Faudrait t-il changer de gardien

Home Forums Rumeurs et transferts Faudrait t-il changer de gardien

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Illustration du profil de wantid
    Membre
    Rank: Quelques infos sur Numéricâble

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viiiiiiiiiiiite un gardien y son vrement iregulier ceu que l'on a depui 4 ans

Illustration du profil de Vieuxlensois
    Participant
    Rank: Monterrubio « L’OM ? Pas de contact »

Bonnefoi à l'essai au Mans !

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pas besoin de lui, il nous faut Janot. Même si j'aurais préféré Placide mais bon selon Sibierski, il ne viendra pas.

Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: 700 lensois à Chaban-Delmas ?

je ne vois pas bien un joueur de 34 ans s'intégrer dans le projet de reconstruction d'une équipe pour les 4 ans à venir que mène courageusement Sibierski
    donc pas JANOT ni FAURE

Illustration du profil de Vieuxlensois
    Participant
    Rank: Monterrubio « L’OM ? Pas de contact »
    philille wrote:

je ne vois pas bien un joueur de 34 ans s'intégrer dans le projet de reconstruction d'une équipe pour les 4 ans à venir que mène courageusement Sibierski
    donc pas JANOT ni FAURE

Je suis complètement de ton avis.

Il faut trouver (et il y en a !) des joueurs concernés personnellement par le projet et très respectueux de la vie collective du club, à défaut d'être des cadors…

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche
    Vieuxlensois wrote:

Bonnefoi à l'essai au Mans !

Il s'entraine au Mans mais il n'y a pas pour l'heure d'éventuel contrat a l'ordre du jour…maintenant il fait pas parti des profils recherchés par Sibierski donc faudra l'oublier je crois.

Participant

J'espère pas un gardien anglais sinon on est foutu!

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »
    Edouardo wrote:

Kasraoui, il a été sortie des le premier match de septembre donc difficile de dire qu'il a été bidon sur la saison, et quand il est revenu, franchement il é été plutot bon. Au passage, j'en reviens pas que c'est moi qui defend le tunsien ;)

Jeanot pour moi, ça aurait été un bon copain pour Demont. J'imaginai déjà les grandes discussions au chalet après les matchs sur les meilleurs combatants freefight ;)

on s'en fout de leurs discussions du moment qu'il apporte au but janot ( et pas des buts),

ensuite kasraoui c'est fait sortir pourquoi? pcq il est été pas bon du tout en début de saison !!! il est irregulié comme pas deux !! alors non pas lui surtout pas, et il a peut etre pas un gros salaire mais il mérite même pas celui qu'il a là

Participant

on a vraiment hate de savoir ce qu'il va se passer au poste de gardien
    ATROUS et KASRAOUI se sont encore partagé la cage ce soir
    à mon avis pdt ce temps là SIBIERSLI bosse
    alors JANOT? RICHERT? BONNEFOI? VERCOUTRE? PLACIDE? KASRAOUI? ATROUS?
    je crois que la liste se limite à ces noms
    ou alors une surprise…?

Participant

Jean Louis GARCIA a déclaré ce jour que le poste de gardien n'était pas une priorité et qu'il fallait respecter les gens en place…

ça sent de plus en plus KASRAOUI…!!!

Participant

Rémy Vercoutre, qui entame sa dixième saison du côté de l’Olympique Lyonnais, pourrait profiter d’un éventuel départ d’Hugo Lloris pour enfin connaître, à 32 ans, les joies d’un statut de titulaire au sein du club septuple champion de France. Dans une interview sur le site officiel de l’OL, il évoque la période délicate du mercato et les incertitudes autour du futur gardien lyonnais.

« C’est toujours particulier. Moi, je me mets dans ma bulle. Il faut se concentrer sur le boulot en mettant le maximum d’atouts de son côté. Pour le reste, on fait confiance au club. (…) Au club, tout le monde me connait. J’ai répondu présent par le passé. Je suis content d’être à Lyon. Je ne suis pas décideur. Après si l’opportunité m’est donnée… Mais, pour l’instant, Hugo est toujours Là. »

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »
    philille wrote:

Jean Louis GARCIA a déclaré ce jour que le poste de gardien n'était pas une priorité et qu'il fallait respecter les gens en place…

l'art de détourner les phrases, il a dit c'est pas plus une priorité qu'un autre poste dans lequel ils cherchent ! en gros ils cherchent autant un gardien qu'un défenseur ou qu'un ailier droit !! pas plus pas moin !

" Il existe plusieurs secteurs où des interrogations subsistent mais il faut respecter les gens qui sont en place. Ma réflexion est menée là-dessus mais le poste de gardien n’est pas plus prioritaire qu’un autre. »

Participant
    lelensois4 wrote:

philille wrote:

l'art de détourner les phrases, il a dit c'est pas plus une priorité qu'un autre poste dans lequel ils cherchent ! en gros ils cherchent autant un gardien qu'un défenseur ou qu'un ailier droit !! pas plus pas moin !

" Il existe plusieurs secteurs où des interrogations subsistent mais il faut respecter les gens qui sont en place. Ma réflexion est menée là-dessus mais le poste de gardien n’est pas plus prioritaire qu’un autre. »
    [/quote]
    l'art de comprendre ce qu'on voudrait entendre …

Participant

Alors COUPET ou BONNEFOI, on a envie de savoir !!!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Coupet est à la retraite ….

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 155)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close