne repassera que si il y a une évolution de l’actionnariat.

Participant

Ok frédo merci d’avoir remis les choses à plat (rire) mais moi y’a un truc que je ne comprend pas dans l’article de l’équipe c’est les 5 millions que doit mammadov !!! ….

Parce que c’est bien la premiére fois que j’attend que mammadov doit de l’argent sur les 24 million qu’il avait mis au Racing et en plus payable sur 3 échances alors je sais pas si j’ai louper un épisode de cette affaire de rachat par l’azeri ou c’est de la pure invention de bakou c’est bizarre , je croyais que l’homme au poche troué avait racheter le Racing cash sans chéque différer (rire) ….

Membre

A priori c’est de l’argent qui devaient alimente les caisses du club (je le comprend comme ca c’est peut être pas ca lol)

Enfin pour une fois qu’il admet devoir quelques choses ^^

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close