Faut-il garder Yohan Démont ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Faut-il garder Yohan Démont ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

LENS va faire le ménage cette été mais le ballon de plomb 2010 est attaché au club malgré sont très faible niveau , mais avec la ligue 2 qui est plus a sa hauteur. Voulez vous voir ce joueur q’une partie du public ne soutient plus rester a BOLLAERT car il faisait parti des dernier a avoir fait honneur au maillot sang et or a NANCY preuve que ce joueur aime son club :) .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

pugu tu as envie de rire c est qui EL DIABLO ??? je vais me faire alligner par un forumeur de LA ROCHELLE qui n attend que ca c est vrai on s ennuie quand il n y a plus rien a dire … ALORS ON VA S AMUSER UN PEU
    ma reponse c est NON…lol…

Participant

Moi je ne l’aime pas ce joueur mais pour la l2 sa peut passer

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

bon il a fait de bons matches par le passé pour encadrer un jeune il a de l’experience pour moi il peut encore rendre service en L2.

Participant

de toute facon nous on y fera rien c est les coachs qui décident
    DEMONT ce que je lui reproche c est toujours la meme chose…. LE MARQUAGE …il part et ne reviens pas a temps toujours porté par
    l avant s est il tacler au moins etc……..et en ligue 2 il aura le meme défaut si on perd des matchs encore une fois il aura une part de responsabilitée pour remonter en ligue 1 …..ils jouent a fond et se déchaine aux entrainements comme ca il est bien vu par les coachs et il doit faire partit des meubles etc….je vais faire des copié collé sur ce que j ai dit sur lui….ETC….
    mais pour moi c est un grand NON….NON..

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

Question plus ou moins évidente selon les opinions diverses. A priori je dirais non, au vu de ses prestations techniques notamment, ses centres au 4e poteau, ses passes mal ajustées, je dirai même aucune vision de jeu, et qu’à cela ne tienne, même avec une bonne vision de jeu le dernier geste est trop souvent mal éxécuté. Donc je dis a priori, aucun intérêt visible à le conserver.
    A sa décharge, cependant, je me montrerai plus conciliant, au niveau de sa combativité, qui en tant que remplaçant en L2, pourrait de temps à autre faire une pige pour palier un blessé occasionnel etc….

Et puis, n’oublions pas les frasques et les bagarres et les invectives avec Kovacevic, Jemaa, peut-être même avec d’autres joueurs dont nous ne sommes pas au courant……….

Par conséquent, je ne vois donc pas l’intérêt, même marginal, à le remettre dans le prochain effectif, sauf à considérer comme je l’ai dit plus haut, de prendre une place de remplacant occasionellement, mais dans ce cas là, pourquoi ne pas profiter de mettre un jeune.

Donc voilà ma réflexion et ma vision des choses, sachant que Demont n’est pas le plus à blâmer dans cette descente en L2, même si en effet, il en détient une part non négligeable comme tout l’effectif et le staff technique d’ailleurs……

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

MOI C’EST OUI
    pourquoi ? parce que je le trouve 100 fois meilleur en milieu qu’en défense, ses centres sont souvent réussi, mais faute d’attaquant ben, sont ratés, donc je dis OUI
    et puis, l’éxtrasportif n’a rien à faire pour le juger

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

je ne vais pas faire plaisir à certains d’entre vous, et 1 en particulier :P
    Pas envie de remettre le couvert, sur ce sujet !!
    Ma réponse vous la connaissez, pour le reste je vous laisse blablatérer sur le sujet !!

Illustration du profil de bibian
    Participant
    Rank: Lens à la mode colombienne?

ça vaut plus rien mais si il part on est capable de prendre pire
    des ramos, des laurentis….

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

On peut le laisser partir , il a fait son temps à Lens !!!

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Moi je ne vois aucun intérêt à le conserver. Je pense qu’il faut faire le deuil de notre première descente, on a vu cette année que presque tous les joueurs concernés par les bagarres étaient des mecs ayant participé à la première descente… Alors Démont (qui d’ailleurs a fait une saison désastreuse et devient la risée du RC Lens) comme les Akalé, Runje… Doivent quitter Lens !

Participant

RUBIO62 je suis entierement d accord avec toi mais ne le dis a personne que je suis d accord avec toi ..lol….

Participant

:lol: fayot wis :lol:

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Franchement Akalé a fait une saison correcte pour moi .

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    anthony62145 wrote:

Franchement Akalé a fait une saison correcte pour moi .

Par rapport à son salaire … Loin de là

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close