FC Sochaux – RC Lens

Home Forums Le Café des Sang et Or FC Sochaux – RC Lens

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Légende

un match nul 1-1

Illustration du profil de Malibu
    Bloqué

Je miserai sur du classique….

Avec les retours de Zedadka, Guira sans compter Klonaridis qui a la dalle, je verrai une victoire large du RC Lens.

Illustration du profil de wis
    Participant
    Rank: Membre Historique

Zoubir est out ***

Participant

Classement de Ligue 2

Si on gagne on revient a la 3 ème place maissi on prend 1 voir zero les 2 ère place sont déjà a 4-5 points ne pas perdre de temps. pour pas être le « DINDON DE LA FARCE »

Illustration du profil de pat.60
    Participant

Ah Pugu , mais si ma tante en avait lol ? Nous n’en sommes qu’à la onzième journée , pas de panique , Reims a bien perdu vendredi non ? De là à dire qu’ils sont eux aussi les dindons de la farce si on suit ton résonnement , ce championnat est coton comme à chaque fois , personne n’est à l’abri des surprises même des mauvaises, un peu de patience donc , on a bien gagné trois matchs de suite , on est dans les clous pour l’instant , et perdre contre un prétendant à la montée , y aurait pas mort d’homme forcément !

Participant

On vient de battre ORLEANS le RED STAR a domicile est un HOLD UP a VA , et la on joue SOCHAUX BREST REIMS ? hum !!!!

Participant

Le groupe lensois :

Douchez, Vachoux – Lala, Duverne, Cvetinovic, Hafez, Scaramozzino – Bostock, Bourigeaud, Koukou, Bellegarde, Gerard, Guira – Fortuné, Autret, Lopez, Klonaridis.

Participant

pas mal PUG ta compos c est casa qui te l a communiqué ?***
    si on revient avec un nul ça serait pas mal
    une victoire et tout serait permis mais attention au faux pas la route est longue…

Participant

1456

Participant

456
    COMPOS DE cHREN***

Illustration du profil de Loïc
    Participant
    Rank: Membre Fidèle

Ma compo, classique, on remet l’équipe qui a le plus de chance de gagner, avec Bostock dans l’organisation, Fortuné dans la profondeur, Lopez en fixation. Sur les côtés, Zoubir notre foufou préféré est suspendu (snif), Autret repasse à gauche (kloklo, selon ceux qui vont aux entrainement, n’a pas l’air au top), et Autret je crois qu’il a besoin d’un petit but pour se remettre en marche, ça va venir. Et Gérard à droite, plutôt bien contre le Red, et puis on n’a pas le choix de toutes manières!

Guira en 6, en espérant plus de réussite et de concentration qu’à valenciennes, Hafez et Lala sur les côtés de la défense, on n’a pas mieux, et Zedadka n’est pas retenu.

En défense centrale, on ne change pas une défense qui progresse et qui par la force des choses en alignant les matchs commencent à prendre ses marques. Donc Cvéti et Duverne.

Aux buts, Douchez est impérial, décisif, c’est le patron.

Victoire 1-0 dans un match équilibré. But… de Mathias Autret.

Illustration du profil de pat.60
    Participant

A chaud , si j’avais su , je serais resté dans le Vaucluse lol

Participant

eh oui Pat on a perdu pauvre Cveti ses oreilles vont siffler
    c est une phase de jeux que je comprend pas Douchet derrière lui a 50 cm n a pas crier assez fort ( laisssseee…. ) cette balle la il l aurait eu .
    ensuite j ai aimé le rôle qu a tenu Bostock en sentinelle dommage qu il n y avait pas un autre Bostock pour l épauler ***
    le placement de Bostock Guira aurait pu le faire alors pourquoi casa la évincé
    ( punition ?)
    et en plus son coaching pour les remplacements n a pas été efficace on remplace pas un demi ou un avant par un arrière bon bref on a perdu et maintenant que va t on faire chez nous ***
    il faut vraiment avoir du moral…

Participant

.

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close