Faut il sanctionner Roudet et Jemâa ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Faut il sanctionner Roudet et Jemâa ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

EXCLU comme des débutants dans un match très importants pour nous supporters ,puiqu’il s’agit du derby , nos 2 joueurs doivent ils être sanctionné par GERVAIS MARTEL pour faute professionnel .Puisque l’arbitre TONY CHAPRON a aplliqué très durement le réglement , mais qui est le réglement ,donc nos 2 joueurs ont sanctionnés par leur attitude pas très pro ,tout un stade et leur coéquipier et ont en plus amené a ce geste d’énervement de la part de ce supporter pas très malin.

L’arbitre est décrié voir critiqué par nous tous y compris moi, mais nos 2 joueurs dans tout cela?

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Leclercq : « Pas un hasard… »

Je pense que les deux s’en voulaient déjà assez comme ca pour les sanctionner encore plus… Derby ou pas, il y en a d’autres qui ont déjà fait bien pire que ca qui n’ont pas été sanctionné, donc eux deux encore moins…
    Au moins Roudet aura encore plus la gnaque quand il sera de retour!

Anonyme
    Invité
    tirom wrote:

Je pense que les deux s’en voulaient déjà assez comme ca pour les sanctionner encore plus… Derby ou pas, il y en a d’autres qui ont déjà fait bien pire que ca qui n’ont pas été sanctionné, donc eux deux encore moins…
    Au moins Roudet aura encore plus la gnaque quand il sera de retour!

Oui mais regarde ce qui c’est passé après , le tout c’est CHAPRON et nos 2 joueurs qui sont responsable , on a été humilié a BOLLAERT par nos ennemis LILLOIS , ils doivent être sanctionné ,MERDE le maillot lensois sa se mérite , Nos joueurs jouent chaque match a domicil devant 30 000 pers et regarde le résultat de leur comportement , une branlée contre LILLE .
    CHAPRON est un con et il le savaient avant de rentrer sur la pelouse.Pour moi, ils sont tous les 2 coupables de cette déroute et, se sont 2 joueurs que moi même j’apprécie mais la , on est sous une menace d’un huis-clos pour des comportements de gamins pourri gâté.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Leclercq : « Pas un hasard… »

Et sinon, j’ai le droit d’avoir un avis différent du tien?? :D
    Pour moi, tout ne repose pas sur un match ou deux dans la saison, on a perdu certes contre l’ennemi, sur deux conneries de joueurs et des décisions débiles, je ne vois pas pourquoi ces joueurs devraient être sanctionnés encore plus qu’ils ne le sont déjà.
    Les joueurs qui ont fait descendre le club en L2 auraient largement plus mérité une sanction à mes yeux, même s’ils avaient gagné leurs deux derbies contre les lillois.
    Enfin, au vu de ce que nous apporte Roudet depuis qu’il est au club, personne ne mérite plus que lui de porter ce maillot, et je suis sur que c’est le joueur qui est le plus affecté par cette défaite aujourd’hui.
    Yahia est largement fautif aussi sur le premier but, sanctionnons le aussi tant qu’à faire…

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank:

je suis de l’avis de tirom… On ne peut pas en vouloir à roudet et Jemaa d’avoir été exclus de façon injuste !!!

Au contraire, il faut que tout le monde se serre les coudes, plutôt que de chercher des coupables…

Pas besoin de chercher, Pour moi le coupable c’est tout vu… c’est CHAPRON

En + je trouve qu’on a pas mal joué à 9… et rien que pour çà nos joueurs méritent des applaudissements

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Daccord, pas question de sanctionner ces joueurs, surtout Roudet, le mec donne tout depuis le début de la saison, alors c’est sans doute de cet énorme envie et de la frustation d’être mené devant justement 30 000 supporters, qu’ils l’on fait raler auprès de l’arbitre, pour une main de Démont, inexistante par ailleur

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Mais pas question de les sanctionner , ils n’ont rien fait , c’est Chapron qui doit être sanctionné , c’est peut-être une preuve car il n’arbitrera pas ce weekend et c’est bien fait pour lui , un derby c’est pas fait pour le gâcher et pour faire de la comédie , Monsieur Chapron !!!

