France / Norvege

Home Forums Le reste de l’actualité France / Norvege

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Je confirme ton impression Wis ! Griezmann est très très intéressant !

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital
    62 wrote:

Oui mais pour etre en EDF il faut d'abord etre bon en club !!
    Sinon Deschamps prend Adamo meme si il est mauvais en club il sera peut etre bon en sélection..
    Je pense qu'on retourne le probleme la.. Un joueur qui représente son pays (surtout quand c'est une nation comme la France) doit etre l'un des meilleurs joueurs de son championnat point barre

Oui mais dans ce cas tu prends les 23 meilleurs et donc Nasri en fait parti…mais comme le groupe en veut pas….Après chacun a sa liste, moi j'avais la mienne assez différente de celle choisi par Didier Deschamps.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Incomprehensible de pas prendre Nasri lol tres Francais ça ! Genre Ballotelli est plus gérable pour le coach italien pfff

Illustration du profil de l artésien
    Participant
    Rank: Razak Boukari, direction le sud ?

J était heureux de voir que nasri n etait pas sélectionné. Ce mec sait jouer lorsque que dans sa petite tete toute vide y a pas trop de courant d air ou de pression. La coupe du monde c est une compétition intense et tres courte, un mec aussi bete et instable que nasri peut empoisonner tout le groupe. J en aurais voulu a deschamps de faire l erreur (énorme) de le sélectionner. Ça aurait été une faute professionnelle. Valbuena ou remy sont peut etre moins bons mais ils sont plus fiables sous le maillot bleu.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Sa tete n'est pas plus vide que certains sélectionnés..
    C'est n'importe quoi de ne pas prendre Nasri !!
    Réflechissez bien, on est la seule nation au monde a se priver d'un joueur de ce calibre !!!

Participant
    Rank:

Nasri n'a jamais rien démontré en EDF. Bien content qu'il ne fasse pas parti ni groupe !

Participant

A la limite ne pas prendre Nasri je veux bien.. Mais alors il faut mieux !!
    Or actuellement on n'a pas mieux alors arretons de nous priver d'un joueur comme lui !
    On prend pas Nasri mais a coté on prend des Mavuba, Valbuena, etc qui ne font pas la moitié de ce que fait Nasri a Man City

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

On s'en fout que Valbuena est nul en club non ?

Le gars est parfait en EDF à chaque fois il est un des meilleurs joueurs mais des personnes arrivent encore à le critiquer pf , faut qu'il foute un triplé en finale de la CDM pour que vous changiez d'avis ? …

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

PS : 62 tu me manques , je t'aime !  ;)

Participant
    Rank:

D'accord avec toi seblensois ! De plus une coupe du monde c'est aussi un groupe qui devra vivre plusieurs semaines ensemble. Les joueurs vont devoir faire preuve de cohésion tant sur le terrain qu'au dehors. En 98 l'EDF n'était pas forcément la meilleure équipe du tournoi mais la cohésion, l'esprit d'équipe les a sublimmé. 62 Mefie teu souviens toi de l'Afrique du sud…

Participant

Vous m'avez mal compris mdr
    Au contraire de Lolo j'avoue qu'il est tres bon en EDF..
    La chose qui me dérange c'est que a coté des mecs se défonce tout les matchs avec leur club (ex: Nasri) et ils ne sont pas pris alors que Valbuena est nul a chier avec l'OM et lui par contre est titulaire avec les bleus.. Cherchez l'erreur !!
    Il est bon.. ok mais pour etre selectionné la regle c'est d'etre l'un des meilleurs joueurs de son championnat avec son CLUB !
    Voila j'espere que vous m'avez compris ^^

PS: Seb tu me manques aussi !! Reviens sur la shout en plus il y a des conneries en ce moment c'est trop drole ! mdr

Participant
    Rank:

Selon moi il faut être bon en EDF pour espérer y demeurer…Etre bon dans son club ne signifie se voir offrir forcément un laisser passer pour évoluer en équipe nationale. Nombreuses sélections ( la Belgique par exemple avec Eden Hazard il y a quelques temps ) se sont passés voire se passe encore d'éléments brillants en club mais dont le rendement n'est pas satisfaisant en équipe nationale.

Participant

Oui mais tout leurs joueurs sans aucune exception sont bons en club alors que nous non

Participant
    Rank:

Nani a été nul avec MU et fait parti de la sélection du Portugal. Et il y en a bien d'autres… Cela dis c'est une réflexion/avis que chacun peut partager : Est ce que l'on doit être bon avec son club si on aspire à l'équipe nationale ? Valbuena prouve le contraire selon moi. Et Nasri conforte ma position. Les débats sont ouverts…

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Pour moi , en sachant qu'on a eu des année pénible du à la mentalité de certain joueur et bien cette équipe de France retrouve un fond de jeu et un bon collectif sans c pseudo star , on avance tranquillement pour ètre prét le jour J et j'ai aimé la prestation contre la norvège  et surtout l'état d'esprit qui règne dans se groupe .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close