Fixed ou matchs truqués, Lens impliqué cette saison ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Fixed ou matchs truqués, Lens impliqué cette saison ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Illustration du profil de lartesiendu62
    Participant
    Rank: J.Muller « une cure de réalisme »

Bonjour amis Lensois, avant de me balancer des foudres sachez que je suis supporters de Lens depuis tout petit, tout comme mon père qui m'a inculqué l'amour du club,
    [left]Mais franchement il y a un truc que j'ai du mal à comprendre, je vais vous poster le message que je viens de mettre sur mon fb pour interroger mes amis Lensois, je souhaiterais aussi débattre avec vous:

Un truc me laisse perplexe en me baladant sur certaines pages facebook je me rend compte que certaines personnes savaient à l'avance certains score des matchs de Lens avant le match, je m'explique,
    certaines pages appelées "Fixed" ou "Matchs truqués" (vous pouvez vérifier…) ont filé des informations provenant d'une source inconnue et ont ainsi fait gagner des milliers d'euros aux parieurs concernant le SCORE EXACT des matchs de Lens,
    par exemple Lens-Tours 2-2 (2 buts en 10 minutes pour Tours, on revient facilement en 2ème mi temps après un pénalty et ensuite plus rien pendant les 20 dernières minutes alors qu'on pouvait gagner facile) , Lens-Clermont 1-1 (deux buts en 10 minutes et ensuite on s'est fait chier)
    Le plus énorme Créteil-Lens 2-3 cote de 27 sur le score exact, vous pariez 1000 € vous gagnez 27000 € easy, et enfin samedi dernier à 12h30 une page a donné le score exact "2-0" pour Lens Niort avec une côte de 7; 1h30 avant le match (gardien qui monte au milieu de terrain avant de faire une glissade de merde)….
    tous les matchs seraient ils truqués ? apparemment il y en a pas mal en Ligue 2.
    J'aimerais bien ne pas y croire mais les gens sur ces pages là n'ont pas l'air de se plaindre et s'en mettent plein les poches, et Lens revient toutes les semaines dans ces paris là, ça laisse perplexe quand même…[/left]

Voilà voilà, je veux juste avoir votre avis…merci de m'avoir lu  :-\

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Quel moteur de recherche ou plate forme utilise tu en réference ( Betclic etc…) ?

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

je l'ai déjà signalé avec Morka mais personne ne nous répondait donc on a laissé tomber, Brest aussi est impliqué, des Fixed sur eux j'ai déjà vu, en revanche sur lens non

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

À mon avis bonhomme, si tu cites ce genre de sites de paris sportifs c'est que y y participes. Ensuite , toujours à mon avis, il y a des contrôles, certains sont je dirais passifs, mais ne peuvent pas l'être continuellement, sinon … Maintenant, j'espère que que tout ceci n'est qu'une pure coïncidence, parce que tes propos sont graves d'accusations ou similitudes. Pourquoi attends-tu maintenant pour venir sur ce site et en faire part ? Si tu as raison , tu devrais passer le concours d'enquêteur au sein de la police, car pour gratter tu as des dons.

Participant

Concernant Lens- Niort 2-0
    Matchs truqués 100%
    12 avril, 12:30
    FIXED FREEEEEE pour 14h en ligue 2
    Apparemment Lens va gagner 2 à 0 pour une côte à 7
    Voila bonne journée et bon match !

Cocernant Créteil-Lens
    Matchs truqués 100%
    23 février
    et sa passe l'info de hier !
    Une magnifique côte à 30 pour aujourd'hui pour 100e, jouable en tabac ou en ligne match sur à 100%.
    On va encore se faire de l'argent !
    Venez en privé pour les intéressé
    Bonne journée

https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t31.0-8/1913359_232966816888699_508773344_o.jpg

Pour ne citez que eux… après bah voilà j''étais sceptique mais faut avouer que c'est fort…

Participant

Et pour info je n'ai jamais été inscrit sur un site de paris sportif payant je joue que sur les gratuits pour m'amuser ;-) je trouve ça aberrant les matchs truqués donc je ne mise pas désolé

Participant

Big, j'ai découvert ça depuis 2 semaines seulement et je menais ma petite enquête comme tu dis sur la page, quand j'ai vu son post sur Lens-Niort j'étais déjà à Lens, je riais jaune a la 93 ème en me disant que c'était n'importe quoi….j'accuse pas je me pose la question, a chaque fois qu'il annonce un truc sur Lens c'est passé , excuses moi mais c'est fou de coïncidence….

