Félix Bollaert à huis clos ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Félix Bollaert à huis clos ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Hier avant le début de match, DOMINIQUE REGIA-CORTE le speaker du stade BOLLAERT nous indiqué que le stade était sous le risque d’une suspension de la part de la ligue .
    Hier avant , pendant le match les supporters justifié leur joie par jet de boulette de papier sur le terrain. Jusque la rien de méchant sauf qu’un jet de projectil a atteint l’arbitre assistant au niveau de la tête et la le club va être sanctionné.

Mais nous abonnés déjà que notre équipe patauge match après match , qu’hier on c’est foutu de notre gueule »merci l’arbitre » on va nous priver d’un second match cette saison après celui d’hier ???????? Cette saison s’annonce mal , mais alors très mal et si nos quiches de joueurs qui ne font pas honneur au maillot q’il porte? NE SE REMUENT PAS ?alors la crise va se meler et nous rappeler que la l2 est toute proche , tout cela a cause d’un ARBITRE DE MERDE :mad:

Illustration du profil de r1lens59
    Membre
    Rank: Les arbitres des 3 prochains matchs

Si la ligue prive Bollaert d’ un match de suspension pour jet de projectile sur un arbitre, ce n’ est pas immérité mais toute conséquence à une cause et ce bourricot d’ arbitre de la ligue est la cause de ce jet de projectile donc si on prend un match à huits clos qui je suis sur sera contre Paris ( comme par hasard !!!! ), Chapron mérite une suspension de quelques matchs, voir la saison car s’ il arbitre comme cela jusqu’à la fin de championnat, il va créer des émeutes dans tous les stades car pour avoir réussit à produire un tel geste à Bollaert avec notre qualité de public qui n’ est plus à prouver attention aux catastrophes que ce Bra_leur va provoquer ailleurs!!!

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Si ce geste est condamnable, notons tout de même que l’arbitre assistant en a profité pour faire un gentil cinéma…

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Chapron est pas un arbitre, il n’a rien a faire sur des pelouses avec ce statut. Il faut un minimum d’intelligence qu’il n’a pas et n’aura jamais.
    Cependant, si suspension de stade il y a, ce sera amplement mérité…malheureusement!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    tirom wrote:

Chapron est pas un arbitre, il n’a rien a faire sur des pelouses avec ce statut. Il faut un minimum d’intelligence qu’il n’a pas et n’aura jamais.
    Cependant, si suspension de stade il y a, ce sera amplement mérité…malheureusement!

MERITE ? TIROM tu étais au stade hier ???? moi j’avais q’une envie aller sur la pelouse lui c…………. la g………….

Participant

oui, j’étais au stade et ca ne change rien! En AUCUN cas on ne balance des projectiles sur les arbitres ou sur les joueurs, cela n’a jamais arrangé les choses. Et en ce sens, une sanction serait méritée.

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    tirom wrote:

oui, j’étais au stade et ca ne change rien! En AUCUN cas on ne balance des projectiles sur les arbitres ou sur les joueurs, cela n’a jamais arrangé les choses. Et en ce sens, une sanction serait méritée.

C’est comme un joueur qui se bat avec un autre. C’est un geste d’humeur. Comme je le dis évidemment c’est condamnable, évidemment c’est pas joli joli, évidemment on va encore payer pour un individu (rappelez vous de la fameuse canette sur l’arbitre), mais encore une fois, j’étais également au match (comme d’habitude, d’ailleurs si vous voulez me rencontrer un jour ou l’autre n’hésitez pas), et moi aussi j’étais énervé de l’arbitrage. Pas de là à jeter des projectiles mais le comportement des uns et des autres diffère…

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

si le réglement était partout appliqué pareil vous avez déjà vu le psg joué a neuf au parc? avant de pénétré sur la pelouse du parc les arbitres sont mort de trouille de peur que ça dégénere a l’intérieur et a l’éxtérieur.Ils veulent que les supporters lensois deviennent méchants.A lens tout le monde il est beau il est gentil et ce sont les arbitres responsables de la situation ce qu’ils font lens ils ne le font pas a gerland,au velodrome de marseille au parc des princes parceque la ça risque de gros incidents ils prennent les supporters lensois pour qui? des imbéciles?

