Football Gaélique

Home Forums La buvette Football Gaélique

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Illustration du profil de Tyrion
    Participant
    Rank: C.Ligue : CNOSF, Réaction de Martel

Salut à tous !
    Je suis un supporter du Racing qui a découvert un sport original et fort sympa qu'on appelle le Football Gaélique. En tant qu'amateurs de football, cela pourrait vous plaire  ;)
    Voici une vidéo qui présente ce sport :
    http://www.youtube.com/watch?v=TEAbWrdB9XU&hd=1
    Si cela vous plaît, sachez qu'un club vient d'être crée à Villeneuve d'Asq, il s'agit du Lille Gaels (qui possède une page facebook : Lillefootballgaelique Nord)
    Entraînement et initiation tous les Jeudi à partir de 19h sur le terrain derrière le parking C5, près de la station de métro 4 Cantons.
    Si cela vous intéresse et que vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter ou à parler directement au président du club via la page facebook ;)
    Un dernier lien pour vous : http://www.fffgaelique.info/%5B/url%5D
    Merci pour votre lecture, et à bientôt ;)
    Sans oublier un mot pour la fin : Allez Lens ;)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

çà a l air d être pas mal ce nouveau sport

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Très sympa. On retrouve les bases du foot qui à l'origine est un sport de contacts ! Mais il est vrai que dorénavant du moins en France, notre sport favori devient un peu trop " léger" à mon goût. C'est le royaume de Panpan … C'est d'ailleurs pour cette raison que je préfère le championnat Anglais.

Illustration du profil de Tyrion
    Participant
    Rank: C.Ligue : CNOSF, Réaction de Martel

C'est l'un des sports les plus populaires en Irlande ;)
    J'ai fait les premiers entraînements cette année et j'ai accroché tout de suite, j'ai pris ma licence :)
    L'ambiance est bonne dans l'équipe mais il nous faut plus de joueurs pour le championnat fédéral ! On va affronter des équipes comme Paris, Clermont, Lyon, Niort, Bordeaux, Marseille…

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Cool. ça m'aurait plu mais avec 3 opérations aux ménisques et 51 piges je suis bon pour couper les citrons lol ! Bonne continuation!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close