Ferguson, un monument tire sa révérence

Home Forums Le reste de l’actualité Ferguson, un monument tire sa révérence

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Je lance un sujet qui a rien a voir avec notre club , mais je voulais tiré un grand coup de chapeau a cette homme qui du haut de ces 71 ans à réussi a tenir ses projets avec un seul club .
    Il veut mettre un terme a sa carrière oui mais franchement chapeau l'artiste partir avec un titre  8)

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Hier ce n'était qu'une rumeur , je viens de voir que c'est officiel … MU ne sera pas pareil sans lui …  :'( :'( :'(

Illustration du profil de hugo02450
    Membre
    Rank: Martel « Pas d’enfoirés avec nous »

Grand monsieur ce Ferguson chapeau à lui

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Il me semblait qu'il allait faire 1 an avec son successeur pour l'aider le temps qu'il s'adapte au club…mais Respect pour ce grand Monsieur en tout cas.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    Participant

Le palmarès de Ferguson avec Man U :
    – 13 Premier League (1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008, 2009, 2011, 2013)
    – 5 FA Cup (1990, 1994, 1996, 1999, 2004)
    – 4 Coupe de la Ligue (1992, 2006, 2009, 2010)
    – 10 Community Shield (1990, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007, 2008, 2010, 2011)
    – 2 Ligue des champions (1999, 2008)
    – 1 Coupe du monde des Clubs (2008)
    – 1 Coupe de l’UEFA (1991)
    – 1 Coupe des coupes (1991)

Participant

« J'ai longuement pensé à cette décision de prendre ma retraite, je ne la prends pas à la légère. C’est le bon moment, a commenté Sir Alex. Il était important pour moi de laisser le club dans la meilleure situation possible et je crois que c'est le cas. La qualité de ce groupe vainqueur du championnat, et l’équilibre entre les âges dans le groupe, sont de bon augure pour continuer à rencontrer le succès au plus haut niveau tandis que notre centre de formation assurera au club de rester l’un des plus brillants qui soit sur le long terme. Nos conditions d’entraînement sont parmi les plus performantes du monde et notre maison, Old Trafford, est regardée comme l’une des plus belles dans le monde. »

« Je suis heureux de prendre les fonctions de Directeur et d’Ambassadeur du club. Avec ces activités, ainsi que d’autres centres d’intérêts, j’ai hâte d’envisager le futur. Je dois rendre hommage à ma famille. Leur amour et leur soutien a été essentiel. Ma femme Cathy a été le personnage clé tout au long de ma carrière. »

MALHEUREUSEMENT on parle de MOURINHO pour le remplacer je déteste ce clown

Participant

Si Sir Alex Ferguson vient d'annoncer qu'il prenait sa retraite, Manchester United ne devrait pas tarder à faire connaitre le nom du successeur de l'Ecossais.

C'est la première fois depuis 1986 que les Red Devils vont changer d'entraîneur. Selon Sky Sports News , le prochain coach des Mancuniens sera connu dans les prochaines 48 heures. L'Ecossais David Moyes (Everton) est annoncé comme possible futur successeur de Ferguson sur le banc des Diables Rouges.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Même si j'aime pas ce club, je dois reconnaitre que Sir Alex a fait du grand boulot … 

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Selon nos informations, David Moyes devrait être nommé à la tête de Manchester United pour prendre la succession de Sir Alex Ferguson.

source : goal.com

Illustration du profil de cricri59136
    Participant
    Rank: Martel « Pas une semaine simple »

Félicitation 27 années a Manchester bien aller Wenger encore 10 ans lol

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Personnellement je n'aime pas Fergusson , l'homme, il est fair play quand il gagne, rappelez vous les critiques qu'il a fait au sujet de notre stade en CE contre Lille, ce type s'est permis de dire que le stade Bollaert ne méritait pas d'organiser des matchs internationaux, c'est tout juste s'il a pas dit qu'il avait joué sur une pâture. Ce type nous a méprisé , je le méprise ce Sir trou du cul.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Je te rejoins Big sur son "fair play" mais faut avouer qu'il a fait du bon boulot :)

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Oui je parlais de l'homme, comme entraîneur c'était un bon , il a toujours eu aussi des joueurs au top, ça facilite.

Participant

Moyes entraineur c'est officiel

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close