Faut-il faire tourner les gardiens?

Home Forums Matchs et compétitions Faut-il faire tourner les gardiens?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

RUNJE sera titulaire ce soir ,WALLEMME en à décidé ainsi,mais depuis JUILLET HAMDI KASRAOUI n’a plus joué de match officiel depuis le match amical LYON – LENS .
    Selon vous faut il faire tourner les gardiens surtout pour les match de coupe ?

Illustration du profil de ThomasL
    Membre
    Rank: Sidi Keita a encore joué en amical

Sans aucun doute, OUI ! Hamdi Kasraoui a besoin de jouer, et comme l’a dis Wallemme, la coupe n’est pas la priorité ! En +, Kasraoui avait fait des matchs de préparation pas mal donc laissons lui sa chance !

Anonyme
    Invité

surtout que le poste de gardien est un poste ou la confiance et le mental est important alors si HAMDI ne joue pas ,sa doit être compliqué pour lui et sa ne fais même pas de concurrence a RUNJE

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Pour moi le meilleur doit jouer, si les coachs jugent qu’à l’entrainement, le meilleur, c’est Runje, alors Runje doit être présent sur le terrain.
    Ca ne veut pas dire qu’il n’est pas en concurrence, juste qu’il reste le meilleur!

Membre
    tirom wrote:

Pour moi le meilleur doit jouer, si les coachs jugent qu’à l’entrainement, le meilleur, c’est Runje, alors Runje doit être présent sur le terrain.
    Ca ne veut pas dire qu’il n’est pas en concurrence, juste qu’il reste le meilleur!

Comment peut-on savoir que Kasraoui n’est pas meilleur si on le fait pas jouer ? C’est pas en le faisant jouer en CFA que ça va s’arranger !

Illustration du profil de niouki
    Participant
    Rank: Runje descend Guy Roux

ça sert à rien de prendre 2 gardiens d’expérience si on ne les fait pas jouer!

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Montpellier, dauphin éphémère

En coupe on doit faire tourner pour que le remplaçant soit dans le coup sinon cela ne sert à rien d’avoir des gardiens enfin c’est mon avis.

Anonyme
    Invité

Sur ce match RUNJE pas au top il faut le faire tourner lui montré q’il n’est pas seul a son poste.

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Des dégagements râtés, pas irréprochable sur les buts en effet, ainsi qu’une perte de temps incompréhensible… Pourquoi ne pas avoir mis Kasraoui ?

Membre
    loulou59 wrote:

Sur ce match RUNJE pas au top il faut le faire tourner lui montré q’il n’est pas seul a son poste.

Wallemme avait dit qu’il ferait jouer le gardien le plus en forme. Kasraoui devrait donc jouer le prochain match vu la prestation de Runje ce soir.

Cependant je pense pas qu’il jouera! C’était juste une excuse. Vedran sera titulaire jusqu’à la fin de la saison, sauf blessure ou sélection.

Participant
    ThomasL wrote:

Comment peut-on savoir que Kasraoui n’est pas meilleur si on le fait pas jouer ? C’est pas en le faisant jouer en CFA que ça va s’arranger !

Faut pas oublier que les coachs voient les joueurs tous les jours à l’entrainement, si Kasraoui était meilleur que Runje, il jouerait.
    Ya deux ans, tout le monde râlait parce que Le Crom jouait les coupes alors que Runje était largement meilleur, aujourd’hui faut faire jouer Kasraoui pour la curiosité des supporters, ce serait pas très pro…

Illustration du profil de Sangetoriste
    Membre
    Rank: Wallemme « Satisfait des quatre buts »

Ça serai logique de faire une hiérarchie:n°1, 2 et 3 comme tous les coachs et là c clair dans la tête de JGW mais tous les entraineurs à des moments bien choisis et pour des question de bonne gestion du groupe donnent des chances aux n°2 et ceci dans tous les postes car c bénéfique (concurrence et mental c trés important) donc JGW a tord de ne pas faire participer Kasraoui au moins en coupe.

Illustration du profil de yohan/62
    Membre
    Rank: Bonnet finalement en Ligue 2

toutes les équipes ont mis leur numéro 2 pour la coupe de la ligue,ce qui est logique,on a une trés bonne doublure,quand va-t-on l’utiliser?

Participant

Toutes les équipes??
    Commencons par l’adversaire du soir, le gardien était audard, qui est le numéro 1 à Lorient…
    Un second match au hasard…Lille-Rennes, Landreau était titulaire à Lille, Douchez à Rennes, les deux numéros 1 aussi.
    Je vais pas faire tous les matchs mais j’ai pas l’impression que j’y trouverai pas bcp de doublures…

Illustration du profil de DEBETHUNE
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

NON, un titulaire et un remplacant mais qui n’aurait pas du etre KASRAOUI, mais un gardien moins coté

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close