Geoffrey Kondogbia, futur Seydou Keita?

Home Forums Salon Pierre Ménès Geoffrey Kondogbia, futur Seydou Keita?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Sidi Keita plait beaucoup à Sochaux

énorme pendant la préparation énorme contre clermont, Kondogbia va t’il etre notre futur capitaine et mettre du milieux de terrains?

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

Titulaire à part entière je ne sais pas, seul Garcia le décidera en fonction de tel ou tel match.
    Si il continue à être sérieux et appliqué aux entraînements et comme il l’a démontré contre Clermont, il deviendra un titulaire et une révélation çà c’est certain et une pièce maîtresse de notre milieu. Il doit continuer tout le bien qu’on pense de lui, mais il ne faut pas le griller, et c’est la raison pour laquelle l’apport de Samba Sow est utile et nécessaire. En tous cas, c’est de la bonne graine…

Illustration du profil de Julien38
    Membre
    Rank: Lens-Lyon vers un « guichets fermés » ?

Joueur le plus prometteur de cette génération de jeunes

Participant

oui il est trés bon techniquement et une frappe énorme ! et dire que jgw n’en voulais plus car il avait trop dribbler contre lyon ^^

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je ne pense pas que Kongdobia arrive a la cheville de Seydou Keita pour l instant .
    c est sur il a fait un coup d éclat contre Clermont va t il le renouveller je ne sais pas seul Garcia pourra le juger
    ne brulons pas les étapes rappellons nous seulement ce que Sow était avant sa blessure la je pense qu il revient en forme et a quand meme un peu plus d expérience que Kongdobia
    certes il peut devenir bon meme très bon mais il faut encore le préserver .
    pourquoi ne pas faire jouer Sow sur un coté justement avec Kongdobia en milieu off.
    patientons un peu l avenir nous le dira a suivre..

Participant

sow sur un coté cest pourri il estpas bon en en ailier ! kondogbia est bien meillleur que sow ! il n’a que 18ans mais s’il continu il ne fera pas long feu a lens

Participant
    lelensois4 wrote:

sow sur un coté cest pourri il estpas bon en en ailier ! kondogbia est bien meillleur que sow ! il n’a que 18ans mais s’il continu il ne fera pas long feu a lens

maintenant tu ne vois plus que Kondogbia il a fait un match excellent jusqu a présent laisse lui le temps de persévérer dans le groupe
    mais il ne faut pas dire que Sow est pourri car a mon avis il va retrouver son niveau facilement .
    quant a Hazard tu l a déja oublié ce n est plus ton idole ….

Anonyme
    Invité

il a pas tort le gabarit de SOW, fait de lui un milieu axial et pas sur le côtè

Participant
    loulou59 wrote:

il a pas tort le gabarit de SOW, fait de lui un milieu axial et pas sur le côtè

Sow c est un milieu axial je suis d accord avec toi par contre je l ai vu jouer je ne me rappelle plus quel match il avait permuté et pendant un moment il a joué sur le coté je l ai trouvé percutant et peut etre meilleur qu a son poste habituelle en plus c etait
    l ancienne équipe .
    donc maintenant avec le nouvel éffectif il devrait pouvoir réaliser de superbes actions avec Kondogbia en complément a voir et a suivre…

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

Pour répondre à la question principale, je dirai que Kondogbia est un futur futur Seydou Keïta pour le moment.

Participant

wis hazard je ne l’oublie pas mais il est en coupe deurope la et moi jai eu ce que je voulais car il est considerer comme un membre de l’equipe A ET NON PLUS DE LA RESERVE DONC apres a lui de s’imposer mais sur hazard on ne peut plus discuter de lui ou si tu veux vraiment tu vas sur le topic hazard. a bon entendeur

Illustration du profil de LensoisEnNormandie
    Participant
    Rank: Eurosport diffusera Lens

Aucune chance !

Participant

de quoi?

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

il répond à la question initiale à savoir:
    Geoffrey Kondogbia, futur Seydou Keita ?

:)

Participant

pourquoi aucune chance?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close