Gervais Martel : 22 ans de présidence

Home Forums Le reste de l’actualité Gervais Martel : 22 ans de présidence

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Illustration du profil de Northdevils
    Membre
    Rank: Lens-Brest : Suivez le match en live

Même si il n’a pas toujours étais irréprochable à certains moment, notamment l’année ou nous sommes descendu en ligue 2, nous lui souhaitons un très joyeux anniversaire et il faut avouer que sans lui le RC Lens ne serait pas ce qu’il est et n’aurais pas vécu ce qu’il a vécu.
    Gervais Martel a le Racing dans la peau et l’aime autant que nous les supporters, je pense que a une époque il a essayer de suivre la méthode Aulas mais il s’est malheureusement griller les ailes. Quoi qu’il en soit encore joyeux anniversaire et nous souhaitons longue vie a Gervais.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

C’est exactement ça le problème, quoiqu’il fasse le public associe le RCL à Martel, et il est donc intouchable et il le sait bien, de base ça a toujours été un roi en communication. Le paradoxe ultime c’est que Roux c’était lui pour faire sauter Collado et au final c’est Collado qui a quand même sauter, intouchable on vous dit. Pour faire plaisir au couillon il a placé Leclerc directeur sportif alors qu’il a aucunnes expériences à part celle de joueur et d’entraineur. Quel Blague!!!

La dernière des choses dont il a envie c’est de passer la main ou de préparer un succcessseur, il préferra faire mourrir « son » Racing tout ça car il nous a fait passer une étape au début des années 90.

Je rappelles à tous que depuis 11 ans c’était Collado le directeur administratif et financier puis sportif, et que lui aussi nous avait fait passer une étape, cad nous stabiliser dans le haut du tableau+La gailllette. Aujourd’hui on plus aucun directeur administratif et financier, et Leclerc on se demande bien ce qu’il fait comme directeur sportif.

Le premier recrutement sans Collado ont a donc eu :

1/ Edouardo : ça n’importe quel fan de foot, moi en tête, aurait pu te le dire qu’il semblait pas trop mal ce joueur, mais avec l’expérience je suis consciant de mes lacunnes en termes de recrutement, contrairement à un vrai directeur sportif comme bergues par exemple, j’attendrai donc une saison avant de me prononcer pour dire si c’était un choix judicieux ou non.

Le gardien de la tunisie dont a pas anticipé le problème de papiers d’un joueur extracommunautaire supplémentaire (une bourde qu’on aurait jamais vu avant)

un obscur défenseur marocain.

Bref c’est pas encore aujourd’hui qu’on pourra juger de l’effcacité et des choix de recrutement de la paire Martel/Leclerc, ou plutôt Martel Gervais Manager General, (c’est facile c’est les même initiales).

Après chacun son avis, perso j’admirais beaucoup Gervais jusqu’en 2007, depuis je suis méfiant et c’est hors de question de lui signer un chèque en blanc au regard du passé…Son joker il l’a déjà utilisé, si on doit encore couper une tête dans l’avenir, il n’y aura plus de fusibles Collado, ça sera la sienne.

Illustration du profil de djchris
    Participant
    Rank: Hamdi Kasraoui évoque le ramadan

bonne anniversaire a vous monsieur le president .pour tan d annee 2 presidence avec des haut et des bas en oubliant les bas .tout en apprenant de c est echec . c est un beau jour puisque mon fils est nee ce jour la mais en 2009 et jonas peut etre un futur joueur du club ? qui c?c un signe de la haut . et que vive le rclens en ligue 1

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Il faut se servir des moments au plus bas pour grandir alors en ce moment ,il doit beaucoup apprendre!!!!!

