Faut-il conserver Gabriel Cichero ?

Home Forums Rumeurs et transferts Faut-il conserver Gabriel Cichero ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

On peut toujours le garder vu qu’il peut nous être utile mais bon vu que les dirigeants se penchent sur un défenseur central pour le remplacer au mercato hivernal, la question ne se pose même plus.

Illustration du profil de lise62
    Membre
    Rank:

moi je pense qu’il faudrait se pencher sur un autre defenseur car la saison et encore loint

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Sur le recrutement du def, s’ils ont pas utiliser le joker des qu’on a perdu Cichero et Touré, c’est qu’il faut d’abord faire l’eco du salaire du venezuélien pour prendre un autre prêt. Faut donc attendre jusqu’à la trève, ça revient donc à échanger avec un autre joueur pour gagner 2 mois(fin de la trêve à mi mars, soit 9 matchs pour 11 restants). Et joueur eventuellement prété à la trève, c’est qu’il ne joue pas depuis le début de saison donc au mieux un temps d’adaptation qui pourra être plus ou moins long.

Bon après ça serait bien de savoir si Cichero envisage comme possible de signer en fin de saison au club. Et puis sur le fond c’est vrai aussi qu’avec la blessure de Touré, y a le feu, à la moindre réouverture de la cuisse de Queudrue(incroyablement resistante cette saison), faudra remettre Remy…

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin

A mon avis CIchéro s’il peut signer à Lens, il va le faire, il à essayé plusieurs fois de s’imposer en Europe sans réussite et là il doit se rendre compte qu’il à largement le niveau, et aura même le niveau de la ligue 1.

Participant

Le problème c’est qu’à priori, pas mal de clubs s’interessent à lui. Normal un def central libre aussi bon, ça coure pas les rues. Faut voir aussi ses prétentions salariales, mais a priori s’il est encore là après la trève c’est qu’il y aura des chances de pouvoir le faire signer à la fin de saison.

Bon après faut voir aussi ce qu’il prendra avec la plainte du dirigeant bastiais, si il est condamné à 6 mois de prison avec sursis, ça va pas l’inciter a rester en France.

Pour l’instant, Blanchard évoque clairement la possibilité de s’en séparer des le treve pour faire l’economire de son salaire. Blanchard attend aussi de savoir quel enveloppe le CA donnera pour le mercato hivernal (la bonne blague), au pire il parle d’un recrutement « interne » cad piocher encore chez les jeunes…..

Membre

Quand tu vois les résultats des U19 ça fait peur, et la CFA mise à part Saint-Ruf qui explose le reste…Nicolas est DC…à voir !

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Il faut recruter. Mais avec des moyens d’un club de National. Pas facile…

Participant

SAint Ruf je veux bien mais bon entre ceux qu’on a vendu (Varane, Situ), ceux qui sont bléssés (Touré), ceux qui sont déjà dans l’effectif mais qui joue pas(Remy) on va encore creuser chez les jeunes?

Actuellement si Queudrue se reblesse à la cuisse, ce qui nous pend au nez si ils enchainent les matchs, imaginez une suspension de Yahia, et là ça devient de la voltige.

Là ils avaient mis à l’essai un gamin de 18ans…Franchement j’espère que le CA va donner le feu vert pour prendre 5 mois de prêt, y a bien une équipe élimné de coupe qui à un def potable pas trop cher. Surtout si on fait l’eco du salaire de Cichero, et même si on est vraiment poissard de perdre un def pareil. Dans les resultats y a eu un après Bastia, 3 defaites d’affilés alors que depuis son arrivé on prenait pratiquement plus de but mis à part le 3-0 contre Arles, après Bastia par contre là on a mangé, au point que Garcia a du modifier son système de jeu, pour donner le moins de charge possible à une defense beaucoup trop faible pour espérer quoique ce soit.

Si le CA veut vraiment jouer le podium et pas trop prendre de risque d’une desente en Nat, faut au moins prendre un prêt, et un def à peu près sur, pas un obscur remplaçant de Jupi league.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

ouais d’autant que touré et rémy ont loin d’avoir convaincu !!!!!

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

salut à tous,c bien d’avoir des jeunes qui pousse derriére et il va falloir un joueur d’expérience si blessure ou suspension de yayia et quederue au niveau de défenseur axial et bonne journée

Membre

Le seul potable en défense est Saint-Ruf mais bon, il à jamais joué en pro donc à voir. Mais il est certains qui faudrait un joueur d’expérience car Fréd est plus souvent blessé qu’en pleine forme.

Participant

Selon l’equipe, le racing ne fait pas appel pour Cichero, et souhaiterait lever l’option d’achat en cas de montée.

A prendre avec des pincettes, car le club doit d’abord s’assurer que le joueur souhaite rester, et surtout se faire preciser si la suspension couvre aussi l’international ou juste la france.

Garcia de son coté dit que le remplacement de Cichero n’est pas d’actualité, car il est content de son effectif actuel, et qu’il est même très content du match de sa defense face au Mans….Esperons qu’ils puissent continuer à le dire après ce WE, car depuis qu’on a perdu Cichero on prend 2 buts par match(des stats de dernier de la classe)

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

En tout cas moi je sais pas vous mais je le trouve assez classe cichero si on peut dire ça ….. j’ai pas entendu de déclarations de sa part ….. d’autres auraient parlé d’injustice, d’arbitrage de merde, de championnat pourri ou autre et lui rien ….. j’espère qu’il voudra revenir chez nous et vite !!!!

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

quand blanchard va etudier le cas cichero,pour moi on va perdre un joueur qui n’avait pas fini son boulot au rcl , je crains le pire , alors une recrue plus vite arrivée ,plus vite adapter à son nouveau staff pcq sa fait juste le probléme cichera n’était pas prévue dans les plan lensois

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Cette option d’achat il faut l’a lever obligatoirement !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close