Garcia : l’homme de la situation ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Garcia : l’homme de la situation ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank: Thil sur les tablettes du RCL

Les résultats ne sont peut-être pas à la hauteur de nos espérances, mais j’estime que Jean-Louis Garcia, de part son discours et sa vision du football, peut-être l’homme de la reconstruction de notre club.

Même si la montée n’est pas effective cette année – rien n’est moins sûr, je pense qu’il mérite notre confiance et que si l’équipe ne produit pas un bon jeu (comme contre Arles), l’équipe ne pourra s’en prendre qu’à elle-même.

J’apprécie particulièrement le fait que lors d’une interview, la personne à qui il estime en vouloir le + , c’est lui même… Je trouve que c’est une preuve d’intelligence et d’humilité…. J’espère que sa carrière d’entaineur sera longue et prolifique au RCL.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

L’avenir nous le dira , mais bon pour le moment ça n’en prend pas le chemin !!!

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Ben évidemment qu’il est l’homme de la situation … il a juste besoin de temps et il faut que nous supporters on lui en donne !!! C’est dur car nous on veut que le Racing gagne et tout de suite … on veut pas végéter en L2 !!!

Il a toujours eu besoin de temps avec ses équipes alors je suis confiant …. même pour la montée … j’aurais plus les boules si je supportais Monaco lol

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

GARCIA HOMME DE LA SITUATION QUI COURE IL COURT TOUJOURS ET NE VOIE PAS LA FIN…LOL….

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Dans le foot,on parle de reconstruction, dans le privé ça s’appelle restructuration avec les licenciements comme primes de matchs, car en entreprise on ne laisse pas le temps aux salariés de se RECONSTRUIRE.

Membre

Je souhaite bon courage à Garcia pour remobiliser ses troupes pendant les 2 semaines de tréve internationale .

Participant

Tu n’est pas visé Anthony62145.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Que peut faire GARCIA avec cette équipe de bras cassé ou ils produisent plus de dechet technique que tout le reste de la L2 , hier quand LAVAL attaqué on sentait des joueurs volontaire voir motivé pour nous on aurrait dit des débutant qui n’ose pas aller trop loin sur le terrain peur de perdre le ballon.

On est improductif et POLLET tous ces ballon il a été les cherché au milieu du terrain , car devant il touchait pas grand chose , MAURICE , BEN SAADA et DUCASSE sont très faible offensivement :rolleyes:

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

lolo du temp sa fait 10 match et le constat est toujours le méme ,une réaction aprés amiens et boulogne et on repart dans notre bulle de parole et encore des parole , si lui aurait jouer on aurai sa etc…etc… sa devient lassant vous aver 15 jour pour remettre une petite étincelle dans votre jeu , milieu et défense beaucoup de ballon donner à l’adversaire ,on balance devant milieu transparent ,quelque joueur qui s’amuse trop avec le ballon si il léve la tete il y a des coéquipier seule ,des attaquant nonchalent,le poin positif des tir de loin quand il son cadrer,maintenant jlg on critique vos joueur et votre jeu bien tristre, faite attention de pas en rajouter un peu soit vous tirer une balle dans ce nid guépes vu la chaleurpcq on dit l’espoir fait vivre mais la c le désespoir alors jlg qui à le niveau pour redorer le blason vous ,les joueurs je commence à douter maintenant quand on parlera de lens sur la carte de france sa sera le louvre on commence a s’eteindre jour en jour on est plus fier de notre racing c le bordel complet

Anonyme
    Invité

le pire c’est pas que nous ne marquons pas , on ne se crée aucune occasion en 2 matchs a BOLLAERT et la sa fait peur .335 min sans marqué de but :rolleyes:

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

avez vous posez vos questions a Garcia ?
    moi je l ai fait ….a suivre

Membre

Moi je ne lui pose pas de questions , j’ai confiance en lui , pour que le groupe reprenne confiance .

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Garcia, Boloni, JGW, ça ne vient pas d’eux, le problème est ailleurs mais… OU ???

Participant

JGW et GARCIA bon ben….. Mais BOLONI PFFFFFF!

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Ouais Boloni qui venait même pas ou alors en retard aux entrainements pfff …. quel charlot lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close