Gervais Martel dans l'équipe du soir

Home Forums Vie du site Gervais Martel dans l'équipe du soir

Ce sujet a 39 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fred, il y a 4 ans et 8 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #188659
    Illustration du profil de
    sican
    Participant

    Bonjour à tous, je voulais créer ce topic pour partager vos impressions sur l’intervention de gervais martel hier en tant que président de l’équipe du soir, présentée par olivier Meynard. Les chroniqueurs présents étaient: yohann Riou, Carine Galli (une de mes préférées!), Eric Blanc (mon préféré) et Grégory Schneider.
    Je n’arrive pas à poster la vidéo désolé donc je vous mets le lien: http://www.lequipe21.fr/emissions/lequipe-du-soir/diffusion-13-novembre-07f065fe3afs.html

    Regardez le magnifique plateau concocté pour l’occasion.

    #188677
    Illustration du profil de
    Lolo
    Participant

    Salut Sican

    Je viens de regarder la première partie et j’en tire les conclusions suivantes :
    Martel n’aurait donc pas menti en ce qui concerne les ordres de virements et l’erreur d’IBAN car les journalistes de l’équipe confirment que c’est vrai.
    Martel sous-entend de plus en plus que l’avenir de Mammadov au RCL s’assombrit ce que je pense depuis longtemps. En effet il nous fait comprendre que l’état azéri ou d’autres investisseurs locaux ont été contactés, ce qui me fait penser qu’il y aura un changement d’actionnaire.

    Voilà c’est tout pour l’instant, je vais mater le reste de l’émission et on verra bien.
    Bye
    Lolo

    #188737
    Illustration du profil de
    sican
    Participant

    Ok Lolo je suis du même avis que toi concernant l’actionnaire. Il confirme une fois de plus les difficultés de Mammadov. Ce qui est bien c’est qu’il semble prendre du recul et que ça n’a pas trop l’air de l’embêter(maintenant que les dirigeants azéris ont repris le « flambeau »). Il y a quelques temps il aurait j’ai une pensée profonde pour Hafiz qui est dans la difficulté.
    Ensuite, je trouve que les chroniqueurs soit l’écoutaient attentivement soit ça ne les intéressait pas (en tout cas en début d’émission). Ils ne se battaient pas pour les débats,etc). Seul Meynard avait l’air « investi » dans son émission. Pour preuve le débat sur l’équipe de France, d’un seul coup ils étaient tous au taquet pour contredire l’autre.
    Enfin, je l’ai trouve un peu hautain voire agressif avec les chroniqueurs, les internautes ou Meynard. Quand une question le lui plaisait pas il le devenait je trouve. Et tout le martel time il balance quand meme 2-3 tacles (domenighetti Seydoux, Delcourt).

    A plus

    #188739
    Illustration du profil de
    BigJac
    Participant

    En effet ces histoires de virements et d’iban ont été confirmés par la presse spécialisée depuis quelques semaines déjà. En ce qui concerne Mammadov je pense comme toi lolo, GM sans le dire a peut-être déjà un échappatoir dans le cas où Afiz ne peut continuer à assumer la trésorerie du club, je crois que pour les gouvernants azéris il est important de voir le logo « Azerbaïdjan the land of fire » pour continuer leur approche aux yeux de l’Europe occidentale et montrer leur crédibilité. Pour parler de la prestation de GM je l’ai trouvé très correcte (c’est vrai que je suis fidèle à GM, je me referai pas ) mais honnêtement je pense qu’il a remis certaines pendules à l’heure, effectué quelques tacles et fera taire ses plus coriaces détracteurs, ou alors ils sont de mauvaises foi, et dans ce cas le débat devient plus difficile, oui car je viens de voir dans la shout, Nguémo à l’essai (euh je ne sais plus où) Martel va encore avoir l’air d’un charles (pour charlatan ?), quelqu’un a répondu, » impossible il est derrière moi et je nous est pris en photo ensemble, et pense signer bientôt et qu’il s’est blessé à l’épaule « , il y a donc des inconditionnels de la critique gratuite.

    #188741
    Illustration du profil de
    mick
    Participant

    Moi je constate juste que les journalistes de cette chaine on bien retourner leur veste par rapport a leur emission en juillet donc au finale moi je fait toujour pas confiance a martel j attend des actes fort avant de tirer trop vite des conclusions

    #188745
    Illustration du profil de
    sican
    Participant

    Oui BigJac, meynard lui pose la question N’guemo suivi par Getafe? il répond qu’il s’entraine avec le groupe comme Atrous et Boulenger et ce sont les 3 « recrues » du mois de novembre dès lors que les 2,5M seront là^^.
    @ Mick5, je pense qu’on en est tous là à attendre un acte fort: le virement des 2,5 puis 14M en janvier. Mais ça fait du bien d’entendre martel parler et débattre des bruits de couloir qui circulent depuis le mois de mai… APrès il a quand même craqué quand il a dit que la 10e place est toujours envisageable: il en a trop fait pour montrer qu’il croyait en Lens et qu’il ne lâcherait pas.
    Il manquait quand meme un Dégorre, Séverac ou Lions ou encore Lemoine pour voir s’ils allaient la retourner la veste. Carine Galli par ex parle de lens et faisait surement partie de ceux qui suivaient vraiment le RCL et qui analysait son jeu (cf ses analyses sur RMC par ex)

