Gervais Martel dans l'équipe du soir

Home Forums Vie du site Gervais Martel dans l'équipe du soir

Ce sujet a 39 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fred, il y a 4 ans et 11 mois.

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    riobravo
    Participant

Au risque de vous étonner, je prend mon pied cette saison !
    Chaque match est un match de coupe ! Chaque point prix, vu le contexte, est une performance. Donc oui, je m’éclate car à défaut de vibrer pour le titre, je vibre en espérant que l’on se sauve la peau. Et comme dit l’adage :  » Ce qui ne te tue pas te rend plus fort « .
    Si le club reste en L1 à la fin de la saison ce sera un exploit digne de celui du titre et en ce cas on va revenir et alors nous serons très costaud.

Lolo
    Participant

Martel a dis exactement ce qui’il pouvait dire.
    Le futur lol, genre c’est un devin pour dire il va se passer si ou ça lol… ya aucune équipe qui fait ça.
    Et l’IBAN c Mammadov pas Martel !
    Le retrait dont je parle a propos de l’escroc azéri c’est facile il suffit que l’état « l’oblige » a vendre ses parts a un autre homme de main de l’état… easy !!!

Méfie-teu
    Participant

Mouais.. Dis comme ca c’est sur tout est simple xD

sentry
    Participant

Le futur ça se prévoit oui….c’est pas a la 38ème que tu prévois une descente , ah bah si on va faire comme en 2007 tiens au pire. A défaut d’être devin, on est intelligent et prévoyant mais bon a priori à Lens on oubli :)

Tina
    Participant

Trés bonne déduction pour ma part Rio , çà c envoyer impec .

fred
    Modérateur

L’escroc te fait rebtre qd meme 38 millions en deux saison meme si c’est indirectement pendant ce temps un actionnaire ayant 40% met pas un centime…

Sinon le passage de Gervais c’était juste de la com j’ai envie dire logique ce n’est pas dans une émission comme celle là qu’il rentrera dans les détails.

mick
    Participant

fred beaucoup ici disent mamadov mamadov mais desoler c’est le seul qui a mi de l’arggent la saison derniere donc il sont tout les 2 fautifs dans l’histoire

fred
    Modérateur

On est bien d’accord mick les deux sont autant responsable l’un que l’autre. Si l’argent arrivent , on va faire une statut à Gervais alors qu’il n’amène pas un centime , c’est formidable…

seblensois
    Participant

Martel a encore reussi à embobiner beaucoup de monde sur lequipe21 ^^

fred
    Modérateur

Mais non Gervais ne dit jamais de connerie, c’est a cause des azéris ^^

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.