Geoffrey Tréand suivi par Lens

Home Forums Le Café des Sang et Or Geoffrey Tréand suivi par Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Illustration du profil de S&O-Lens
    Membre
    Rank: Gambardella : Lens ira à Toulouse !

Suivi de près par notre club, Geoffrey Tréand est le joueur en forme de la Challenge League ( Suisse ). Ce joueur offensif intéresse aussi Nîmes et un club anglais « Bolton » pour ne pas le citer. Pensez-vous qu’il serait une bonne recrue pour les sang et or ??

Membre

Je tiens à préciser que ce n’est pas une rumeur car il y a un interview de Geoffrey Tréand sur le site football.fr

http://www.football.fr/footballfr/cmc/transferts/201016/treand-lens-nimes-ca-fait-reflechir_84695.html

Merci de votre compréhension.

Quel est votre avis sur cette éventuelle recrue ??

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: J.Muller « une cure de réalisme »

connait pas

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

connais pas non plus, de toute façon je ne vois pas comment on va recruter, sauf s’il l’on ne nous dis pas tout (surement le cas), avec une masse salariale encadrée, des joueurs (dont un bon nombre d’avant) qui ne partent pas…

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    fredglo wrote:

connais pas non plus, de toute façon je ne vois pas comment on va recruter, sauf s’il l’on ne nous dis pas tout (surement le cas), avec une masse salariale encadrée, des joueurs (dont un bon nombre d’avant) qui ne partent pas…

Je rappelle qu’il est libre, et qu’il joue en deuxième division suisse. En plus, on risque de voir partir quelques joueurs cet été : Kovacevic, Runje, Chelle, Aruna (définitivement)… Donc voilà.

Membre

Je pense qu’il est bon de le garder dans le viseur ;)

Participant
    S&O-Lens wrote:

Je pense qu’il est bon de le garder dans le viseur ;)

Tu l’as déjà vu jouer ?

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank: Se.Keita « une immense tristesse »

je l ai deja vu a l oeuvre , j ai de la famille qui vit en suisse , a geneve et je l ai vu jouer . il est tres bon , et pourrait beaucoup apporter . c est un joueur a la meriem , il distille de tres bons ballons et est tres technique . alors pourquoi pas

Participant
    eduagoal wrote:

je l ai deja vu a l oeuvre , j ai de la famille qui vit en suisse , a geneve et je l ai vu jouer . il est tres bon , et pourrait beaucoup apporter . c est un joueur a la meriem , il distille de tres bons ballons et est tres technique . alors pourquoi pas

C’est intéressant d’avoir quelqu’un qui l’a déjà vu jouer… Maintenant a t-il le niveau du RC Lens eduagoal ?

Participant

sincerement je ne sais pas car il joue en deuxieme division suisse . mais il est certain que c est une valeur sure du servette . cela est sa meilleure saison . quant a son integration a lens , je ne suis pas sur que ca ira . un peu comme milovanovic qui ne se fait pas au championnat de france . mais ce joueur ne devrait pas couter cher et ses pretentions salariales ne doivent pas etre tres élevèes donc ce serait un bon coup pour martel .

Participant
    eduagoal wrote:

sincerement je ne sais pas car il joue en deuxieme division suisse . mais il est certain que c est une valeur sure du servette . cela est sa meilleure saison . quant a son integration a lens , je ne suis pas sur que ca ira . un peu comme milovanovic qui ne se fait pas au championnat de france . mais ce joueur ne devrait pas couter cher et ses pretentions salariales ne doivent pas etre tres élevèes donc ce serait un bon coup pour martel .

Il est libre donc le prix n’est pas un soucis. C’est plus le salaire qui va bloquer comme tout autre joueur. Maintenant, il est français, son intégration ne devrait pas poser problème…

Participant

oui il est francais et il n y aura pas de souci niveau linguistique mais le championnat suisse est tellement different de celui de la ligue 1 . s il est libre il faut foncer pour le faire signer car il est vraiment tres bon . mais apres , son arrivée ne sera possible seulement si des joueurs partent

Illustration du profil de tanguy
    Membre
    Rank: Vidéo – La réaction de Rudi Garcia

cette saison lattaque n’a pas etait realiste alors pourquoi pas ??

Illustration du profil de mlkj65
    Membre
    Rank: Portsmouth en redressement judiciaire

connais pas non plus mais de toute facon on a pas le choix que de recruter des joueurs en fin de contrat car notre budjet et un peut restreint mais pourquoi pas une revelation

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

Merci pour les précisions s’il est libre pourquoi pas, mais attention à s valeur et ne pas encore se retrouver avec des salaires à sortir sur des joueurs qui ne répondent pas présent. Même s’il est libre et donc ne coûtera pas cher, derrière y a le salaire et ceux des autres alors dégraissage, dégraissage…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close