Participant

Allez comme vous êtes sympa je vai vous raconter toute l’histoire :

Non désolé;)

Illustration du profil de jolacritic
    Membre
    Rank: Le Mans-Lens : Le corps arbitral
    Northdevils wrote:

Même si il n’a pas toujours étais irréprochable à certains moment, notamment l’année ou nous sommes descendu en ligue 2, nous lui souhaitons un très joyeux anniversaire et il faut avouer que sans lui le RC Lens ne serait pas ce qu’il est et n’aurais pas vécu ce qu’il a vécu.
    Gervais Martel a le Racing dans la peau et l’aime autant que nous les supporters, je pense que a une époque il a essayer de suivre la méthode Aulas mais il s’est malheureusement griller les ailes. Quoi qu’il en soit encore joyeux anniversaire et nous souhaitons longue vie a Gervais.

c’est toi qui tond son green le week end ,ou il ta promis un stage a l ecole gervais martel
    je deteste les les leches bottes ,et toi t’est un sacre champion de leche bottes

Membre

pourquoi GUY ROUX c ‘est sauver en courant? il c’est rendu compte de beaucoup de chose .
    les supporters veulent du foot pas des arrangements ni de magouilles et compagnie.

Membre

Gervais Martel : 21 ans de présidence

MAIS RIEN DE BIEN CONCRET

Participant

Atttention faut pas se tromper non plus et être excessif dans l’autre sens : Gervais est celui qui nous a transformé en club pro, qui a su amener des investisseurs et faire du Racing le premier club de la région. C’est un formidable communiquant, c’est son métier. Il est lié au racing sur tous les points, puisque pour assumer une partie de ses erreurs, il a hypothéqué une grande partie de ses actifs immobiliers dont le golf d’Anzin.

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

Gervais Martel : 21 ans de présidence

MAIS RIEN DE BIEN CONCRET

UN TITRE DE CHAMPION DE FRANCE ET UNE COUPE DE LA LIGUE C EST CONCRET QUAND MEME Y A PAS EU 50 MILLIONS CHAMPIONS DE FRANCE

Illustration du profil de axel
    Membre
    Rank: Yahia fan du jeune Eden Hazard

il devrait rester encore 4 ou 5 ans

Illustration du profil de briz59
    Participant
    Rank: Romain Sartre à Lens : c’est officiel

Bonjour,

Je vois que les avis sur Mr Martel sont partagés ce qui prouve à la fois qu’il a des qualités et des défauts. En résumé, c’est un homme et comme chacun de nous il fait des erreurs.
    D’autres à sa place ne les auraient peut être pas faites mais je ne suis pas la pour refaire le passé.

Premièrement, je le félicite pour avoir gérer les difficultés qui ont été celles du club ces 2 dernières années, ce n’est pas évident de garder la tête froide quand tout s’écroule autour de vous.

Deuxièmement, je le blâme pour sa non capacité à déléguer ses responsabilités à d’autres peut être plus compétent. Cela permettrait de préparer le futur noyau dirigeant du Club.

Je pourrais continuer comme cela (liste des + et des -) pendant des heures mais cela ne servirait pas à grand chose….

Au final, il fait son boulot avec beaucoup de cœur même si son jugement est parfois altéré par d’autres arguments (argent, pouvoir, etc…) comme beaucoup d’hommes et de femmes autour de nous.

Allez Lens et bon anniversaire Mr Martel

Illustration du profil de r1lens59
    Membre
    Rank: Les arbitres des 3 prochains matchs

Perso, je suis content d’ avoir un tel président au RCL alors on peut critiquer mais c’est lui qui a fait grandir le club jusqu’a en etre champion, malheureusement il l’ a fait descendre avec la boulette Guy Roux ( avec le recrutement sans limite auquel ce dernier a eu droit ), mais je suis convaincu qu’ il nous remettra dans les 5 premiers en championnat dans les annèes à venir donc pour cela tous cela mais ègalement pour l’ investissement, la passion et l’ amour pour le RCL :

Je vous souhaite Mr Martel un bon anniversaire et je nous souhaite à nous supporters de vous avoir comme prèsident pendant encore un grans d’ annèe.

Illustration du profil de r1lens59
    Membre
    Rank: Les arbitres des 3 prochains matchs

un grand nombre d’ annèe voilà ce que je voulais écrire

Illustration du profil de matt-rcl-59
    Membre
    Rank: Chelle blessé aux ischio-jambiers

y en a qui en doute encore
    les plus péssimistes surtout
    moi j dit bravo à un gars qui a pas l meme porte feuille que nous
    mais les meme envies
    voir un Grand Lens dans les années à venir
    Allez Lens!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close