    #188747
    Illustration du profil de
    riobravo
    Participant

    Tout comme BigJac j’ai toujours été pro Martel. Mon impression générale est que les journalistes ont fait du parisianisme ( une fois de plus mais on est habitué. sic. ) surtout en début d’émission. J’ai apprécié les tacles de GM à l’intention des Seydoux et autres consorts. On dit généralement que toutes vérités n’est peut être pas bonnes à dire mais balayer la morve est parfois nécessaire. J’ai le sentiment qu’un esprit battant/guerrier influé par AK fait bouillir l’espoir et l’exploit (disons le ) de demeurer en ligue 1. Je retiens également que le « courant  » ne passe pas très bien entre Blanchard et AK. Je n’en suis pas étonné. L’année dernière déjà nous en découvrions quelques aspects.
    En conclusion, les interventions de GM me donnent l’impression que le coeur Lensois bat toujours et qu’il lui faudra peu pour être totalement guéri.

    #188748
    Illustration du profil de
    sican
    Participant

    Un dernier truc mais là encore ça concerne plutôt l’émission. Je trouve que pour le coup (et ce n’est pas parce que c’est Lens) l’équipe du soir avait un intérêt: celui justement de répondre aux questions que tout le monde se pose et de clarifier la situation aux yeux de tous. Il devrait faire des « spéciales » plus souvent. De même c’est parce qu’ils ont attaqué GM en juillet qu’ils ont fait cette mise au point mais ça lui a donné un droit de réponse. Surtout que là on l’attendait depuis longtemps cette déclaration de Martel (celle qui reprend les évènements depuis le début)

    #188750
    Illustration du profil de
    sentry
    Participant

    On a rien appris de nouveau….il nous sort la même salade depuis des mois….rien de transcendant….

    #188755
    Illustration du profil de
    sican
    Participant

    Résumé un peu succins et inexact quand même sentry (je trouve^^). Moi je critiquais beaucoup Martel sur sa com ou plutôt son absence de communication. J’avoue qu’il a répété ce qu’il avait dit en conférence de presse quelques semaines auparavant mais pas ce qu’il dit depuis des mois(enfin il ne dit pas grand chose^^). Et puis il a répondu à beaucoup de question des chroniqueurs. Et puis après un passage comme ça, si c’est effectivement des salades et qu’il nous balade et que l’argent n’arrive pas, là c’est le… clap de fin pour le RCL et tout ce qui va avec!!Mais je continue de le croire.

    #188756
    Illustration du profil de
    sican
    Participant

    succinct pardon^^

    #188763
    Illustration du profil de
    Méfie-teu
    Participant

    J’ai pas vu l’emission donc je m’abstient de commentaire du moins pour le moment parce que je prevois de ragarder le replay cet apres midi mais je voulais juste dire une petite chose totalement hors sujet : Pour l’avoir vu lors de Chateauroux-Lens l’annee passée, Carine Galli est une vraie conne..
    Bon je reposte ce soir pour exprimer mon avis de ce qui s’est passé jeudi soir, ce sera certainement plus interessant que ce post mdr

    #188766
    Illustration du profil de
    sentry
    Participant

    Inexact en quoi ? t’as appris quoi de plus sican ? Martel a refusé de répondre aux questions gênantes, il a toujours eu la parade pour nous ressortir ses jolies phrases qu’il nous sort depuis Juin….

    #188767
    Illustration du profil de
    WIS
    Participant

    franchement ça devient de l acharnement Sentry tu devrais aller supporter un autre club car a Lens rien ne te plait

    #188768
    Illustration du profil de
    sentry
    Participant

    de l’acharnement , dès qu’on touche au grand Gervais Martel , c’est un drame….bah désolé, que ce soit lui ou pas , je vais pas faire semblant d’être heureux. Mon club meurt a cause de gens incompétent a sa tête , si ça plait à certains , tant mieux pour eux….

    J’ai regardé l’EDS en espérant apprendre des choses, et résultat, le néant. Il refuse de répondre aux questions qui le dérange, ça avance a quoi de venir pour faire le même discours depuis 6 mois ?

    Vous pouvez vous acharner sur moi, dire que je suis anti machin ou chose, mais perso ça changera pas ma vision. Ma vision est l’avenir du club, pas l’avenir d’un président, peu importe ce qu’il a était ou apporté dans le passé, moi je regarde le présent et c’est pas très jolie.

    Un actionnaire fantôme, en difficulté financière, un président qui a quand même 40 % d’une holding mais sans argent et des mecs en place comme Blanchard inutile et sans talent pour diriger le sportif…heureusement qu’on a Kombouaré dans le lot….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.