Faut-il garder Yohan Démont ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Faut-il garder Yohan Démont ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui mais on verra bien , Démont n’a pas dit vouloir rester non plus .

Membre

Il a tout à fait le droit de partir , rien ne le retient à Lens !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    anthony62145 wrote:

Oui mais on verra bien , Démont n’a pas dit vouloir rester non plus .

non il n a jamais dit qu il allait rester car on l oblige de rester lol..c est le contraire de JEMAA lui il veut rester mais on l oblige a partir..

Illustration du profil de gevain26
    Modérateur/modératrice
    Rank: Lille – Lens : Le groupe lensois

Qu’il parte, de toute façon il est en fin de contrat et il est aussi ballon de plomb 2011, merci pour les services rendus mais ADIEU !!!!

Illustration du profil de gevain26
    Modérateur/modératrice
    Rank: Lille – Lens : Le groupe lensois
    fredglo wrote:

C’est incroyable comme un seul joueur peux à lui seul, être tenue responsable d’une saison d’échec totale !! et là, je sors de la simple question du « pour ou contre Démont ».
    Je suis sur une réflexion plus générale…1 seul gars responsable de tout !! au foot ou ailleurs, c’est quelques chose qui me sidère !! … surtout lorsque l’on est sur des bases collectives…

Oui je suis bien d’accord avec toi, aussi je prône pour que tout l’effectif de cette année se barre et vite

Illustration du profil de thomas77
    Participant
    Rank: Webgirondins est partenaire

Si Demont reste il jouera latéral gauche comme aurier sera a droite et que Bédimo est partie sa lui laisse une place en temps que titulaires !

Participant

on peut ou on ne peut pas etre solidaire avec Demont mais du fait que tout l effectif de cette mauvaise saison est en partance pour ne pas faire
    d amalgame et avoir encore un doute pour la nouvelle saison il faudrait repartir sur une nouvelle base moi c est mon avis …
    maintenant chacun est libre d avoir une opinion différente….

Membre

Oui tu as raison puis pour l’instant Démont n’est pas dans l’effectif pour la saison qui arrive car il n’a pas été prolongé .

Illustration du profil de Jean-Francois
    Participant
    Rank: Nenad Kovacevic « Moins de pression »
    thomas77 wrote:

Si Demont reste il jouera latéral gauche comme aurier sera a droite et que Bédimo est partie sa lui laisse une place en temps que titulaires !

Il faut arrêter de dire des choses pareils…. Demont arrière gauche, déjà ce n’est pas lui rendre service et ce n’est pas rendre service à l’équipe.
    Garcia n’est pas Boloni, à mettre n’importe qui à n’importe quelle place.
    A gauche à ce jour, tu as Baal et Berdich.

Membre

Oui et j’espére qu’on retrouvera la Ligue 1 avec la meilleure façon possible , il faudra dominer ce championnat de L2 !!!

Participant

oui Garcia regarde mon message et je t en prie si tu es vraiment obligé de le faire jouer met Demont loin tres loin devant mais surtout pas derriere merci…lol..

Membre

Oui surtout il est beaucoup plus performant au milieu qu’en défense .

Anonyme
    Invité

il faut bien garder une brebie galeuse en exemple pour les jeunes .Sinon virons ce fénéant

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

Au mieux, le faire entrer en tant que remplaçant certes, mais comme je l’ai déjà dit, pourquoi ne pas profiter d’essayer un jeune à ce moment là….

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Si Aurier part, comme ça a l’air d’être prévu, Demont sera le lateral. De plus il a l’avantage d’être polyvalent, en milieu droit dans un 442 à plat, il devrait être mieux qu’en ailier. De toutes façon c’est réglé pour lui, il sera lensois, et Garcia compte sur lui. D’ailleurs faut pas oublié qu’en L2 Demont il avait été bon.

Si Aurier part, je paris sur un prêt pour le poste de lateral droit, avec Demont qui assurera l’iinterim le temps que le nouveau lateral trouve sa place.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close