Franck Queudrue – Un faux bon recrutement?

Home Forums Le Café des Sang et Or Franck Queudrue – Un faux bon recrutement?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank:

Moi jpense que la priorité c’est l’attaque dc le recrutement de Queudrue je trouve que c’est du grand n’importe quoi ! ça aurait été mieux de garder Sartre à la rigueur ! il mettait des buts en plus Sartre…là on va encore remercier un gars comme Chel:mad:le qui va faire banquette maintenant…enfin on verra mais jsuis pas convaincu !

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

on verra, de toute façon fallait un renfort derrière, et le club fait avec les moyens du bord, une recrue devant, vu le nombre de clients que l’on a j’y crois pas, enfin ils manquent surtout beaucoup de confiance, cette équipe est plombée dans les têtes, y a un gros boulot de coatch et du staf à menner

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

ce qui est fait est fait on ne revient pas en arriere autrement on pourrait aller chercher faber et gregor pour ceux qui l ont connut allez lens…

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

comme ce qui est fait est fait et si on le laissait jouer Queudrue, ça pourrait difficilement être pire que çe que l’on voit en ce moment et puis l’expérience Anglaise c’est pas mauvais, l’envie, l’engagement physique

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank:

Depuis le début du championnat la défense est totalement à la ramasse… Je pense qu’un renfort est le bienvenu…

Quant à l’état de forme de Queudrue, je crois qu’il faudra se faire une idée une fois qu’il jouera – mais perso moi j’y crois…

Vu le nombre de buts (à 2 balles) encaissés le secteur défensif était à renforcer en priorité selon moi

Illustration du profil de cafouniette2-
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Les arbitres de la rencontre

Moi je pense que ça ne peut que faire du bien un renfort en défense, et il faudrait aussi un bon milieu de terrain, un gars qui puisse distribuer le jeu et donner du ballon aux attaquants.

Anonyme
    Invité

On verra cela quand Franck Queudrue sera aligné aux cotés de Yahia peut être face A Rennes et si Eric Chelle est toujours indisponible.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui ça risque d’être costaud derriére Yahia-Queudrue mais je préfére rien dire d’avance on pourrait encore être déçu une fois de plus , mais franchement il fallait un renfort c’était obligé maintenant qui sera associé à Yahia samedi à Sochaux , je ne sais pas , Queudrue sera peut-être trop juste on verra bien sinon ce sera Hermach comme samedi je penses .

Illustration du profil de gerard62260
    Participant
    Rank: Premier match pour Vedran Runje !

on verra , j’aurais préférer garder sartre, queudrue lui est parti en Angleterre pour l’argent il n’a pas eu d’êtat d’âme pour lens, je pense qu’il vient en préretraite dans le nord, ensuite il partira au sud , sans doute un copain de mon copain. mais bon vu les buts casquettes qu’on prend . j’espère ne pas perdre mes dernières illusions. messieurs les joueurs pensez à ceux qui payent pour voir un match

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

il faut un leader , avec ce qui c’est passé hier, était il présent ? Si oui , sa promet. :P

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank:

Queudrue a dit qu’il voulait gagner des titres avec le RCL….

Se maintenir ça sera déjà pas mal ! lol :rolleyes:

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui c’est clair le maintien avant tout et puis je trouves que cette soit disant histoire qu’il y a eu hier à l’entraînement ce sont des conneries encore une fois des journalistes je penses .

Participant

Il a du boulot pour son retour au racing mais vu le comportement de notre blondasse je lui décernerait directement le brassard afin q’il est le plein pouvoir sur le vestiaire :P

Illustration du profil de Alex62
    Participant
    Rank: Si. Keita est entré face à Séville

Quid de Franck Queudrue ? Il rentre et se blesse après 5 minutes

Participant

il est a l’hopital, le joker :/

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close