Futurs Pros !!!

Home Forums Le Café des Sang et Or Futurs Pros !!!

Ce sujet a 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fred, il y a 2 ans.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Kev62
    Participant

Avec l’émergence de nos u 19 et cet finale de gambadella , on peut s’imaginer que pour certains signeront un contrat pro au racing  .

La gaillette prouve que nous avons des futurs jeunes qui pourront portées nos couleurs .

Selon vous quel jeune à le potentiel pour signer durent le coup de l’année. Ne pas se fié à la finale perdu de gambadella , mais sur la globalité de leurs saison .

Duverne , pinho , milville et bellegarde semble pour moi les prochains qui peuvent prétendre à signer .

LaD
    Participant

Boussemart aussi , pourquoi pas. Il m’a fait forte impression dans sa débauche d’énergie, ses frappes en première intention…

wis
    Participant

moi je pense que Milville sera le prochain .

Loïc
    Participant

Duverne c’est fort possible, étant donné le nombre de club qui le suive déjà. Si le club veut espérer en tirer de l’argent (personnellement je préfèrerais que le club le pousse à maturité et qu’il rejoigne durablement l’équipe 1, s’il est vraiment si bon qu’on le dit), alors oui faut pas tarder à lui faire signer un beau petit contrat avec des garanties (de jeu notamment).

Milville et De Pinho on fait une belle partie lors de la finale de Gambardella, et De Pinho a déjà fait quelques semaines (voir quelques mois) avec l’équipe première lorsqu’on était en L1 (2014-15), ça serait pas incohérant de les voir débarquer, surtout Milville qui occupe un poste quasi vierge (arrière gauche), où Lala est obligé de faire l’intérim.

Maintenant, faire signer des jeunes, oui c’est ce que le club doit continuer à faire, mais si en équipe première ils ne sont pas encadrés par des briscards bourrés d’expérience et de caractère, ils seront probablement freiné dans leur progression. Au club de bien faire les choses, ça fait quelques années que c’est le foutoir pas possible. Combien de perles on a déjà perdues… Fortune, Reine Adelaïde, Varane… on va croiser les doigts pour que ça ne soit pas trop tard pour Taylor Moore.

fred
    Modérateur

Il y en a quelqu’un qui ont un bon potentiel ca serait pas mal de « les bloqués » en les passants pro les milville,adim,bellegarde voir diani mais lui jai des doutes sur sa progression j’ai l’impression qu’il est pas loin d’avoir atteint son potentiel maximum.

Je rejoins l’artesien sur le fait qu’il faudrait 4/5 bon cadres pour les entourés et les pousses a progresser

Malibu
    Bloqué

J’ai tout particulièrement aimé duverne et je ne parle pas de la finale. Milleville très bon et intéressant à pousser vers le haut. On sait jamais pour le couloir droit et Lala à gauche. Adim peut encore progresser et serait également intéressant de pousser au cul. Bellegarde me paraît encore trop juste et Diani je ne le vois pas évoluer davantage. Il est trop lourd et me paraît juste.

En revanche le top du top , le gardien De pinho. Lui direct numéro 2 avec les pros derrière vachoux.

chren
    Modérateur

Tres étonné de ne pas avoir vu dans vos commentaires le nom D Ebosse qui est pour moi le plus talentueux de cette equipe Apres Moore .

Adim est tres bon aussi, boussemart ( malgré sa finale) , Milville voir meme le petit Sidibe sur le côté gauche qui a l air d etre tres technique.

De Pinho en sera aussi

yatshuk
    Participant

Effectivement, étonné également de ne pas voir le nom d’Ebosse qui a tout pour devenir un crack, puissance, pied gauche précis, vitesse… Avec Duverne, Milville et surtout pour moi Bellegarde qui est largement au dessus de tous les autres. rendez vous compte qu’il est surclassé ce petit…

Pour Boussemart c’est vraiment léger selon moi, Diani manquez de fond mais progresse à pas de géants.

fred
    Modérateur

Boussemart c’est le savidan des années 2020 ^^ pas le plus élégant pas plus le technique pas le plus physique mais une sacré intelligence dans les déplacements.

Oui ebosse à aussi d’énorme qualité c’est juste un oublie de ma part .

Ce qui fera la différence pour eux ça sera le mental c’est ce qui fera qu’ils percent en pro ou pas.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.