Gervais Martel : 22 ans de présidence

Home Forums Le reste de l’actualité Gervais Martel : 22 ans de présidence

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je suis d accord avec toi sur la defense et c est normal car c est la que ca peche.
    en parlant de defense je tiens compte aussi du gardien et la aussi il y a un probleme.
    j essaye de m expliquer a ce sujet je l ai deja fait,un gardien doit etre maitre dans sa surface pour soulager sa defense.
    il doit egalement faire peur dans ses sorties pour se faire respecter et ne pas etre soudé et je me répete a une barre de baby foot.
    ensuite KOVACEVIC et DEMONT ce n est pas l avenir deja trop vieux .
    DEMONT a son remplacant bien sur il en faudrait un autre en cas de blessure.
    DEMONT CE QUE JE LUI REPROCHE C EST QU IL PART SOUVENT devant et a du mal a revenir ensuite il ne donne pas sa balle rapidement toujours un crochet en trop.
    ensuite il se balade sur le terrain et touche beaucoup de ballons mais ca n avance pas devant.
    KOVA beaucoup de fautes tourne toujours autour du joueur tete baissée et relance souvent par l arriere.
    on peut encore discuter sur le reste mais un autre jour.
    c etait dommage dimanche car c etait le tournant du championnat pour LENS.
    ON AURA DES JOURS MEILLEURS .
    BONNE SOIREE. allez lens.

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

il n’y a que dix points d’écart entre le premier et le dix huitieme ce qu’il faut c’est prendre des points contre des équipes de notre valeur moi lyon m’a impréssionné si ils jouent comme en deuxieme mitemps toute la saison ils seront champion mais c’est a voir ils avaient peur du racing et ils ont joué comme un match de ligue des champions pour moi le tournant de la saison sera le dernier match de championnat si on reste a cette position de dix huitieme on sera peut-être a une place plus confortable c’est mon souhait pour 2011!allez les sang et or.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

Arréter avec Lyon qui impréssionne…au foot , faut commencer par jouer , pour avoir une chance de faire un résultat. Dimanche, on aurait dit des amateurs, qui se retrouvaient devant les grandes stars !!
    Hooouuu, ça imprésionne, ça fait peur…prochaine fois, qu’ils viennent voir le match avec moi, à la télé on les vois super bien les stars !! :lol:

Participant

c’est vrai une équipe d’amateurs qui joue devant plus de 35 OOO personnes ça vaut le coup de jouer a bollaert oui mais ce public nombreux et fidele mériterait de voir évoluer sous ses yeux une véritable équipe de pros responsables et n’avoir chaque année a se faire du soucis pour la relégation.ALLEZ LENS

Participant

fredglo tout le monde est libre d etre impressionné par une équipe adverse qui joue contre son equipe favorite car LYON a quand meme prouvé ses valeurs.
    il faut avouer que nous n avons pas a LENS une equipe capable de rivaliser avec l elite du foot de ligue 1 et a qui la faute???.
    le mauvais recrutement c est sur et meme avec les joueurs que nous avons on peut se defendre et esperer se maintenir et la ca fait trop longtemps que ca dure .
    avec le centre de la gaillette on devrait y remedier c est de la que je suis pour incorporer des jeunes des que possible pour l avenir de LENS mais pas de les faire entrer a la fin des matchs en pleine galere
    uniquement pour dire j ai essayé des jeunes.allez lens.

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 2/2

Il faudrait un bon coup de balai dans cette équipe, virer les bons a rien, les incapables, puis un bon coup de pied au cul a certains joueurs restants du RCL qui, n’arrivent meme pas a courir pendant 90 minutes et qui, un fois tous les 3 a 4 mois « réussissent » a mettre un petit but pour sauver l’Honneur du RCL, en leurs rappelant qu’ils sont des professionnels et que leur ardeur a se taper dessus ou sur tout ce qui bouge, c’est sur le terrain que l’on voudrait la voir, et bordel de m…., faire confiance aux jeunes qui sont le plus souvent sur le banc ou en CFA. On entend que cela : »-On ne les fait pas jouer car, on joue contre Lyon,on joue contre Marseille,on joue contre X ou contre Y » mais aussi, ils n’ont que 17 ans,20 ans. Il y en a mare !!!. Faut-il attendre de jouer contre une équipe de benjamin pour les voir s’exprimer sur un terrain ??? Ce n’est surement pas avec « nos » vieux retraités que le RCL va s’en sortir. Alors bordel de m…., mettre du sang neuf est vital pour le RCL et faites leur confiance.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes
    WISNIEWSKI wrote:

fredglo tout le monde est libre d etre impressionné par une équipe adverse qui joue contre son equipe favorite car LYON a quand meme prouvé ses valeurs.
    il faut avouer que nous n avons pas a LENS une equipe capable de rivaliser avec l elite du foot de ligue 1 et a qui la faute???.
    le mauvais recrutement c est sur et meme avec les joueurs que nous avons on peut se defendre et esperer se maintenir et la ca fait trop longtemps que ca dure .
    avec le centre de la gaillette on devrait y remedier c est de la que je suis pour incorporer des jeunes des que possible pour l avenir de LENS mais pas de les faire entrer a la fin des matchs en pleine galere
    uniquement pour dire j ai essayé des jeunes.allez lens.

