Faut-il conserver Gabriel Cichero ?

Home Forums Rumeurs et transferts Faut-il conserver Gabriel Cichero ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Il nous est preté jusq’en mai, et a son retour on peut encore etre a la lutte pour monter ou descendre ou alors plus rien éspérer ,faut il faire appel de ces 5 mois ferme car il nous manque cruellement, un bon défenseur central et le fait de le conserver nous empeche de recruter :rolleyes: :mad: ET NOTRE DEFENSE ELLE EST TROP PERMEABLE

Q’en pensez vous sachant que son geste est volontaire , le club doit il payer cette faute grave de son joueur (très bon voir le meilleur) ou le laisser repartir si son contrat le permet afin de nous renforcer ?

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Pour un joueur de haut niveau cinq mois sans jouer, c’est trop, il va perdre une partie de ses capacités.
    Dans son intérêt il vaudrait mieux qu’il retourne dans son pays ou il aura la possibilité de jouer, et pourquoi pas revenir à Lens l’année prochaine

Mais c’est sûr pour Lens il faudrait le garder pour la fin de saison, mais dans quel condition physique va t’on le retrouver? L’entrainement ne suffit pas.

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Mounier veut être prêté en L1

Bastia n’a encore aucune sanction.
    La prochaine fois on fait comme eux, on chiale comme des gamins et op Cichéro aurait eu une sanction plus faible.

Moralité, provoque autant que tu veux tu seras pas sanctionné….encore une belle image….encore une fois la Corse est JAMAIS sanctionné.

Quelle région de merde….

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

sincèrement je crois que Cichero s en sort très bien il a très bien été défendu car il avait des circonstances atténuantes
    il y a eu des cas par le passé ou les joueurs incriminés ont eu une plus grande sanction …moi je m attendais a 6 mois de suspension voir plus..

mais du fait qu’il a été prêté et comme je l avais déjà dit je ne vois pas quels intérêts nous aurions de le conserver pour revenir s adapter comment en avril 2012 la saison est presque terminé …
    je crois qu’il faut le laisser repartir chez lui ou au delà de la frontière pour qu’il puisse encore jouer de suite
    bien sur il faut lui laisser le temps de retrouver un club mais pour Lens et c est dommage je pense qu il n y a pas d autres solutions de ce fait la le C A devra racler les fonds de tiroirs pour recruter au mercato…a suivre

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Il peut toujours retourné au FC Caracas jusqu’en mars pour qu’il puisse jouer quelques matches et revenir en forme lors de la fin de sa suspension.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

cichero aura besion de jouer,il est international et préter au rcl,dans ce monde de rapasse son agent va s’occuper de çà ,pour une fois le séjour à sénac au soleil etait bénéfique, bon défenseur gaucher en ayant la gnac sud américaine et bon jeu téte jusqu’a ce samedi bastiais qui va voir tout anéantir c espoir lensois du à cette provocapion d’un dirigeant ,la prochaine fois fait une passe à l’arriére au lieu de reprende de volet ce joueur avait des qualiter pour jouer au rcl en espérant de le revoir jouer au rcl dans dés meilleur condition ,il le mérite amplement ce n’est que mon avis pcq il peut pas jouer avec la cfa

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

il est très bon ce cichero, bon boulot des recruteurs pour une fois.
    Mais je pense qu’il faut le lâcher, nous ne pouvons pas recruter s’il reste et pour jouer 2 mois, autant qu’il parte …

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

Je pense que si on veut le garder et si lui veut rester il faut dans ce cas l’acheter et lui faire signer un contrat de plus d’un an ….. sinon il faut annuler le prêt et lui permettre de trouver un club au mercato …..
    le conserver en prêt juste pour qu’il joue la fin de saison c’est pas une bonne affaire, ni pour nous ni pour lui !!

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Une sanction pour l’obliger à retourner chez lui, il aurai même mettre deux ans s’il ne joue plus en France
    ET BASTIA………………………….RIEN !!!!!!!!

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Belhadj : « Pas le choix… »
    LoLo wrote:

Je pense que si on veut le garder et si lui veut rester il faut dans ce cas l’acheter et lui faire signer un contrat de plus d’un an ….. sinon il faut annuler le prêt et lui permettre de trouver un club au mercato …..
    le conserver en prêt juste pour qu’il joue la fin de saison c’est pas une bonne affaire, ni pour nous ni pour lui !!

Ok LOLO alors faisont de meme lorsqu’un joueure preter se blesse le faire repartir serait a mon sense un manque de tacte et de « Valeurs » evidente de la part du club et cela signifirait egalement que l’ont vire comme un mal propre notre meilleurs joueures de loin et que l’ont ne me parle pas de Démont qui n’est qu’un joueure de seconde zone!

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

je dis pas de le virer mais au contraire si on veut le garder (moi je suis pour) et ben offrons lui un contrat !!! mais ‘il ne veut pas attendre mi-mars ben laissons -le partir !! faut lire les posts avant de créer des fausses polémiques !!!
    Marrant comme mes paroles sont déformées à souhait par certain ici !!! loooooooooooooooool
    ah ben c’est aruna ….. alors d’accord ça m’étonne pas alors …. rien de nouveau ici héhéhéhé

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Mounier veut être prêté en L1
    LoLo wrote:

je dis pas de le virer mais au contraire si on veut le garder (moi je suis pour) et ben offrons lui un contrat !!! mais ‘il ne veut pas attendre mi-mars ben laissons -le partir !! faut lire les posts avant de créer des fausses polémiques !!!
    Marrant comme mes paroles sont déformées à souhait par certain ici !!! loooooooooooooooool
    ah ben c’est aruna ….. alors d’accord ça m’étonne pas alors …. rien de nouveau ici héhéhéhé

Je suis d’accord laissons le choisir ce qu’il préfère d’abord, je pense que Martel va choisir ce choix.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

choisir ce choix =) belle expression xD

je pense que cicher partira

euh oui je suis d’accord avec toi lolo déformées à souhait

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

A mon avis, Cichero devra rester au club jusqu’en fin de saison vu qu’il est convoqué au pénal le 16 décembre…..

Illustration du profil de nico9562
    Participant
    Rank: Jean Guy Wallemme évoque Sartre

Je vois pas l’intérêt aussi bien pour lui que pour nous de le garder. Si il doit repartir et bien c’est dommage mais ça nous permettra de recruter un défenseur pendant le mercato

C’est vraiment bête car lui c’était enfin un bon recrutement

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close