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

donne les liens des pages

Participant
    Participant

Si j'ai fais ce post c'est aussi pour avoir votre avis, ne vous en prenez pas à moi, si tout le monde conclu que c'est n"importe quoi je serais content et rien d'autre ! ça m’ennuierai d'aller au stade en me disant que le match est joué d'avance c'est tout il resterai plus que l'américain avant le match et l'ambiance pour se consoler ^^ ! La triche c'est mal et je cautionne sans doute pas ça ;)

Illustration du profil de polo55
    Participant
    Rank: Boulogne-Lens : Le onze lensois ?

c'est du grand n'importe quoi ça ! C'est quoi cette mode "fixé" jsais pas koi… comment on peut penser une seule seconde que (par exemple) le gardien de niort fais exprés de glisser sur le deuxiéme but de touz, et que niort fasse exprés de perdre aussi alors qu'ils veulent monter. On marche sur la tête la :O

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Pour ma part je ne t'accuse pas lartésien, mais il faut avouer que si plusieurs matchs concernant un même club était truqué, il y aurait enquête, par contre je soupçonnerais bien des initiés pariés après les matchs et ça je pense que c'est faisable, avec l'informatique et des connaisseurs en la matière, rien est impossible. Il faut se mettre à l'idée que tout tricheur se fait prendre tôt ou tard, est la punition est énorme,  les clubs italiens grands amateurs de cette pratique en sont revenus, n'oublions pas non plus le club de hand-ball de Montpelier qui a fait scandale, donc à mon avis , Lens n'y est pour rien. Autre chose aussi lartésien, ces faits tu les a découvert tout seul ou quelqu'un t'en a soufflé mots ? parce qu'il existe beaucoup de personnes qui grattent, qui grattent encore pour trouver à polémiquer, donc prudence.

Participant

Oui c'est sûr mais c'est pas du tout pour faire polémique, le mec qui tiens sa page fait payer des mecs pour leur donner l'info (qu'ils tiennent de leur source soit disant) du coup il se fait de l'argent sans risque, et après les mecs qui ont acheté l'info jouent beaucoup sur le match et voilà et apparemment il y a des gagnant, comme je dis je me suis mis sur la page par curiosité mais je m'inquiétais de voir Lens apparaître tous les 2 matchs, au début aussi je me disais que c'était des conneries mais je me suis vraiment mis à douter en voyant certains résultats, mais pas seulement sur Lens, j'ai vu Istres, Laval, Créteil, Tours et Châteauroux qui revenaient pas mal, si tout le monde ici me conforte dans l"idée que c'est des conneries je demande qu'à ça, mais j'arrive toujours pas a prouver le contraire et je veux surtout pas payer pour le découvrir x)

Participant

Bon j'ai un ami qui a voulu me prouver que c'était pas vrai et il a reçu des consignes d'une des pages , apparemment ce soir Laval-Arles Match nul et Clermont-Angers 1-2 ou 2-2, si rien de tout ça n'est bon je serais certain, mais bon le fait qu'ils proposent 2 résultats c'est bizarre tout de même ;)

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Nan mais c'est pas des conneries ce truc là, je n'y croyais pas non plus, jusqu'à temps que je ne vois des résultats sortir, et ce en Amérique du sud, en serbie, en russie, en italie et en Ligue 2, les pages sur facebook sont éphémères car le contrôle rôde, j'ai déjà essayé de contacter la FDJ pour avoir des infos sur les pages, aucune réponse normale ^^

En tout cas, les pages que j'ai vu, tu devais payer 70€ pour avoir l'info, ensuite tu pariais la somme de ton choix, + de 100€, et la côte était toujours belle puisque c'est un score exact.

Regardez, suivez cette affaire pendant 2 semaines et vous verrez.

Comme j'ai déjà dis, on m'a rit au nez quand j'en avais parlé ici, bah là ça fait 3 personnes qui en parlent dont lartesien que je ne connais absolument pas !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close