Frédéric Gaillard proche de Lille

Home Forums Rumeurs et transferts Frédéric Gaillard proche de Lille

Ce sujet a 3 réponses, 0 participant et a été mis à jour par Illustration du profil de  rubio62, il y a 9 ans et 6 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    rubio62
    Participant

Le site internet de La Voix du Nord confirme ce midi une information parue hier dans un média lensois. Le défenseur du Racing Club de Lens, Frédéric Gaillard serait sur le point de s’engager avec Lille. En fin de contrat en juin, aucune offre de contrat de la part des dirigeants lensois n’a encore été proposée au joueur. La Voix du Nord indique que les dirigeants du LOSC et le joueur devraient se rencontrer, cet après-midi, à Lille, afin de s’entendre sur les modalités du contrat.

Anonyme

E t c parti !!!!! vive la pôlitique du club de faire jouer les jeunes en priorité.
    Un de plus qui part, et on va reruter une merd. a la place

scorpion62
    Participant

Dommage encore un qui part, combien de jeune vont partir?

rubio62
    Participant

8 sont annoncés sur le départ (source : Nord Eclair) … Je m’interroge plus sur la qualité des recruteurs de jeunes joueurs, que sur la qualité de la Gaillette. Si on avait un 2e Cristiano ou un 2e Messi, Je pense que Lens l’aurait gardé, ou serait parti dans un GRAND club (cf : Kakuta Chelsea) le Reste, pas grand chose.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Rumeurs et transferts’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.