** Football Leaks **

Home Forums Le reste de l’actualité ** Football Leaks **

Ce sujet a 24 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fred, il y a 1 an et 7 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Malibu
    Bloqué

MAIS QUI EST JORGE MENDES ????

» JOHN  » LE PORTUGAIS MASQUE ????

Malibu
    Bloqué

Malibu
    Bloqué

Malibu
    Bloqué

************( ATTENTION, LA, CA DEVIENT INTERESSANT ^^ )*****

******* A SUIVRE ******

fred
    Modérateur

Ça serait étonnant que aguillo n’apparaisse pas… en tout cas je m’y attends , déjà oughourlian manque fretigne aha

Lolo
    Participant

Vu le bruit que ça a fait quand on avait que Ronaldo ou Di Maria, je me demande comment les adorateurs de Pogba vont faire maintenant pour fermer leur bouche ! Et oui le petit génie chérie de la France est aussi un voleur !!!

fred
    Modérateur

Tandis que le sale idiot barbu de benzema paie ses impôts en France comme un bon citoyen fichtre.

Mais comme dirait un grand journaliste sportif français, c’est normal quand on a de l’argent d’essayer de le soustraire aux impôts.

Lolo
    Participant

Oui des Prauds de l’info ces gens

Malibu
    Bloqué

Oui Benzema est honnête, il paie ses impôts en France. Un héros digne de ce nom ^^

Le retour de Benzeman !

fred
    Modérateur

Héros non je l’ai juste souligné car si il était dans la situation de pogba il ferait la une des JTs et toutes la bile du monde se deverserait sur sa tronche…

Alors que Pogba sa passe crème par exemple. Serait il exclu de l’équipe de France ? aha

Malibu
    Bloqué

Oui oui j’avais bien compris Fred ;-) Et c’est clair que ce serait le cas! A voir la suite car quelque chose me dit que Pogba, en France, est le premier d’une longue liste.

Malibu
    Bloqué

Derrière ça, on va faire chier celui qui n’arrive pas à payer ses impôts …..

» Qui ne doit rien, ne craint rien…. » Mais il a ouvert 22 comptes en banques en Suisse et 19 Sicavs au Luxembourg quand même…

Malibu
    Bloqué

Euuuuuhh…..?????  Benzema ?????? Bon, à suivre, on aime les affaires Benzema ^^

Malibu
    Bloqué

wis
    Participant

VIDEO. Eric Cantona se moque des joueurs impliqués dans les Football Leaks
    L’ancien footballeur a lancé une petite pique à Cristiano Ronaldo, Javier Pastore et Angel Di Maria, tous les trois accusés d’avoir dissimulé des fonds dans des paradis fiscaux.

Canton, sélectionneur des Iles Vierges ?

Eric Cantona a trouvé le moyen de devenir le sélectionneur de Ronaldo, Di Maria et Pastore… dans la même équipe !

Posted by Eurosport on Thursday, 15 December 2016

France Télévisions
    Mis à jour le 16/12/2016 | 09:18

« The King » a encore frappé. Eric Cantona a évoqué les Football Leaks avec humour, jeudi 15 décembre, dans une vidéo publiée sur le site d’Eurosport. « L’auto-proclamé commissioner du football ne sera jamais sélectionneur de l’Angleterre. (…) Alors, aujourd’hui, moi, Eric Cantona, déclare officiellement ma candidature au job de manager des Iles Vierges Britanniques, plaisante l’ancien footballeur. Je peux déjà compter sur trois de leurs plus célèbres résidents fiscaux pour rejoindre l’équipe, Ronaldo, Di Maria, Pastore… Et ce n’est qu’un début ! » Les trois joueurs sont accusés d’avoir dissimulé de grosses sommes d’argent dans des paradis fiscaux.

« Le foot sera toujours un miroir de notre société »

Eric Cantona estime toutefois qu’il ne faut pas demander aux footballeurs d’être « plus exemplaires que d’autres ». « Que vous le vouliez ou non, le foot sera toujours un miroir de notre société, affirme l’ancien footballeur. Si on autorise les multinationales à faire de l’optimisation fiscale et que certaines banques encouragent l’évasion fiscale, on ne peut pas reprocher au monde du foot d’utiliser les mêmes ficelles. » « Si c’est interdit, condamnez-les. Mais condamnez-les tous !, martèle encore l’actuer. Si c’est légal mais qu’on n’aime pas, changeons la loi. »

http://www.francetvinfo.fr/economie/impots/paradis-fiscaux/video-eric-cantona-se-moque-des-joueurs-impliques-dans-les-football-leaks_1971783.html

https://t.co/bLm3oVZeYg

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.