Flocage des maillots

Home Forums La buvette Flocage des maillots

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Illustration du profil de NarS2o
    Membre
    Rank: Vedran Runje : « Repartir de zéro »

Bonsoir, je me demande depuis déjà quelques temps, pourquoi nous ne pouvons pas floquer les maillots acheter en ligne ?
    La seule solution possible est d'aller directement à la boutique, mais pour ceux qui n'habitent pas dans la région, c'est un peu plus compliqué. Alors je demande, est-ce qu'il y a une raison pour qu'on ne puisse pas floquer les maillots acheter en ligne ? Merci d'avance pour vos futures réponses.

Illustration du profil de Jipay
    Participant
    Rank:

Si le flocage est possible mais les numéros ne sont pas à jour, je vais leur envoyer un p´tit tweet pour leur rappeler

Édit: http://www.emotionfoot.com/boutique-sang-et-or.aspx?l=flocages&cat=36363

Membre

Aaah, effectivemment, je n'avais pas vu. Merci beaucoup de ta réponse :)

Illustration du profil de gagadu62580
    Participant
    Rank: Chelle satisfait du système de jeu
    Jipay wrote:

Si le flocage est possible mais les numéros ne sont pas à jour, je vais leur envoyer un p´tit tweet pour leur rappeler

Édit: http://www.emotionfoot.com/boutique-sang-et-or.aspx?l=flocages&cat=36363

Je sais pas si un tweet va être efficace …  :-

Membre

Espérons que ce soit fait d'ici quelques semaines.  :D

Membre

J'ai envoyé un mail a emotionfoot le jeudi 22 août, le lendemain j'ai eu une réponse comme quoi les flocages joueurs devaient arriver dans la semaine. C'est donc le vendredi suivant, constatant que les flocages n'étaient pas suivant que j'ai renvoyé un autre mail me disant qu'il n'avait pas encore de visuel.

Voulant offrir le maillot (extérieur ou domicile peu importe..) à mon frère pour son anniversaire le 5 Septembre, je me trouve mal en point. Et honnêtement trouver les flocages officiels autre part, c'est comme le Saint-Graal.

Si vous avez un autre endroit ou bien des informations… Je prends.
    Notez que je suis de région parisienne et que je ne peux pas me permettre d'aller à la boutique pour un simple aller-retour.

Pour le moment je suis dans l'attente, comme d'autres personnes, je pense.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

A Paris il doit bien y avoir une boutique Adidas qui floque les maillots…
    Enfin je pense !

Membre

Tu dois peut être avoir raison.. Merci de ta réponse, j'irais voir demain ou après-demain.

Illustration du profil de Becks
    Membre
    Rank: Jestin: » Lens, c’est énorme »

Vu que sur le site officiel il ne vende plus le domicile, savez vous si les maillots acheté a decathlon ou intersport sont des flocages officiel ? :)

Participant

Aucune idée…
    Je savais meme pas qu'ils vendaient des maillots de Lens a Decathlon et a Intersport !! Souvent ils se limitent aux grands club d'Europe et a Lyon Marseille et Paris…

Membre

Oui mais ils vendent que le domicile.. met les flocage ils me semblent sont limité a Noir ou blanc et non officiel et sont souvent encore plus cher que sur le site officiel de lens

Participant

Ils ont dit qu'ils allaient recevoir les flocages et une nouvelle commande de maillots dans la semaine alors au pire attend un peu et normalement dans les prochains jours ils seront en ligne sur le site officiel…

Membre

Je penses me prendre celui de l'extérieur tant pi… trop long d'attendre la fin d'année

Participant

La fin d'année ?
    Le maillot domicile avec les flocages seront disponible dans les prochains jours normalement !

Illustration du profil de Valdivia18
    Participant
    Rank: Lens 3 – 1 Dijon : Une entrée en matière bien séduisante

J'y suis allé hier, le flocage sponsor maillot n'est pas dispo pour le moment, mais les flocages joueurs oui, hormis ceux déjà en rupture de stock comme Chavarria ..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close