Faut-il garder Yohan Démont ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Faut-il garder Yohan Démont ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui loin de là c’est vrai mais bon il a été un des seuls à se bougé sur le terrain .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je dirai tout simplement que pour conserver un joueur cadre je prefère conserver FRANCK QUEUDRUE que
    DEMONT meme avec ses blessures a répétition ….

Illustration du profil de kaki06
    Participant
    Rank: Martel « Pas d’enfoirés avec nous »

Yohan Démont na plus rien à faire au RCL il faut qu’il part vite vite……….

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

C’est incroyable comme un seul joueur peux à lui seul, être tenue responsable d’une saison d’échec totale !! et là, je sors de la simple question du « pour ou contre Démont ».
    Je suis sur une réflexion plus générale…1 seul gars responsable de tout !! au foot ou ailleurs, c’est quelques chose qui me sidère !! … surtout lorsque l’on est sur des bases collectives…

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

DEMONT a toujours répondu présent et il ne s’est jamais dégonflé malgré ses mauvaises prestations comme ses partenaires d’ailleurs.QUEUDRUE on l’a vue que sur le banc il a été souvent blessé.Pour cette saison s’il reste on devrait le payér aux matches joués dix mille euros par mois c’est trop pour un joueur souvent absent.

Participant

peut etre que c est trop payé pour franck queudrue mais en comparaison avec le salaire de demont il y a pas photos et je prefére quand meme franck qui peut avec son expérience et son savoir faire remobiliser les troupes meme psycologiquement je pense que c est blessures ne seront pas eternelles….

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

les deux sont nécessaire pour le renouveau du racing , je n’aime pas DEMONT mais le racing a besoin de joueur sur lequel ils peuvent compter et DEMONT la L2 c son niveau et la il peut aider le groupe par sa hargne et son éxpérience pour les jeunes .
    N’oublions pas q’a NANCY il etait présent et sa on peut lui dire merci de respecter son contrat et son employeur ;) et attention je ne l’aime pas DEMONT mais je suis pour q’il reste.

Membre

Non faut le laisser libre Démont !!!!

Participant

oui dans le fond vous avez tous raison gardons DEMONT après tout ce n est qu une ligue 2 il peut encore nous servir et au moins l ambiance va continuer
    on peut meme garder ROUDET c est vrai ce n est qu une ligue 2 il pourrait tenir 10 mn de plus dab c est 60 mn….
    et peut etre que SERTIC du fait que ce n est qu une ligue 2 pourrait se révéler lui la doublure de COURCUF
    meme CHELLE il aurait aussi sa place du fait que c est une ligue 2
    bien sur il ne faut pas oublier KOVACEVIC en ligue 2 il va faire un malheur
    DOUMENG mais j ai oublié du fait que c est une ligue 2 il faut le garder aussi
    mais j y pense si BEDIMO part rappellons RAMOS pour une ligue 2 il va s eclater également
    quand a MAOULIDA maintenant qu il est en couple avec une BIMBO elle va attirer des spectateurs en plus…
    on ne peut pas laisser partir RUNJE en ligue 2 il ne sera jamais pris a contre pied et pourra continué d etre scotché sur sa ligne…
    pour finir JEMAA ne peut pas partir il doit rester chez nous les buts en ligue 2 sont plus grand et plus haut donc pas de problèmes
    et pourquoi Akalé ne resterait il pas c etait lui le plus percutant en dernier de lens alors en ligue 2 je vous dis pas ca va etre lui le meilleur
    quand a EDUARDO il va s eclater aussi en ligue 2 ca va etre facile pour lui….
    laissons simplement partir les jeunes
    GARCIA avec tous ces joueurs nous fera remonter plus vite que prévu bien sur il y aura un peu de boulot mais si peu que tout va etre rétabli avant.
    alors pourquoi chercher ailleurs on a ce qu il faut pour la ligue 2 et ca reviendra moins chere…
    si c est ca la reconstruction eh bien c est bien…

Participant

Et bin mon p’tit Wisniewski, faut pas t’énerver !! :P
    La notion de « juste milieu » existe…entre le scénario que tu nous décris (non sans humour et une pointe d’ironie) et conserver 1 gars, pour certaines valeurs et un profil qui correspondrait (conditionnel) à la L2, y’a un monde !…
    Mais bon, nous ne sommes pas surpris, car pour toi cest « TSD » …Tout Sauf Démont !! :lol:
    LE responsable de tous nos maux passés et futurs !!!
    Qu’importe, les avis changent, au fil des jours sur ce forum et bientôt on entendra ici et là « Démont avec nous !!, Démont avec nous !! »…. :lol:
    Je charie, je ne suis pas un « pro » Démont, vous connaissez ma position, ne pas rendre responsable 1 seule personne, d’un naufrage collectif, qui à débuté, depuis au moins 3 saisons ….

Participant
    fredglo wrote:

Et bin mon p’tit Wisniewski, faut pas t’énerver !! :P
    La notion de « juste milieu » existe…entre le scénario que tu nous décris (non sans humour et une pointe d’ironie) et conserver 1 gars, pour certaines valeurs et un profil qui correspondrait (conditionnel) à la L2, y’a un monde !…
    Mais bon, nous ne sommes pas surpris, car pour toi cest « TSD » …Tout Sauf Démont !! :lol:
    LE responsable de tous nos maux passés et futurs !!!
    Qu’importe, les avis changent, au fil des jours sur ce forum et bientôt on entendra ici et là « Démont avec nous !!, Démont avec nous !! »…. :lol:
    Je charie, je ne suis pas un « pro » Démont, vous connaissez ma position, ne pas rendre responsable 1 seule personne, d’un naufrage collectif, qui à débuté, depuis au moins 3 saisons ….

oui peut etre comme tu le dis ne pas rendre responsable demont responsable du fait que c est un naufrage collectif mais avoue qu il a une part de plus que les autres alors pourquoi ne pas faire bénéficier les autres au meme titre que demont et de les conserver car après tout ce n est que la ligue 2 et comme nous terminons en avant derniére position de la ligue 1 on peut interpreter aussi bien que lens est pour l instant presque en tete de ligue 2….

Participant

Depuis le début tu ne comprends pas, car tu fais une fixette sur Démont, m’en fou de Démont, je n’aime pas les « chasses aux sorcières » , mais ça fait des semaines voir des mois :rolleyes: que je tente d’expliquer cette position !
    Non je ne crois pas Démont soit moins ou plus responsable qu’un Runjé, un Edouardo, une Kéita ou un Jemma… qu’il reste ou pas , peu m’importe, ce n’est pas la question de fond, pour moi, sur ce sujet !!

Membre

Demont , Queudrue et Roudet ne devraient pas être conservés !!!

Participant

si on ne garde pas YOHAN DEMONT on fera quoi du ballon de plomb???..lol( j en remet une couche)lol…

Membre

Démont ne sera pas conservé , il signera dans un club de L1 ou L2 .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close