Franck Passi futur coach du Racing ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Franck Passi futur coach du Racing ?

Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fredolens, il y a 5 mois et 3 semaines.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Tina
    Participant

Maintenant comme la page Siko est complètement fini à vie du coté de l’équipe premiére et bien quel visage aura notre futur coach du Racing !!! ….

Moi je l’ai connu en tant que joueur monsieur passi , c’étais plutot un gars trés calme mais comme entraineur c’est un peu le flou pour ma part alors qui peut m’avancer sur ses choix tactiques , sa qualité humaines etc …..

Encore merci comme çà je pourrais me faire une petite idée l’année prochaine à Bollaert ….

chren
    Modérateur

C est son adjoint du coup?

Je plaisante

pat.60
    Participant

Moi , je m’en moque pourvu que le Racing ne soit pas obligé de casser sa tirelire pour financer la venue d’un nouveau coach , en ce qui concerne Siko qui part la tête basse , je pense vu le traitement que certains lensois haineux lui ont réservé , il ne sert à rien du tout de chercher à refaire venir d’anciennes gloires du Racing même celles qui ont écrit les plus belles pages de notre histoire commune et qui nous ont tant apporté de joie et de bonheur , le résultat sera le même, quand on est plus foutu de reconnaître le travail effectué par les anciens ,c’est désolant et d’une grande tristesse , alors de me parler de respect et d’identité , ça sonne vraiment faux dans la bouche de certains !!

Tina
    Participant

Tu ma l’air d’étre énervé Pat ….

pat.60
    Participant

C’est pas de la colère Tina , c’est les propos que beaucoup ont tenu sur tous les sites lensois à propos de Siko , qui m’ont foutu les boules , je pense moi aussi que Siko à la tête de l’équipe première , c’était pas ça mais peu importe , faut pas cracher dans la soupe , je fais partie des anciens et moi je reconnais tout ce qui a été fait pour que le racing soit reconnu , Siko a largement contribué à écrire la plus belle page de l’histoire de notre club , j’ai l’impression que les jeunes générations n’en ont rien à secouer de notre passé glorieux , ces gens là n’ont aucune fierté , aucune reconnaissance envers les anciens et donc aucun respect , un jour ils finiront par cracher sur le bassin minier et ses mineurs !

Tina
    Participant

Ok Pat , je ne peux que t’applaudir !!! .

Honnètement çà fait du bien de boire tes paroles ….

Philippe
    Participant

Pour ma part j’ai le souvenir du joueur et de la paire qu’il formait avec son frère Gérald. Un bon souvenir.

Maintenant pour le coach je ne me prononcerai pas, laissons le s’installer .

Pour peu que ça soit lui puisque rien n’est encore officiel.

fredolens
    Modérateur

D’après Domenighetti Joel ca ne devrait pas être Passi. Réponse cette semaine.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.