FIFA 17

Home Forums La buvette FIFA 17

Ce sujet a 22 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  lensois62, il y a 1 an et 11 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Kev62
    Participant

Bienvenue sur le topic Officiel de fifa 17 .

Kev62
    Participant
    Kev62
    Participant

Bon j’ai des soucis je n’arrive pas à y mettre mes images . Si quelqun à eu ce problème peu t il m’expliquer ?
    <p style= »display: inline !important; »></p>

wis
    Participant

.

Loïc
    Participant

https://gyazo.com/0edfbe7599af25ad10a18d9c5dc094be

Loïc
    Participant

Il y a une nouvelle mise à jour disponible sur fifa, voici ce qu’elle apporte (source : fifagamersblog.fr)

https://gyazo.com/04541278e57aec5295a45c7745c85650

https://gyazo.com/17f5eab1fa82677f21269a66dbb10754

Loïc
    Participant

Pas déçu de ce jeu, le mode aventure je le trouve excellent. Dans les prochains fifa j’espère que ce mode sera élargi sur plusieurs championnats, je me verrais bien jouer à ce mode en étant au RC Lens.

Je ne me suis pas encore lancé dans une carrière, ils ont amélioré beaucoup de choses par rapport aux précédentes versions?

Kev62
    Participant

Tout d’abord , merci l’artésien pour tes liens . je vais effectué cet mise a jour au plus vite .

ça reste un détail , mais ( l’ajout de la présentation PL est important pour moi ^^ )

tu l’a faite cet mise à jour ?

Kev62
    Participant

J’ai commencé une carrière je me suis crée :)

Alors j’ai fait un choix surprenant , je fait mes débuts au Legia Varsovie .

championnat assez rude , peu médiatique mais ou je vais avoir du temps de jeu .

3 ème au classement après dix journées > 4 victoire  , 2 nul , 4 défaite .

Stats : 10  titularisations

Min joués : 900 min

Carton jaune : 1

Carton rouge : 0

Loïc
    Participant

Ah, je ne me suis jamais créé sur fifa, je serais incapable de me donner des notes.

Sinon QUESTION!!!

Je suis le seul à ne pas avoir Duverne dans l’effectif du rc Lens??

Kev62
    Participant

Alors certains l’ont , en fesant une mise à jour :)

Loïc
    Participant

Aucune mise à jour disponible, voila ce que me dit le jeu. Duverne est toujours inexistant dans mon jeu fifa 17.

Kev62
    Participant

Oui , d’ailleurs il y a pas que Duverne , j’ai regardé sur le forum certaines personnes sont assez déçus dans leurs clubs il manque des joueurs aussi comme chez nous ….. espérons une mise à jour d’effectifs assez prochainement .

Kev62
    Participant

Un retour sûr ma carrière joueur .

Après une saison passé au Legia Varsovie ou je termine champion de pologne avec seulement 2 petits points d’avance et vainqueur de la Coupe  aussi au tirs aux buts face à l’ennemie Wisla Cracovie .

J’ai décidé de changer d’air , après deux refus de ma direction le club à pris la peine de me laisser partir cet fois ci .

APRÈS seulement 1 seule saison en pro à l’âge de 19 ans , le Legia ma fixe à 4,5 millions de euros pour un défenseur cela est déjà énorme .

A ma grande surprise pas foule au niveau des contacts ,

Werder brême fait le forcing mais niveau sportif cela m’intéresser guère .

Dijon Ligue 1 à fait une offre mais je me voyai pas jouer le maintien .

ET choix surprenant , Aston Villa est rentrer en contact avec moi .

Récament promu en PL j’ai décidé d’accepte ce challenge . je me rretrouve pas seule , je trouve Jordan Amavi ainsi que Jordan veretout et rudy gestede autant dire la frenchtouch est à l’honneur à aston villa .

La reprise s’ effectuera prochainement je manquerai pas de vous faire partage mes premiers pas dans mon nouveau club .

Loïc
    Participant

Excellent packo ta petite histoire j’attends la suite ;) et tu joues en quel niveau? T’as modifié certains pourcentages dans les paramètres?

En attendant la prochaine MAJ fifa17 sur les effectifs, je lance skyrim remasterisé… Meilleur jeu du siècle ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.