Geoffrey Tréand suivi par Lens

Home Forums Le Café des Sang et Or Geoffrey Tréand suivi par Lens

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Illustration du profil de niouki
    Participant
    Rank: Grenoble ne sauvera pas Lens

fredglo ce mec là joue en 2éme division suisse donc question salaire je le vois péter plus haut que milo! mais voila aussi le délire ! il joue en l2 suisse! déjà la l1 citez mois plus de 5clubs! bah oui c’est ça c’est le désert! donc méfiance tout de même! rappelons que milo apparaissait comme la perle! et voila le désastre! le recrutement sera serré donc pas de place à l’erreur!

Illustration du profil de gigi77
    Membre
    Rank: Portsmouth ne veut plus faire jouer Aruna

Geoffrey est née a Annemasse en Haute-Savoie (frontière de Geneve), il est partie joué vers ses 10ans en Suisse, Carouge dans un 1er temps puis Servette quand il lui ont proposé un projet pour remonté le club dans l’élite suisse après la rétrogradations administrative en 3eme division.
    Depuis son arrivée au Servette c’est une valeur sur du club, passeur décisif et buteur, il peut joué a tous les postes offensif (sauf seul en pointe).
    Il a pris le risque de ne pas résigné de contrat de début de saison dernière pour être gratuit cette été et le Servette enchainant les saison décevante depuis qu’ils sont remonté en 2eme division il est certainement temps pour lui (24ans) d’aller voir ailleurs car il en a le potentiel. En tout cas le fait qu’il soit gratuit lui enlèverai beaucoup de pression.
    A t’il le niveau de la L1 ? Difficile a dire, il lui faudrait peut être un temps d’adaptation sur le plan physique (pour la technique pas de problème)
    Va t’il a Lens ? Pour l’instant Lens n’a montré qu’un simple intérêt, a eux de transformer cela en plus concret.

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Bonjour Gigi77 et bienvenue sur rclensois.fr !

Intéressant cette petite biographie…

Moi je pense que c’est pas le type de joueur à prendre à Lens, pareil que Djebbour. L’année prochaine sera encore la plus dure… Et on doit trouver des connaisseurs du championnat !

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

La L2 suisse!!!! On touche vraiment le fond….

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

lorsque ribery evoluait a metz on povait penser que c etait une tanche . . . et pourtant . ne jugeons pas certains joueurs sans les connaitre

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Suffit de mater grenoble ils ont que des anciens bon joueurs expérimentés de L1 (sur le papier) est c’est par pour autant qu’il tiennent mieux la baraque que des joueurs exotiques de championnat étranger!!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
    eduagoal wrote:

lorsque ribery evoluait a metz on povait penser que c etait une tanche . . . et pourtant . ne jugeons pas certains joueurs sans les connaitre

Je fais juste une énorme différence entre la L2 suisse et Metz, c’est incomparable pour moi. La L1 suisse correspond pas à notre L2, donc la L2 suisse c’est en dessous du national ?

Franchement je préferre qu’on aille péché plus du coté Grec ou Turque ou certains clubs ont des gros soucils financiers. A la limitte la L1 suisse.

De plus, le joueur est jeune, mais il a déjà fait les ligaments des 2 genoux, et donc a pas beaucoup jouer ces derniers temps. Bref à part d’être jeune et libre il a pas grand chose pour lui, va falloir qu’il est grave du talent pour compenser tout ça…

Et les clubs qui se serait resseigné sur lui, c’est byzarre. Nimes Lens et Bolton sont rarement en concurrence pour un joueur, par contre les 3 sont au milieu de leur classement respectif. Son agent et lui aurait voulu faire passé une annonce sur internet, avec choix 1 : Première league, choix 2 : L1, choix 3 : L2, ils auraient pas fait autrement :)

Illustration du profil de gigi77
    Membre
    Rank: Portsmouth ne veut plus faire jouer Aruna

Je pense qu’Eduagoal voulais dire : « Quand Ribery est arrivée a Metz…  » On peut aussi prendre les exemples de Kaboré ou Valbuena du coté de Marseille qui arrive directement du championnat National. Et la Challenge League(D2 suisse) équivaut pour le haut de tableau a du National.

Il ne s’était jamais blessé (gravement) avant l’année dernière ou il a enchaine les deux genoux l’un derrière l’autre mais depuis qu’il est revenu en fin de saison dernière c’est certainement le joueur le plus décisif du Servette.

Pour les destinations cité c’est vrai que c’est surprenant a la base (surtout pour Bolton) mais il y a aussi pas mal de club de la Super League (D1 Suisse) qui le suive depuis pas mal de temps.

Mon but est pas de vous convaincre que Geoffrey est la recrue a ne surtout pas loupé mais de vous mettre au courant un petit peu car c’est toujours mieux d’en savoir un peu plus qu’en on ne connais pas du tout le nom du joueur cité pour arrivée dans notre club :)

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close