Gervais Martel a t’il déjà réussi son come back ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Gervais Martel a t’il déjà réussi son come back ?

Ce sujet a 47 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  WIS, il y a 4 ans et 7 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    BigJac
    Participant

OUI, OUI, OUI !!!!! Gervais a réussi son retour, la preuve ! Ses détracteurs pourront dire ce qu'ils veulent c'était et c'est l'unique homme de la situation, Mangrove en auraient-ils fait autant ? j'en doute, ce type est trop passionné pour son club, c'est un vrai, un pur, un sincère. Oui il n'est pas éternel et un jour il quittera toutes activités au club, mais en attendant profitons bien de lui, c'est un rare. Une petite chose en passant, Gervais n'ai pas peur de passer au distributeur automatique de billets Afiz, on a besoin d'un recrutement qui tient la route ou plutôt une saison hors de nos bases.  :P    :D    8)

pugu
    Participant

MERCI GERVAIS ….MERCI

seblensois
    Participant

Je me demande si les avis sont toujours les mêmes ^^

sentry
    Participant

Ses détracteurs pourront dire ce qu’ils veulent c’était et c’est l’unique homme de la situation => aujourd’hui j’ai envi de dire , mdrrrrrr

Neitsabes311
    Participant

Ne sachant pas trop ce qu’il se passe en coulisses, à part via des rumeurs plus ou moins farfelues, compliqué de dire qu’il est fautif, pas l’homme de la situation ou autre. Il aime le club, ce n’est pas un financier qui est revenu juste pour faire du fric, il s’est peut-être lui même fait enfler par HM, il a surement menti pour arriver à son but, mais fait quand même le max pour son club. S’il a grugé la DNCG pour qu’on soit en L1, c’est pas forcément une mauvaise chose (j’imagine la cata si on était resté en L2 :s)

Méfie-teu
    Participant

Bien evidemement mon avis n’est pas le meme apres ces 3 mois chaotique… C’est juste impensable ce qui nous arrive, c’est surrealiste…
    Un president qi prend ses supporters pour des cons et qui leur ment sans aucune gene plusieurs fois, la communication desastreuse du club, un actionnaire qui donne aucune nouvelle ni aucune tune d’ailleurs, un coach qui boycott l’entrainement pendant 2 semaines, DNCG, CNOSF puis encore DNCG avec enfin une interdiction de recrutement… Enfin bref… UN GROS BORDEL !

auchoix
    Participant

et nous pouvons être rétrogradé d’office!! par la DNCG vu que nous n’avons pas respecté notre engagement de verser les 4 millions!!
    Sochaux ne laisseras pas cette affaire en l’état croyez moi car il peuvent prétendre à un dédommagement financier vu que la saison est commencé et demander la rétrogration de LENS!

auchoix
    Participant
    BigJac
    Participant

Pour moi rien n’a changé, je continue à dire que GM est l’homme de la situation, beaucoup à ce stade auraient jeté l’éponge en disant débrouillez vous moi j’en ai marre ! Je pense que, comme nous tous il s’est fait entubé par Mammadov, ses mensonges ont peut-être été nécessaires pour gagner du temps vis à vis de la DNCG afin de conserver notre place en L1. Ce type est comme nous il s’impatiente de ne pas voir arriver le pognon, il est le seul à se battre pour le RCLens et ce qu’il y a d’écoeurant, c’est que sur la shout une équipe de frondeurs ne se gênent pas pour l’enfoncer un peu plus tous les jours, c’est facile de démolir un homme à terre, ces gens n’arrêtent pas de le critiquer, mais eux même sont-ils exempt de tous reproches ? J’ai lu sur cette même shout que certains lui en voulaient d’avoir amené Mammadov, comment GM pouvait-il se douter que l’azéri était douteux ? et combien même, ce dernier a sauvé Lens de la nationale, le concurrent Mangrove n’investissait que 7 millions (tout juste assez pour faire fonctionner la Gaillette) mais en voulant un partenariat avec le CA. De tout façon aucun de nous n’est dans les coulisses pour savoir ce qui ce passe, nous ne connaissons ni les tenants ni les aboutissants, alors au lieu de parler dans le vide et se faire un feuilleton, et bien attendons, c’est dur c’est vrai mais que voulez-vous faire d’autres ?

Neitsabes311
    Participant

Je pense tout pareil que BJ!

pugu
    Participant

ben oui sans argent et avec du pipeau il a trompé tout le monde la dncg le cnosf et nous supporter, c qui le patron ? C GERVAIS LE PATRON

WIS
    Participant

12

Méfie-teu
    Participant

D’accord avec le fait que Mammadov était le seul bon choix qu’on avait…
    Mais Martel a menti et nous a trahi plusieurs fois et ca c’est impardonnable !
    On nous prend pour des cons depuis 3 mois et on doit rien dire ? On doit continuer de le soutenir ?
    C’est pas mon genre ! Ca fait 100 jours que cet affaire me bouffe, j’y pense quasiment tout le temps parce que j’aime le racing !
    Mais a un moment donné faut arreter les conneries ! On est la risée de la France depuis 7 ans a cause de Gervais, on passe pour des cons encore a cause de Gervais, on souffre de cet affaire sans rien savoir a cause de Gervais, etc …
    Je supporte le RCL, ses joueurs, son staff technique mais surtout pas l’equipe dirigeante et encore moins les 2 guignols d’actionnaire !

WIS
    Participant

le propriétaire de Sheffield Wednesday affiche de son côté de plus en plus d’impatience sur le dossier de rachat du club. Deux mois après avoir vu son offre validée par Sheffield, Mammadov ne s’est toujours pas manifesté.c est surement la faute de Gervais Martel

Lolo
    Participant

Pour information

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)

Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.