Participant
    rubio62 wrote:

C’est comme un joueur qui se bat avec un autre. C’est un geste d’humeur. Comme je le dis évidemment c’est condamnable, évidemment c’est pas joli joli, évidemment on va encore payer pour un individu (rappelez vous de la fameuse canette sur l’arbitre), mais encore une fois, j’étais également au match (comme d’habitude, d’ailleurs si vous voulez me rencontrer un jour ou l’autre n’hésitez pas), et moi aussi j’étais énervé de l’arbitrage. Pas de là à jeter des projectiles mais le comportement des uns et des autres diffère…

C’est un geste d’humeur, j’ai aucun problème avec ca, je pense que la mauvaise humeur est carrément légitime au vu des évènements. Ca n’en reste pas moins condamnable ;-)

Illustration du profil de kemolo
    Participant
    Rank: Wallemme « Maîtrise et expérience »

mais , vous appeler quoi comme projectile? une boulette de papier, un briquet, un portable ????
    MR chaperon dit qu’il a prie le projectile dans le dos, hors sur la photo il se tiens la tête, il n’y aurais pas simulation de l’arbitre.

Participant
    tirom wrote:

C’est un geste d’humeur, j’ai aucun problème avec ca, je pense que la mauvaise humeur est carrément légitime au vu des évènements. Ca n’en reste pas moins condamnable ;-)

et oui, c’est un geste d’humeur mais franchement si tu es arbitre tu le met toi le 2ème rouge ???
    CHAPERON est responsable de l’attitude de ce supporter que je ne soutient pas mais il a fait un geste que 30 000 autres pers aurrait pu faire .
    Comme le dis chtilensois06 il ne l’aurrais pas fait AU VELODROME GERLAND et AU PARC …….

Participant

Encore une fois, OUI, l’arbitrage de Mr Chapron a été complètement débile hier, mais ca n’en ait pas le responsable du projectile recu, qui plus est par l’arbitre de touche qui n’y est en plus pour rien dans ces sanctions.
    La responsabilité incombe uniquement à celui qui a jeté le projectile, au mieux on peut lui accorder des circonstances atténuantes, mais ca reste un match de football, un jeu, et tant pis si on m’accuse d’être un supporter de pacotille, chacun ses idées…
    Je vais prendre un exemple plus parlant pour parler de responsabilité : Si un ivrogne renverse tes enfants en voiture, la responsabilité ne vient pas du barman qui lui a servi son alcool…

Participant

je te prend un autre exemple si sur une course de f1 le mecano sert mal une roue et le pilote fonce dans le décor qui est responsable ????? et chaque chose est différente mais son attitude de l’arbitre qui a pourri le spectacle a eu une conséquence qui nj’aurrait pas eu lieu sans cette attitude .
    maintenant on peut sortir toute chose , le supporter est un idiot et l’arbitre est un charlot les 2 fonds la paire et n’ont rien a faire dans un stade :(

Participant

Ton exemple n’a rien à voir : ces imbéciles de supporters ont choisis d’eux-mêmes de balancer leurs projectiles, le pilote n’a pas choisi d’aller dans le décor…
    Un arbitre débile, des imbéciles de supporters, on est d’accord…

Participant
    tirom wrote:

Ton exemple n’a rien à voir : ces imbéciles de supporters ont choisis d’eux-mêmes de balancer leurs projectiles, le pilote n’a pas choisi d’aller dans le décor…
    Un arbitre débile, des imbéciles de supporters, on est d’accord…

oui mon exemple est hors sujet car chaque chose est différente mais sur l’instant X , une pulsion, chaque personne est différente c’est ce qui fait le monde.
    :rolleyes: si tout le monde serait parfait , pûtain quel plaisr.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close