Garcia evincé , Le Guen au LOSC !!!

Home Forums La buvette Garcia evincé , Le Guen au LOSC !!!

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: Ça devrait bouger concernant Abriel

le LOSC a decidé de se separer de Rudy Garcia . L’entraineur paie ses relations conflictuelles avec une partie des joueurs et du staff , ainsi que le fait d’avoir postuler dans d’autres clubs . Paul Le Guen lui succédera bientot. ( source : Nord éclair )

Illustration du profil de Montalbanais
    Membre
    Rank: Lens-Lille : le onze probable lensois

Le Guen au Losc ! Il amène dans ses valises l’ambiance Parisienne et quelques joueurs ?

Anonyme
    Invité

ET on s’en fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Wallemme jamais aussi proche

C est dommage pour Garcia! Je trouve que c est vraiment un très bon entraineur… comparé à Le Guen

Illustration du profil de RCL59
    Membre
    Rank: Roger Rudynski à l’Eurofoot de Dourges

Je ne suis pas au courant des vicissitudes du club lillois ainsi que de ses dirigeants, dont la politique et la philosophie démontrent que l’ambiance n’a pas toujours été très bonne……….. en tous cas, ce n’est pas ma préoccupation primordiale loin s’en faut d’ailleurs, mais concernant Rudy Garcia, je suis tout de même stupéfait des exactions a son en-contre. Certes il n’est pas parfait, mais je reconnais qu’il a obtenu de bons résultats et qu’il a su quand même mener son club à la 5e place. Si Jean Guy Wallemme n’avait pas été reconduit, Rudy Garcia aurait eu mon agrément car c’est un homme qui en veut et qui désire se fixer un objectif et l’atteindre. Bonne chance à lui en tous cas.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close