Gagnerons-nous une Coupe cette année ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Gagnerons-nous une Coupe cette année ?

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Illustration du profil de pignard
    Membre
    Rank: JGW n’a aucun souci avec Duhamel

moi je pense que cet annee on peut gagner la coupe de la ligue

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Cette annee ,jouons le maintien avant tout ,arrete de t’enfflammer,on a deja pas une equipe pour la Ligue 1 ,alors les coupes ,laissons la aux jeunes et qu’ils se fassent les crocs la dessus.

Illustration du profil de benoitrem
    Membre
    Rank: Martel espère Aruna au plus tôt

oui mais il faut gagner plein de matche

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

pensons au championnat d’abord

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Les matchs les uns après les autres surtout, la coupe, c’est pas pour tout de suite, et si on joue à l’extérieure genre à Louis II où l’on ne gagne jamais dès le premier tour, ca va vite être réglé pour les coupes^^

Illustration du profil de micky
    Membre
    Rank: Lens et la hantise des arrêts de jeu

il faut se concentré sur le championat rester en ligue 1 et la priorité mais je pense que lens et capable de ganier la coupe de france

Illustration du profil de nanienoc
    Participant
    Rank: Milovanovic doit « encore progresser »

La saison dernière on disait la même chose qu’il fallait se maintenir, et d’un coup tout le monde disait que la coupe était essentiel qu’on était bien en quart et que c’était super important… Alors que le maintien n’était pas sur sur… Je crois qu’il faudrait savoir…
    Je suis d’accord avec ceux qui disent que le championnat est le plus important ! Arrêtons de trop rêver quand même nous serons tjs derrière eux alors stop à une pression pas essentiel !

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

pourquoi pas.prenons les matchs un par un et de toute facon n’importe quelle équipe peut gagner une coupe y compris les clubs de ligue 2.

Anonyme
    Invité

La coupe de la ligue est le chemin le plus court pour jouer l’ UEFA alors pourquoi pas :)
    mais tous les clubs se disent la meme chose .

Illustration du profil de niouki
    Participant
    Rank: Runje descend Guy Roux

disons que si on se fixe ça comme objectif cette saison et qu’on a un tirage à la psg de la saison derniére ya moyen!

Illustration du profil de monk62
    Participant
    Rank: Roger Boli « Le club s’est égaré »

jouon les 10 premieres places on peut le faire pour moi on na une bonne equipe apres gagner une coupe se serais bien celle de france qu’on n’a jamais eu a notre palmares faut pas mais pourquoi pas !!!! allez lensssssssssssssss

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

On l’attends depuis notre création mais cela dépends de plusieurs parametres la motivation,le facteur chance aux tirages.Alors pourquoi pas cette année

Illustration du profil de Korben Dallas
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Le jour où Martel aura sa Coupe de France, il pourra partir du club la tête bien haute. Déjà mener le club de Ligue 2 au titre de champion en 10 ans, c’était fort. Derrière il gagne la coupe de la Ligue et va en demi de l’UEFA. Il ne lui manque plus que sa Coupe de France qui tient tant a cœur et on pourra lui ériger sa statue à l’entrée de Bollaert.

Illustration du profil de axel
    Membre
    Rank: Yahia fan du jeune Eden Hazard

ma coupe de la ligue ou la coupe de france l année dernière on a bien était en demi.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close