Faut-il garder Yohan Démont ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Faut-il garder Yohan Démont ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Illustration du profil de TW65A59B
    Participant
    Rank: Wallemme  » Pas attendus à chaque match »

C’est vrai que DEMONT court souvent plus que certain il est surement un bon marathon man.
    C’est vrai qu’il est volontaire et courageux .Mais pour sa technique avec le ballon il ne peut que s’améliorer et si LENS descend en division régionale il peut vraiment postuler à une place de titulaire mais pour l’instant il est incapable de marquer un joueur ne parlons pas de ses centres trop imprécis et ses passes approximatives .C’est vrai aussi qu’ils doit parler la langues des signes( parle avec ses mains )mais il a du manquer quelques cours car il parle trop brusquement KOVASEVIC n’a pas compris sa façon de parler.
    Je ne comprends pas pourquoi il est encore dans l’équipe peut être pour organiser le marathon du Louvres.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pour le moment on est déjà certain que 2 joueurs de la saison derniére resteront : Kasraoui et Démont .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Si Aurier part, je pari sur un prêt pour le poste de lateral droit, avec Demont qui assurera l’iinterim le temps que le nouveau lateral trouve sa place…… c est ce que déclare Edouardo…

mais a t on b esoin de faire prolonger Demont pour faire de l intérim ce joueur la doit etre protégé je ne sais pas par qui ? mais meme Garcia le trouve bon alors que ce joueur est une des causes de la descente aux enfers et personne ne dit rien..
    ce n est pas normal il doit y avoir un problème
    ou alors c est moi qui focalise sur ce joueur et que je n y connais rien au foot mais dans ce cas la nous sommes nombreux je pense…

Membre

Aurier ne partira pas tu verras il doit surement avoir un délai comme Yahia vu que l’équipe est en train de se mettre en place et que les compétitions reprennent dans deux semaines .

Anonyme
    Invité

hier DEMONT a en core était nul , a encore peter les plombs , quel imposteur ce joueur .
    Alors sur le match d’hier je me suis demandé si il cherché un 2ème ballon de plomb ou si il ne veux pas s’attirer des autres clubs sur lui , car il se sent riche pour son maigre talent a LENS

Participant

je ne vais pas recommencer sur Démont du fait que c est lui qui a la meilleur note avec kongdobia donc il doit etre très bon .( malgré son mauvais geste qui meritait un carton rouge )
    mais franchement j aurai préféré garder Maoulida et l associer avec Toudic Mathlouti car au moins il aurait pu s exprimer meme mieux qu Eduardo et avec la nouvelle équipe car lui a part sa vie extérieur qui regarde que lui n a jamais été mechant sur un stade et savait se faire aimer des supporters

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

C’est le poissard faut croire…mais qu’est ce qu’on lui trouve mince alors! Par contre on a pas fait tant de cas avec Szalachowski n’est-ce pas?..punaise………

Certains courent à leur perte……Démont lui, y galope :lol:

Membre
    WISNIEWSKI wrote:

oui dans le fond vous avez tous raison gardons DEMONT après tout ce n est qu une ligue 2 il peut encore nous servir et au moins l ambiance va continuer
    on peut meme garder ROUDET c est vrai ce n est qu une ligue 2 il pourrait tenir 10 mn de plus dab c est 60 mn….
    et peut etre que SERTIC du fait que ce n est qu une ligue 2 pourrait se révéler lui la doublure de COURCUF
    meme CHELLE il aurait aussi sa place du fait que c est une ligue 2
    bien sur il ne faut pas oublier KOVACEVIC en ligue 2 il va faire un malheur
    DOUMENG mais j ai oublié du fait que c est une ligue 2 il faut le garder aussi
    mais j y pense si BEDIMO part rappellons RAMOS pour une ligue 2 il va s eclater également
    quand a MAOULIDA maintenant qu il est en couple avec une BIMBO elle va attirer des spectateurs en plus…
    on ne peut pas laisser partir RUNJE en ligue 2 il ne sera jamais pris a contre pied et pourra continué d etre scotché sur sa ligne…
    pour finir JEMAA ne peut pas partir il doit rester chez nous les buts en ligue 2 sont plus grand et plus haut donc pas de problèmes
    et pourquoi Akalé ne resterait il pas c etait lui le plus percutant en dernier de lens alors en ligue 2 je vous dis pas ca va etre lui le meilleur
    quand a EDUARDO il va s eclater aussi en ligue 2 ca va etre facile pour lui….
    laissons simplement partir les jeunes
    GARCIA avec tous ces joueurs nous fera remonter plus vite que prévu bien sur il y aura un peu de boulot mais si peu que tout va etre rétabli avant.
    alors pourquoi chercher ailleurs on a ce qu il faut pour la ligue 2 et ca reviendra moins chere…
    si c est ca la reconstruction eh bien c est bien…

Tout à fait d’accord avec toi WIS, même les jugements de certains ne sont que pour la ligue 2 et pas pour l’avenir. Une reconquête petit bras, on n’en veut pas !! ou alors fallait pas se targuer de tout chambouler comme çà. mais tu as raison, rappelons aussi Boloni avec Wallemme en duo supervisé par Garcia et qui sait, çà pourrait fonctionner?
    Non, faut démontrer autre chose. Pour moi cette équipe incomplète, souffre d’une convalescence des années maudites.

Participant

C EST deja vieux mon analyse tu a du bien fouillé lol..
    mais deja tu vois ce que j ai dis peut encore servir pour cette saison je vais tout garder ce que j ai écris et faire du collé pour cette saison mais je devrai changer les noms lol.
    mais j espere ( ca fait déja le deuxième jour c est pourquoi que je dis j espère) que ca va changer dès que encore et toujours le prochain match..lol..

Membre

Vieux peut-être mais hélas toujours d’actualité

Membre

Démont a fait un match courageux contre Reims et contrairement à d’habitude il a été meilleur en défense que devant ….

Illustration du profil de ducanh297
    Membre
    Rank: B.Roux «Un report serait une catastrophe»

salut à vous tous

Illustration du profil de mayes
    Participant
    Rank: Rentrée des joueurs : J-15

Oui il peut encore apporter à lens je pense.

Anonyme
    Invité
    mayes wrote:

Oui il peut encore apporter à lens je pense.

c clair carton jaune carton rouge , bagarre entre coéquipier , ballon de plomb , un controle a 20 mètres , une passe a l’adversaire , zéro tacle en 90 min , fils de p… aux supporters .

Mais c yoyo donc sa passe et il peut continuer a nous faire passer pour des c… , il a réussi une passe décisif contre TROYES 1 non 2 quel grand joueur .D ‘ailleur je souhaite que FELIX BOLLAERT s’appelle YOHAN DEMONT une fois que nous serons en cfa.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

Yohan joueur du mois d’aout !!!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close