Faut-il prolonger David Pollet ?

Home Forums Rumeurs et transferts Faut-il prolonger David Pollet ?

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #56820
    Anonyme
    Invité

    David Pollet, le joueur prêté par le RC Lens au Paris FC, a inscrit 17 buts cette saison en championnat national.

    Les dirigeants lensois envisagent donc de le faire prolonger son contrat. Encore sous contrat avec Lens jusqu’en 2011, le joueur s’est vu proposer une prolongation jusqu’en 2014. Si rien n’a été signé, l’affaire semble en bonne voie.
    D’autres clubs sont intéressés par l’avant-centre : en Ligue 1, Valenciennes, Lille, le PSG et Monaco observent régulièrement le jeune Lensois (21 ans).

    Le RC Lens aimerait récupérer Pollet pour le prêter à nouveau, en Ligue 2 cette fois, la saison prochaine.
    ALORS a la place du joueur que ferait vous si votre club formateur veut te repréter tandis que d’autres formatin de l1 pensent a vous .

    LENS est il pret a faire confiance a ses jeunes ? car même convoiter par d’autre club de l1 dont LILLE qui fait jouer c jeunes nous on pense déjà a le préter sans l’avoir testé.
    On a perdu NOLAN trop juste selon nos dirigeant et qui éveille les plus grand d’ europe ……

    On a une attaque de merde avec 27 buts aucun jeunes pour mettre le feu dans les défenses adverse a part JEEMA car MAOULIDA TROP LENT et EDUARDO TROP FAIBLE ne sont pas au niveau

    Décidément nos dirigeant ne laisseront jamais un joueur progréssé chez nous ,tjrs des prets sans retour car DAVID POLLET a étaient prété a reims ET GUEUGNON l’an dernier au pfc cette saison mois je serais lui, je changerait de club définitivement

    #87008
    Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Martel : « Assumer cette descente »

    KMP « progresse » chez nous depuis pas mal de temps et n’a pas le niveau, pourtant il a un temps de jeu conséquent!
    Est ce que les autres clubs sont réellement intéressés, c’est une autre question, et il y a un pas encore très important entre le national et la L1, la politique de Lens est de prêter ses jeunes plutôt que de les faire cirer le banc, d’autres préfèrent faire cirer le banc en faisant quelques apparitions de temps en temps… Les deux stratégies se valent à mon avis.
    On a vraiment pas mal de joueurs qui ont été bons dans les divisions inférieures et n’ont jamais percé en L1 (Eduardo, Suarez par exemple).
    Là ou je te suivrai, c’est que si on compte repartir avec la même attaque l’année prochaine, autant garder les jeunes et les mettre un peu plus sur le terrain pour booster les « titulaires »…

    #68246
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

    Pollet est venu il y a 15 jours avec son agent. Il a de nouvelles prétentions salariales et veux des garanties pour ne pas être reprété même en L2.

    Suite à cet entretien, aujourd’hui on apprend par la Voix du Nord, que Lille, Monaco, Valenciennes et Paris (rien que ça;) serait sur le jeune Pollet. Moi je dis que son agent en télephonnant à la voix du Nord a pas osé mettre Lyon et le Real de Madrid sinon ça faisait trop gros. (Si quelqu’un sait qui est l’agent de Pollet?)

    Rappelons qu’il a déjà été prété en L2 à Reims l’an passé, et il a pas convaincu du tout, si bien que Fernandez arrivant l’a cédé à Geugnon en National (pour pourvoir prendre Sankaré à Paris je crois). A Queugon il pas convaincu non plus (6 buts en 18 matchs). Cette année en National il marque 17 buts un peu à la surprise général.

    Perso, je l’ai jamais vu joué. Il a une réputation de bons finisseurs de technicien moyen mais assez cata au niveau physique ainsi que pour sa coupe de cheveux :) Sauf une partie de la capitale qui le voit en Ronaldo (même coupe de cheveux)

    Sur ce coup là je serai du même avis que nos dirigeants, à savoir qu’il est sous contrât donc rien ne presse, il sera réévalué pendant la préparation et les matchs amicaux, il sera toujours temps de le prolonger et lui donner des garanties s’il donne satisfaction. Et ça sera tant mieux

    Imaginez la tete des fin de contrât si ils savaient que Pollet avec ses 17 buts en National était déjà prolongé en avril alors qu’eux on ne leur en parle même pas..

    Mais bon si Lille veut nous mettre 5M pour racheter sa dernière année, pas de problèmes. Il téléphonne direct à Leclerc, pas besoin de communiquer avec la Voix du Nord.

    Il y a aussi Monrose qui va revenir de Chateauroux qui cartonne moins, mais évolue en L2 à tout juste 19 ans.

    Sans parler de KMP et Boukary qui ne sont pas beaucoup plus agé et qui sont en gros dans le même secteur de jeu mais en L1. Bref faudra faire des choix….

    J’en profite pour donner une info sur Roux et les 50% dont parlé Martel. Il a été laissé libre à Brest mais avec une clause de rétribution en cas de transfert.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close