Franck Queudrue – Un faux bon recrutement?

Home Forums Le Café des Sang et Or Franck Queudrue – Un faux bon recrutement?

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui mais on n’a pas de chances depuis le début de saison ( Sow , Situ , Jemaâ , Pollet , Démont , Queudrue , Kovacevic , Ramos , Maoulida ) espérons qu’on récupérent Maoulida , Kovacevic au prochain match contre Marseille . Bon rétablissement Franck !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

KOVACEVIC est blesse et il fait partie du passe maintenant laissons le se reposer .allez lens.

Membre

Oui mais bon Kovacevic avec tout son physique dans le jeu apporterais un peu plus à l’équipe maintenant on le sait tous qu’Hermach et Keïta sont nettements au dessus de lui donc on laisse cette équipe sans Kovacevic pour l’instant et on verra par la suite . Faut pas oublier aussi qu’aprés on va bientôt récupérer Sow et Démont . En gros , on aura l’effectif au complet juste aprés la tréve hivernale .

Anonyme
    Invité

Sow pourrait revenir avant la trêve tout comme Démont ! Kovacevic aura du mal a revenir dans le groupe des pros !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

c est d accord avec la rentree qui j espere prochaine de SHOW mais laissons le bien se retablir car il est encore jeune .quand a DEMONT il faut l oublier.c est mon avis.allez lens.

Membre

On verra bien jusqu’à la tréve si l’équipe est encore sur la bonne dynamique qu’elle l’est actuellement pour pouvoir penser aprés à la mise à l’écart de Démont et de Kovacevic .

Membre

Je sais pas en tout cas moi je suis pour laisser cette équipe jusqu’en fin de saison aprés c’est à l’entraîneur de faire ses choix .

Anonyme
    Invité

Je suis curieux de savoir …. Ce que va faire JGW quand il aura récuperer tous ses blessés ?

Membre

Je sais pas on verra bien moi j’aimerais bien que sa reste la même équipe maintenant c’est à JGW de faire ses choix .

Anonyme
    Invité

Oui …. attendons la compo de JGW pour jouer Marseille ….. :|

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close