FRAN' AIR… Installez-vous.

Home Forums Le Café des Sang et Or FRAN' AIR… Installez-vous.

Ce sujet a 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  LaD, il y a 2 ans et 1 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Malibu
    Bloqué

Le moment est mal choisit pour dire :  » Y’a t’il un pilote dans l’avion ?  » Si bien que nous pouvons calquer cette dérive sur RCLENSOIS.FR …

Comme avant chaque vol, il faut que cet avion puisse être soumis à divers point de contrôle en plus de son ravitaillement en tout genre.

Nous faisons parti du voyage, plutôt durablement installés mais nous ne savons pas où nous nous dirigeons ? Alors, que fait le commandant de bord ??? Est il aux commandes ou en mode « Pilotage automatique » ???

Seules, les hôtesses assurent le bien être plus ou moins agréable selon ces dernières à bord en compagnie des passagers.

Mais c’est toujours mieux que celles qui se sont plongées dans un sommeil profond en première classe ou, plus tragiquement, celles qui ont sauté de cet avion…

Quand nous regardons la liste des passagers, il semblerait pourtant que pas mal de personnes à bord  restent potentiellement compétentes pour enfiler le tailleur 2 pièces!

J’ai eu accès a la liste des passagers, voici les noms qui y ressortent : Packo, Wiss, l’artésien, pat.60, BigJac, Superzel, Guitou etc…

Alors s’il vous plait, cher commandant, si vous m’entendez, pourriez vous offrir un supplément champagne ainsi qu’un tailleur 2 pièces à ces dernières afin d’occuper un espace de détente plus en adéquation avec la longue liste de passager a bord.

Parce que 3 hôtesses, qui, en plus,  ne peuvent pas avoir accès au cockpit, c’est largement insuffisant.

Voila sur ce, je vous souhaite Bon Voyage, Egypt’ air vous remercie…… AH MERDEEE!!!

pat.60
    Participant

Bravo , Malibu , je te sens bien inspiré sur ce coup là et en plus ça colle à l’actualité tragique hélas , y a de grosses similitudes avec ce qui risque de se passer au Rc.lensois
    si le commandant de bord n’est plus aux manettes et ignore nos signaux de détresse !C’est bien dommage , en plus j’aime pas l’avion …

Loïc
    Participant

Ouaip, un énième S.O.S., j’espère qu’il sera capté. En tous cas je me mets à la disposition du site, je ne veux pas le voir s’écraser, pour rester dans le thème de départ (loin de moi l’envie de flooder ! ^^). Je pourrais même prendre la plume et avec l’aide de toute une équipe relancer le fil actu. rclensois en a besoin, la shoot ne peut pas suffir, bien que ça soit elle qui maintienne le site en vie, une espèce d’assistance respiratoire quoi. Allez Fran, même si tu ne comptes plus entretenir le site, fais au moins en sorte qu’il reste en vie et qu’il puisse rayonner à nouveau. Merci à toi  ; )

Kev62
    Participant

Moi ce site je l’adore  c’est limite une drogue  on n’y va sans réfléchir  comme l’amour de notre club . Moi je suis prêt  à faire vivre le site  , écrire , relancer des sujets  ,  revoir le fil d’actualité qui semble être une priorité je pense donc  faut se serrer les coudes car sa serait  dommage  que ce site  meurt  si ont peut utiliser ce terme .

Fran un petit retour  et voir ce topic  ou tu voit les gens qui sont ultra motivé à l’idée de voir le site  rester envie  sa fait du bien  .

wis
    Participant

bien vu Malibu bonne idée FRAN on a besoin de toi …

gevain26
    Participant

Malibu, tu m’as oublié dans la liste des passagers sniff

mick
    Participant

<p style= »text-align: left; »>Si vous arrivez a le faire  changer alors chapeau bas j ai essayer eu aucune reponse que se soit de fran ou consort</p>
    <p style= »text-align: left; »>Bon courage herc dixit malibu</p>

Malibu
    Bloqué

Excusez moi mais la liste des passagers est longue et j’ai oublié certaines personnes (gevain ^^). Bon après tout le monde ne pourra pas être désigné.  D’ailleurs , moi le premier,  je ne souhaite pas y être malgré que je suis ici depuis fin 2009. Mais il faut aussi des mecs comme moi. C’est essentiel même ^^ , sinon il n’y a que des modos,  ça n’à pas de sens et c’est nul.

Enfin….. c’est Fran, qui n’est jamais là , qui décidera s’il veux ou non…

bon courage.

ripoux
    Participant

Merci de M avoir oublié malibu sympa collègue ; (((

Guillaume
    Participant

ripoux arrête tes enfantillages mon pourri gâté

LaD
    Participant

moi aussi je donne ma plume à rclensois. pas un autre site qui me manquerait autant, pas un seul site où k’aimerais davantage m’impliquer ici…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.