Illustration du profil de Pitimi
    Membre
    Rank: Yohan Demont meilleur passeur

Il ne manquerait plus que ça qu’on les sanctionne:rolleyes: Pour Jemâa , on peut le remplacer mais pour Roudet il est de loin le meilleur lensois depuis le début de la saison. On ne va pas commencer à sanctionner les joueurs pour la débilitée d’un arbitre.

Illustration du profil de DEBETHUNE
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

faudrait quand meme faire preuve de maturité, on connait chapron et ses cartons, alors si on est un peu intelligent on se tait monsieur ROUDET, quand a JEMMAA, je ne ferais pas de commentaires sur ce joueur, que des problémes et rien d’autre a wallemme de voir clair ass »ez vite

Membre

Ben moi tu vois ce qu’à fait Chapron est inadmissible à ce moment si il respecte les régles des joueurs lillois auraient du être exclus quand on voit Gervinho et Sow réclamés le carton jaune à Jemâa , là il leur à pas mis de cartons , ce match a été arrangé de toute façon et puis pour moi Roudet ainsi que Jemâa ne méritent pas leur exclusions . Et puis pour moi le meilleur lensois depuis le début de saison c’est Henri Bédimo .

Anonyme
    Invité
    DEBETHUNE wrote:

faudrait quand meme faire preuve de maturité, on connait chapron et ses cartons, alors si on est un peu intelligent on se tait monsieur ROUDET, quand a JEMMAA, je ne ferais pas de commentaires sur ce joueur, que des problémes et rien d’autre a wallemme de voir clair ass »ez vite

Entiérement d’accord quand on sais que l’on est arbitré par un clown on se tient a carreau .Et que se soit PIERRE PAUL OU JACQUE ils ont mis l’équipe en péril. Le réglement a été appliqué donc ils ont commis une faute.
    Maintenant sur nos 2 joueurs le joueurs qui était sur de tomber dans le panneau c’est JEEMA on connait tous son attitude mais ROUDET lui a été une surprise .

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
    anthony62145 wrote:

Ben moi tu vois ce qu’à fait Chapron est inadmissible à ce moment si il respecte les régles des joueurs lillois auraient du être exclus quand on voit Gervinho et Sow réclamés le carton jaune à Jemâa , là il leur à pas mis de cartons , ce match a été arrangé de toute façon et puis pour moi Roudet ainsi que Jemâa ne méritent pas leur exclusions . Et puis pour moi le meilleur lensois depuis le début de saison c’est Henri Bédimo .

Et oui on sait que Chapron est ce qu’il est, mais pour les Lillois pas de soucis quand ils réclament les cartons et sur la faute sifflé de Démont qui déclangent la réaction de Roudet, bin oui y ‘ a pas de faute , pas de main, donc c’est dés le début des mauvaises décisions de chapron qui déclangent tout ! Le mec se trompe et fait le p’tit chef derriere

Membre

Oui mais de toute façon il est lunatique et nul cet arbitre !!!

Membre

C’est demain qu’on saura la sanction pour le club aprés l’incident de samedi dernier et pour la durée des suspensions de Roudet et de Jemâa

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank: Jérôme Leroy prolonge à Rennes

il est clair que l’arbitre a manqué de discernement mais les joueurs sont fautifs aussi, le premier carton de Jemaa est suite à un accrochage, il aura les conséquences que l’on connait, un règlement appliqué bêtement à la lettre. Pour Roudet, c’est dommage de se faire sortir de la sorte, il n’était pas concerné par la faute, il n’est pas capitaine et ça se termine en nauffrage. Si tout le monde restait à sa place, ça éviterait peut être aussi les problèmes. Joueurs comme arbitres ont manqué d’intelligence dans ce match, je dis bravo quand même d’être revenu au score à 9 contre 11 même si après, on a sombré… Que cela sert de leçon pour les matchs à venir, les joueurs de ligue 1 sont aujourd’hui tous prévenus…. espérons aussi que le règlement sera appliqué à tout le monde quelque soit l’enjeu du match…. En ce qui concerne l’histoire de la boulette, l’arbitre en fait de trop, ça le discrédite mais la commission sera t elle clémente, j’en suis pas certain et les sanctions sont au bout du tunnel…. tournons la page et passons à autrechose, le club a certainement plus besoin de se concentrer sur son jeu et ses résultats que sur ce fait de jeu….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close