Fran on a besoin de toi …

Home Forums Aide Fran on a besoin de toi …

Ce sujet a 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pat.60, il y a 3 semaines et 6 jours.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    WIS
    Participant

Fran on a besoin de toi pour remettre ton sit a jour

ripoux
    Participant

Fran revient j ai les mêmes à la maison

pat.60
    Participant

Bonjour à tous. Les messages  » en attente de modération  » vont s’accumuler il me semble , qui peut débloquer la situation , tout passe par Fran on dirait , je pensais que les modos en étaient capables , ben visiblement non !

fred
    Modérateur

Sur le forum Je ne peut pas « activé » les messages. Il faudra demandé à Fran ou Lolo doit pouvoir.

Les gars deposaient le bilan de la holding rclensois mdr. Sérieusement faut s’y faire , si Fran soccupe moins du site c’est qu’il n’a pas le temps c’est triste mais c’est comme ça.

pat.60
    Participant

Je peux comprendre pour Fran , il a ses raisons que je respecte , plus aucun journaliste , complètement esseulé , il ne pourra pas gérer impossible , donc s’il pouvait au moins permettre aux modos de régler les blocages , partager le pouvoir ou déléguer , ça devrait pouvoir se faire non ? A moins que ça soit vraiment la fin et donc le problème sera réglé ce que je ne souhaite pas ..

areola
    Participant

<p style= »text-align: left; »>Cc fran au  secour</p>

wis
    Participant

slt FRAN j ai un problème au niveau du bouton en haut a gauche ( la petite maison )
    14
    en cliquant dessus pour revenir sur le forum la shoot ne fonctionne plus je dois fermer le sit et ouvrir
    si tu peux regarder ça serait bien je ne suis pas le seul a avoir ce problème
    ca doit etre au niveau du certificat du site ( https )
    merci FRAN de faire le nécessaire ***

wis
    Participant

.FRAN serait-il possible de mettre un peu de vie au site rien que sur la première page il faudrait essayer de remettre des actualités a jour avec des photos ***
    je sais c est pas marrant mais il faut nous comprendre .
    Ce n’est pas normal d’aller puiser des infos sur les sites concurrent .
    DES raisons que je respecte , plus aucun rédacteur, complètement esseulé ,FRAN NE PEUT pas gérer impossible seul , donc s’il pouvait au moins permettre aux modos de régler les blocages ,partager le pouvoir ou déléguer a un volontaire ayant des connaissances informatique pour de temps a autres changer l interface du site ça serait déjà pas mal ***
    c’est pourquoi je pense qu il faudrait faire un appel pour trouver un rédacteur volontaire *** c’est toi Fran qui peut sauver ce sit et ca serait dommage ***
    tu enlève la Shoot et le sit se fermera ***
    peut être a l occasion faire une cagnotte pour relancer le site et trouver une personne compétente ***
    Alors Fran je te demande d’y réfléchir avec un peu de bonne volonté ça doit pouvoir ce faire ***

fred
    Modérateur

Il faudrait déjà mettre de nouveaux modos ^^. Pour le fil actu Fran a décidé de s’en passer, d’orienter le site sur les matchs et les transferts. Donc il est logique de ne pas avoir d’infos hors de se cadre et il a raison, le fil d’actu n’est valable que si le site est capable de produire sa propre info ce qui ne peut pas être le cas ^^.

Bref c’est juste les transferts qui ne sont pas à jour actuellement, vu qu’il y a 0 match en ce moment…

wis
    Participant

slt Fred j ai bien compris ce que FRAN veut faire car il n a personne pour le seconder ***
    mais prend la page d ouverture et que tu vois que  » DIJON NOUS A BATTU  »
    c est pas marrant de voir cela tout les jours alors qu il pourrait y avoir une sorte de Diaporama ou autres c est un exemple au moins ça serait plus agréable en attendant la reprise ***
    ensuite c est sur il manque un modo rédacteur mais qui ? il y avait bien LOLO qui
    c est bien fait critiquer mais rendait service —

ensuite je parle de cagnotte qui a l occasion pourrait peut être faire venir un rédacteur débutant dans le journalisme comme on avait en bénévole auparavant je pense a Laurent qui est sur le site concurrent et qui sait quel qu un d autres
    déjà dans un premier temps changer la première page de temps a autre serait bien allez a plus ***bon dimanche ***et encourageons Fran ***
    ……………………………………………………
    Vos infos publiées sur rclensois.fr
    j avais déjà ouvert un topic a ce sujet pour que les modos responsable puisent les infos pendant un moment Fran s en servait c est un exemple ***
    « Beaucoup d’entre vous sont actifs sur la shoutbox et ça nous aide beaucoup! Vous pouvez aussi poster vos liens, interviews, reportages, vidéos etc sur ce forum afin que notre équipe les passe en revue et puisse les poster sur ce site.

Pour le bien de ce topic, merci de citer vos sources pour chaque post (pas de site concurrent). Pas de hors sujet ou de publicité cachée. CE SUJET N EST PAS FAIT POUR DEBATTRE DE L ACTUALITE, MERCI D UTILISER LES FORUMS APPROPRIES
    citation de FRAN a l époque *** » » »allez bonne journée a tous ***

pat.60
    Participant

Salut à tous, j’ai bien aimé le premier toilettage de Fran sur le site mais il faut qu’il se poursuive , y a tout un tas d’infos à mettre à la corbeille c’est évident . Chren a posté un topic sur Robail dans le fil de l’actu mais quand on y regarde de plus près , dans la rubrique « pronostar’ , on nous demande de pronostiquer sur la troisième journée du dernier championnat de ligue2 lol . Fran est tout seul , voilà la vérité ! Je pense qu’il repassera dans le secteur dès que le racing reprendra les matchs amicaux .Grosse mise à jour en perspective , je lui souhaite d’avance bon courage ! Je rappelle en passant qu’il est possible de suivre le fil de l’actu directement en cliquant sur « forum » , mais alors là , pas sûr que les squatteurs de la shout fassent un minimum d’efforts pour faire vivre ce site ! Oui c’est franchement pénible !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.