Un exemple, je regarde Auxerre qui joue le Milan AC et crois mois , ça imprésionne plus que Lyon, et bien Auxerre , joue son match, et ne reste pas totalement inerte à regarder tous ces grands nom du foot…comme quoi , au foot, faut avant tout en vouloir et jouer. je ne dis pas qu’Auxerre va faire un résultat, mais ils sont chez eux et répondent présent, bref ils font honneur à leurs supporters, et à leurs couleurs !!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui alors que Lens lâche des matches en cours de saison alors que si on regarde chez les autres clubs , ils ne lâchent rien même Arles-Avignon aprés on verra par la suite !!!

Participant

fredglo j ai bien compris ce que tu voulais dire au sujet de AUXERRE qui font honneur a leurs supporters
    mais malheureusement pour AUXERRE qui n a pas fais mieux que LENS contre LYON.
    bien sur ce n est pas la meme equipe que LYON .
    ON VERRA CE SOIR.
    maintenant je vais me mettre a la place de JGW et essayer de reflechir qui mettre comme equipe contre BREST et on en discute sur le forum des que bonne journee.allez lens.

Illustration du profil de yan derooit
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Ils l’ont dit…

A votre avis pourquoi MARTEL a-t il fait le vide autour de lui ?si ce n est pour porter toutes les casquettes et pouvoir faire ses
    petites magouilles bien tranquillement .

Ah il doit être bien vert le gazon du golf d ARRAS. Merci les abonnés pour vos chèques en blancs ,tous au golf pour voir l’évolution
    de vos investissements.

Participant

j’ai connu des matches a lens dans les années 70 devant a peine 2000 spectateurs en deuxieme division mais je peut vous dire que les joueurs en voulaient jouaient 90 minutes et étaient fier de porter le maillot sang et or.Maintenant il y a plus de 30 OOO a chaque fois un peu moins quand ça marche plus.Que veulent ils de plus ?on dirait qu’ils sont blasés de taper dans un ballon il y a trop de monde a bollaert?Ce n’est pas la faute de g martel et jg walleme s’ils n’ont pas l’esprit d’équipe et chacun ne pense qu’a lui même.peut être de la jalousie entre les joueurs au niveau de salaires,?Je ne sais pas mais ce que je vois ce n’est plusmon bon vieux racing celui des années 60 ou paris ou bordeaux repartaient avec un carton dans les musettes et on trouvait ça presque normal maintenant bollaert ne fait plus peur a personne! ALLEZ LES SANG ET OR

Participant

salut chtilensois06 quel temps fait il a cagnes sur mer ..y a pas de neige la bas???? c est pas comme chez nous ichi chais le nord…….n empeche qu on n est mal barré et je pense que si il n y a pas de resultat positive il y aura certainement du changement dans l equipe dirigeante.
    il faut encore y croire car j ai connu aussi le stade BOLLAERT vide .
    j ai meme etait assis dans les fauteuils en velours rouge de la tribune d honneur aux premieres loge.
    et sans bousculade.franchement c etait triste. bonne soiree.

Participant

salut WISNIEWSKI ici pas de neige il fait même du soleil mais ici on a quelques fois des coups de mer et des inondations dans la région.Mais pour l’instant ça vas.Je ne comprends pas avec un public pareil a bollaert et des supporters derriere leur équipe ou qu’elle joue,je ne comprends pas qu’on végéte dans les profondeurs du .Il y a vraiment un malaise a lens;Mais je crois que c’est l’argent le fer de lance du championnat et c’est le cas de le dire a lens rien a faire pas de pognon.Regarde les clubs qui recrutent a tour de bras ils sont mieux lotis que nous.Nous les recrutements qu’on fait sont bons et avec la gaillettes on sort des jeunes mais le problêmes c’est qu’on ne sait pas les garder.Quand on regarde ou sont strasbourg,nantes,bastia,guingamp je constate que ce n’est pas encore trop dramatique mais ils faut qu’ils réagissent sinon on en prends la direction.ALLEZ LES SANG ET OR.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui et il a du courage Martel pour supporter une équipe comme celle là .

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close