Franck Queudrue – Un faux bon recrutement?

Home Forums Le Café des Sang et Or Franck Queudrue – Un faux bon recrutement?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Illustration du profil de sitole
    Membre
    Rank: Nicolas Plestan forfait pour le derby

Le grand n’importe quoi continue à LENS : on a laissé partir Romain Sartre que tout le monde regrette aujourd’hui…Chelle blessé on place Adil Hermach en défense centrale…quitte à dépeupler le milieur de terrain. Aujourd’hui on nous sort Queudrue pour jouer en N°4 !…va comprendre !
    Les recruteurs du RCL sont tellement efficaces que pendant qu’il parcoure la planète leur président recrute des anciens pour sauver les apparences…..L’attaque étant aussi bien mal en point je sens qu’on va nous rapatrier Daniel Cousin !

Membre

Sorry pour le titre je ne sais pas ce qui s’est passé; il faut lire : « Franck Queudrue » ?

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

non non,je pense pas que bcp de monde regrette Sartre… Hermach est bien meilleur!

Membre

Yahia et Chelle ont semblé regretté le départ de Romain Sartre dans leurs déclarations. Et je pense qu’on a besoin de Hermach au milieu

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

quoi penser, comment ont peut charger encore la masse salariale; fallait il un renfort à gauche alors qu hier le côté droit à totalement pris l’eau, sans parler de l’axe…ouais en fait c’est toute la défense qui est à la rue …

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix
    fredglo wrote:

quoi penser, comment ont peut charger encore la masse salariale; fallait il un renfort à gauche alors qu hier le côté droit à totalement pris l’eau, sans parler de l’axe…ouais en fait c’est toute la défense qui est à la rue …

Malheureusement ce constat est très vrai! Espérons que la signature de Queudrue apporte de l’expérience, de la concurrence, ca peut les booster et changer la mentalité actuelle

Illustration du profil de Pitimi
    Membre
    Rank: Yohan Demont meilleur passeur

L’arrivée de Queudrue permettra à Hermach de reprendre sa place au milieu et ça c’est une bonne chose.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Ben c’est un bon recrutement pour son expérience mais bon faudra voir ce que sa donne sur le terrain .

Illustration du profil de Citelis_467
    Membre
    Rank: Sikora « Les derbys sont moins chauds »

Depuis quelques saisons il a été repositionné dans l’axe. Et nous avons véritablement besoin de 3 défenseurs centraux !

Illustration du profil de DEBETHUNE
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

a droite si ca a pris l’eau c’est la faute du coach uniquement, a droite il faut y mettre AURIER ET DEMONT au milieu et jouer en 442, a gauche BEDIMO tient la route et dans l’axe QUEUDRUE s’il est en bonne forme physique va apporter c’est sur, de plus il peut aussi jouer a gauche, ca permettrait de repositionner HERMACH dans l’axe, KOVACEVIC a l’air de revenir un peu c’est pas plus mal c’est un joueur cle de l’équipe pour moi, et on peut largement s’en sortir avec cet effectif et les jeunes a qui il faudrait donner du temps de jeu et faire jouer la concurrence

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Désolé à tous les inconditionnels fans des jeunes lensois, mais Aurier n’est à l’heure actuelle pas meilleur que Démont au poste d’arrière droit! Démont/Eduardo est meilleur que Aurier/Démont, moins risqué en tous cas… Démont a déjà souffert face à Néné , Aurier aurait sans doute pas été mieux!

Illustration du profil de romi
    Participant
    Rank: Kalou « un très mauvais départ »

un bon recrutement ci joint la preuve
    http://www.youtube.com/watch?v=q6u4rmWcVCg

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Ou va le racing ? on est au plus mal en championnat , on rajoute un salaire a la masse salariale déjà bien rempli , et … on a le jeune SITU pour jouer en défense centrale , merde :mad: les jeunes sont l’avenir du club donc si on ne le fait pas jouer ou sera sa motivation ? INTERNATIONAL espoir et a LENS remplaçant de chèvre HONTEUX .
    Pour QUEUDRUE sa seule utilité C’EST A GAUCHE , et oui a GAUCHE a la place de RAMOS et mettre BEDIMO ,milieu gauche, qui pour moi et énorme sur son aile gauche …. mais ses mon avis perso.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui tu as raison c’est pas une mauvaise idée mais moi Queudrue je l’utiliserais en défense centrale car regardes la vidéo de  » romi  » ya rien c’est du costaud Queudrue derriére , moi j’ai aussi vu la vidéo , avec Yahia ça risque d’être costaud enfin je l’espére .

Membre

Notre ami F. Queudrue est déja à l’infirmerie : ça commence bien…!(info site officiel)
    une question : que deviennent Doumeng et Sidi Keita ? on peut pas les « lourder » pour recruter un sérial- buteur ?…c’est ça qui nous ferait du bien !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close